|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interdisez vous certain jeux aux enfants ? |
Atigrou Transactions (0) | dans la serie les sondage idiot d'atigrou --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 22:31:46 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Tout à fait ... Je ne laisserais pas des enfants jouer à des jeux où ils sont meilleurs que moi ... Message édité par Pyrus le 12-03-2003 à 22:41:50 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
hide Transactions (0) |
+1 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | J'ai voté "voir les résulats" car ce sondage est trop manichéen |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouaip, moi c'est les FPS un peu gore
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ben moi au neveu,je lui met ca => www.magic-kinder.com
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
@chewie Transactions (0) | Oui, meme si aucun gosse n'est pareil, il est assez difficile d'estimer un age de majorité vidéoludique(pffff c profond ca |
napalm57 ...Transactions (0) | je les laisse meme pas jouer a cs |
icez Transactions (0) | j'ai commencé les jv a 5ans et vers 9ans je jouais des heures entiéres a sof2 (le jours ou je l'ai finit jt trop heureux)
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 22:52:31 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
icez Transactions (0) | a l'epoque trois bouteilles cassé sur la tetes de punk tout pixelisé ct insoutenable au niveau violence |
missilius ★★Transactions (0) | oui j interdis Lapin Malin aux gosses, c trop hard crade, po bon pour leur education, je les mets sur gt3 c mieux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Maintenant, SH2 est une formalité...
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Je pense surtout que les jeux qui se veulement "réalistes" dans la destruction de corps humain sont à proscrire aux plus jeunes, le temps qu'ils soient assez matures pour se rendre compte que ce n'est pas la réalité. |
@chewie Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Atigrou Transactions (0) |
street of rage ? --------------- Troll2jeux |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | pour nos parent on était des jeunes cons parce qu'on jouait aux jeux de baston et pour nos enfants on sera de vieux cons parce qu'on leur interdit les jeux de bastons |
|
|
c relou les sigle --------------- Troll2jeux |
|
ptitrat Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Ca mfé penser a mon pty kouzin ki essayait les prises de doa3 sur un autre petit kouzin
|
|
GameCube \o/Transactions (0) | j interdis ma petite soeur de 8ans de me regarder ou jouer a RE sur gc mais par contre je la laisse regarder kan c cs --------------- :o |
--------------- Troll2jeux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
effectivement, je me suis rendu compte de ça aussi :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
DTSAC3 I WILL BE BACK !Transactions (0) | Moi, je laisse ma fille de 3 ans jouer à cs en soirée avant de dormir et son arme préféré est le fusil sniper ...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Cai 2m1 trolly |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |