Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Inversez-vous l'axe vertical pour jouer ?

 


Inversez-vous l'axe vertical pour jouer ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Inversez-vous l'axe vertical pour jouer ?

n°7801554
scanab

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 15:42:23  profilanswer
 

Suite à la sortie de BG&E HD que j'attendais impatiemment et à la mauvaise surprise que j'ai eu de constater que l'on ne pouvais pas inverser l'axe vertical sans inverser l'axe horizontal rendant ce jeux injouable pour moi, je me demandais quelle pourcentage des joueurs inversait les contrôles...
Pour ma part, c'est axe vertical inversé et axe horizontal normal.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2011 à 15:42:23  profilanswer
 

n°7801609
tizig

Transactions (1)
Posté le 04-03-2011 à 15:58:32  profilanswer
 

Sérieux ????
Je joue TOUJOURS en axe Y inversé perso....
 
Et je comptais bien me prendre BG&E HD...
 
Il est déjà sorti sur le PSN ???


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°7801613
scanab

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 16:00:01  profilanswer
 

Non, pour l'instant il est sorti uniquement sur le XBLA...

n°7801618
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 16:01:43  profilanswer
 

C'est une question générale pour tous les jeux?

 

Si oui, ca dépend du jeu.
Si c'est reglé par défaut en inversé pour un shoot aerien, et pas inversé pour un shoot en F-TPS ou un quelconque autre style 'terrestre', je laisse tel quel.

 

Exception: j'ai eu du mal avec les commandes aeriennes de BF 1943 qui n'inversent pas l'axe vertical par defaut. On peut le changer dans les options mais lre résultat était vraiment pas meilleurs, donc au final je suis retourné à l'axe non inversé.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 04-03-2011 à 16:05:36

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7801619
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 16:01:58  profilanswer
 

Perso je vois pas l'intérêt d'inverser l'axe vertical, ça m'a toujours paru artificiel [:spamafote]
 
Mais effectivement, pas cool comme système, écrivez a Ubisoft pour qu'ils patchent le truc :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7801633
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-03-2011 à 16:04:49  profilanswer
 

Pareil je joue avec l'axe Y inversé mais pas l'axe X, du coup j'ai pas pris BG&E rien que pour ça...


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7801721
scanab

Transactions (0)
Posté le 04-03-2011 à 16:25:17  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

C'est une question générale pour tous les jeux?
 
Si oui, ca dépend du jeu.
Si c'est reglé par défaut en inversé pour un shoot aerien, et pas inversé pour un shoot en F-TPS ou un quelconque autre style 'terrestre', je laisse tel quel.
 
Exception: j'ai eu du mal avec les commandes aeriennes de BF 1943 qui n'inversent pas l'axe vertical par defaut. On peut le changer dans les options mais lre résultat était vraiment pas meilleurs, donc au final je suis retourné à l'axe non inversé.


 
En fait, ma question est générale. C'est juste que je me la suis posé suite à mon problème avec BG&E.
 
Dommage, je ne peux pas modifier le sondage pour ajouter "ça dépend".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Inversez-vous l'axe vertical pour jouer ?

 

Sujets relatifs
Comment jouer sur une map crée avec la forge dans halo reachDell Inspiron One 2310 pour jouer?
[Droit] Jouer sur PC aux jeux consoleLequel de ces deux mac pour jouer?
Pc compatible avec ce cable pour jouer à la wii sur mon pcComment jouer a Call of duty 1 en multijoueurs
XP ou seven pour jouer ?Comment jouer Avec Sauvegarde D Un Autre Utilisateur svp?
probleme pour jouer en profil localjouer a call of duty black ops avec une mannette
Plus de sujets relatifs à : Inversez-vous l'axe vertical pour jouer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR