Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Rumeur insistante : Nintendo acheterait Sega et Capcom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rumeur insistante : Nintendo acheterait Sega et Capcom

n°985374
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:54:40  profilanswer
 

Could it be? We have received a tip that come Tuesday we`ll all know Nintendos 'mega' announcement, and it is certainly mega.  
 
There is a rumour that Nintendos big announcement will be revealed on this Tuesday and what will it be? Apparently, Nintendo want to take the Triforce collaborations further down the line, by actually buying out Namco and Sega. But Namco backed out, feeling too much creative control would be taken down to Kyoto so Nintendo opted to go for Capcom. The deal should either be done or almost completed, this would give Nintendo a larger creative base to fight Sony and Microsoft.  
 
Now I must stress to you that this is just a rumour but on a personal note, I have a gut feeling that there is at least a little truth in this. Capcom have shown a lot of enthuasism for Gamecube recently, haven`t they though? Still, it`s a just a rumour, but we are checking this out. So if it turns out that it is true, just remember who told you first.  
 
(Thanks to Martin for the tip)  
 
Source:Cube-Europe  
 
UPDATED Our source (who wishes to remain anonymous) has added that Capcom will become a first-party whereas Sega will merge with Nintendo, not bought as we originally reported. And Nintendo have stepped up security because of this leak so we won`t be able to get anymore information until the announcement on Tuesday.  
 
Réponse mardi ... J'y crois moyen au sujet de Sega, mais concernant Capcom, spossible. D'autant que je voyais pas trop Nintendo perdre Rare et ne pas réagir un minimum. Comme c'est la saison des rachats ...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 13:54:40  profilanswer
 

n°985377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:56:37  answer
 

comme s'il avait les moyen :o

n°985379
samuelp

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:57:05  profilanswer
 

J'y crois pas.
 
 Nintendo n'a pas les reins assez solides pour une telle operation

n°985384
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 15-12-2002 à 13:58:47  profilanswer
 

[:wam]


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°985386
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 13:59:31  profilanswer
 

samuelp a écrit :

J'y crois pas.
 
 Nintendo n'a pas les reins assez solides pour une telle operation


 
Sans pb ...
 

n°985388
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:01:24  answer
 

samuelp a écrit :

J'y crois pas.
 
 Nintendo n'a pas les reins assez solides pour une telle operation


 
Pour capcom seul oui mais pour capcom+sega ça me parait difficile, enfin l'annonce j'y crois pas du tout, y en a marre des rumeurs à la con concernant ce megaton (oh le rime !!  [:chalouf] ) puis je parie que ce sera un gros bide en fait ce megaton enfin bref  :pfff:

n°985431
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:28:12  answer
 

Perfect, il te reste du temps pour jouer quand même?

n°985435
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:29:07  profilanswer
 

melalcoolique a écrit :

Perfect, il te reste du temps pour jouer quand même?


 
?

n°985437
Prophetch

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:30:15  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
Pour capcom seul oui mais pour capcom+sega ça me parait difficile, enfin l'annonce j'y crois pas du tout, y en a marre des rumeurs à la con concernant ce megaton (oh le rime !!  [:chalouf] ) puis je parie que ce sera un gros bide en fait ce megaton enfin bref  :pfff:  


 
Exact, moi j'ai meme pas suivis  :D

n°985465
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 15-12-2002 à 14:37:22  profilanswer
 

Un coup c'est MS qui rachète Sega, un coup c'est nintendo...faudrait accorder vos violons.... :sleep:  :sleep:  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 14:37:22  profilanswer
 

n°985469
zop
1 world, 1 web, 1 Windows
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 14:39:39  profilanswer
 

Nintendo a plus de 7 milliards de $ en banque.
La capitalisation boursière de Capcom est estimée à 1 milliard de $.
Sega doit valoir le double.
 
Donc, numériquement, çà n'est pas exclu. Par contre, je n'y crois pas :

  • Sega ne fait quasiment que des flops. Donc, utilité de leur contribution ???
  • Avoir plein de jeux, c'est bien, mais si personne ne les achète ...
  • Les japonais sont plutôt fiers. Je ne pense pas que le PDG et fondateur de Capcom se vende de la sorte.


---------------
- "Qui diable es-tu ?"
n°986195
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 20:47:21  profilanswer
 

zop a écrit :

  • Sega ne fait quasiment que des flops. Donc, utilité de leur contribution ???
  • Avoir plein de jeux, c'est bien, mais si personne ne les achète ...
  • Les japonais sont plutôt fiers. Je ne pense pas que le PDG et fondateur de Capcom se vende de la sorte.



 
1-sega que des flops ? mouiii .. panzer dragoon orta , VF4 evo .. des daubes à venir , evidemment ...
2-les jeux sega ont une telle cote de popularité qu'ils se vendent tres bien , rassure toi .. pkoi crois que tu sega ai abandonné le hardware pour se focaliser sur le software ?
3- les rachats entre japonais sont monnaie courante : square-enix , par exemple ... ce qu'ils ne supportent pas , c'est de se faire racheter par des occidentaux , c'est LA qu'est leur fierté.

n°986249
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 21:19:25  profilanswer
 

Citation :

sujet: Rumeur insistante : Nintendo acheterait Sega et Capcom


 
[:w3c compliant]

n°986258
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-12-2002 à 21:25:20  profilanswer
 

c vrai que les rumeurs grossissent à l approche de la fin du mois de décembre  
 
mais perso ca me semble fantaisiste pour sega (ils viennent d annoncer plein de jeux pour ps2 récemment non ? )
 
sinon capcom c un peu plus plausible en effet du fait que les deux sociétés s entendent tres tres bien depuis des lustres et que capcom a récemment annoncé ses 5 titres exclus gamcube..
 
enfin rien n'est sûr, wait and see comme dab :/

n°986264
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 21:27:12  profilanswer
 

Franchement, moi, les rumeurs, maintenant, je sais plus trop quoi en penser. Tout ce qu'on peut dire, c'est que Nin a du cash, ça c'est clair...

n°986514
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 23:09:46  profilanswer
 

Moi je pense que Nintendo va racheter Microsoft et Sony. [:intercalaire]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°986521
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 23:13:10  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

c vrai que les rumeurs grossissent à l approche de la fin du mois de décembre  
 
mais perso ca me semble fantaisiste pour sega (ils viennent d annoncer plein de jeux pour ps2 récemment non ? )
 
sinon capcom c un peu plus plausible en effet du fait que les deux sociétés s entendent tres tres bien depuis des lustres et que capcom a récemment annoncé ses 5 titres exclus gamcube..
 
enfin rien n'est sûr, wait and see comme dab :/


:/ enfin à part Resident Evil, toute la production de Capcom est sur PS2 et même si ce n'était pas le cas, je vois mal Capcom se priver du parc immense de PS2 dans le monde :sarcastic:

n°986574
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-12-2002 à 23:35:36  profilanswer
 

rien que pour DMC2, cette rumeur sens le troll...


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°986616
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:02:33  profilanswer
 

Je me permet de remarquer que s'il y a une annonce qui veut que Sega et Capcom ne produisent plus QUE sur GameCube, il n'est pas dit qu'elle sera immédiatement d'application ! Il pourrait y avoir un délai.
 
Pour tous ceux qui disent que Nintendo n'a pas assez d'argent pour acheter Sega ET Capcom, c'est mon avis également. Et c'est pour cela certainement que le texte anglais ne parle QUE du rachat de Capcom :
 
"Capcom will become a first-party whereas Sega will merge with Nintendo, not bought as we originally reported"
 
 
Moi j'y crois ...
Ca fait 6 mois que ces rumeurs tournent en rond et concernent Nintendo, Sega et Capcom ... Et puis Rare n'a pas été vendu pour rien hein ...

n°986648
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:16:33  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

c vrai que les rumeurs grossissent à l approche de la fin du mois de décembre  
 
mais perso ca me semble fantaisiste pour sega (ils viennent d annoncer plein de jeux pour ps2 récemment non ? )
 
sinon capcom c un peu plus plausible en effet du fait que les deux sociétés s entendent tres tres bien depuis des lustres et que capcom a récemment annoncé ses 5 titres exclus gamcube..
 
enfin rien n'est sûr, wait and see comme dab :/


 
RARE avait bien des titres en dev sur GC avt de se faire racheter par MS non ?
 
(KAMEO  :cry: ...m'en fous je le retrouve sur ma Xbox .....m'enfin déjà faut voir ce qu'il vaut  :sweat: )

n°986664
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 00:24:27  profilanswer
 

Oh je suis presque sur que pour capcom ca va se faire
 
Pour sega je mavance peut etre mais ca ne sera pas ca ^^ sega prepare un gros truc prochainement

n°986666
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:25:53  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Oh je suis presque sur que pour capcom ca va se faire
 
Pour sega je mavance peut etre mais ca ne sera pas ca ^^ sega prepare un gros truc prochainement


 
la DREAMCAST 2  [:rem']


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°986671
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:30:46  profilanswer
 

et pq ils pourraient pas :??:
 
pokemon + GBA = $$$
 
oui sega c'est gros mais nintendo c'est très gros [:xx_xx]

n°986673
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:35:01  profilanswer
 

[:lynk]
 
IWH


Message édité par jazzypec le 16-12-2002 à 00:35:11
n°986679
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:38:54  profilanswer
 

t'façon, c'est pas les losers nés de microsoft ou les ptits bras de chez sony qui oseraient racheter sega, la peur de perdre j'imagine [:kiki]  
 
(bon, ça devrait partir, là [:xx_xx] )

n°986683
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:41:33  profilanswer
 

j'ai hate de voir Resident Pikachu! [:doriangray]


---------------
what do you think I'd see if I could walk away from me
n°986689
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:46:31  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit :

j'ai hate de voir Resident Pikachu! [:doriangray]  


ou street fightermon  :sweat:

n°986691
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 00:49:40  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
la DREAMCAST 2  [:rem']  

non c pas une console

n°986697
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 00:54:59  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non c pas une console


 
mais c ke tu m'as l'air bien renseigné, vas-y dis nous tout ske tu sais :d


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°986707
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 01:19:43  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
mais c ke tu m'as l'air bien renseigné, vas-y dis nous tout ske tu sais :d

non :/

n°986708
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 01:26:34  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

t'façon, c'est pas les losers nés de microsoft ou les ptits bras de chez sony qui oseraient racheter sega, la peur de perdre j'imagine [:kiki]  
 
(bon, ça devrait partir, là [:xx_xx] )


de toute façon faudrait être barge pour racheter des losers comme SEGA
 
 
 
 :whistle:  
 
 
 
et si Nin rachètent Capcom, ça fera une bonne boîte de moins. restera plus que Konami et Namco à racheter et hop... je pourrais arrêter d'acheter des consoles!


Message édité par CrowFix le 16-12-2002 à 01:32:32
n°986715
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 01:41:41  profilanswer
 


 
 :pfff: fallait le dire ke tu sais rien, stu veux, j'te dis c koi le megaton, comme ca tu pourras rédiger une bonne news :d


---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°986719
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 02:13:37  profilanswer
 

Sojiro Seta a écrit :


 
 :pfff: fallait le dire ke tu sais rien, stu veux, j'te dis c koi le megaton, comme ca tu pourras rédiger une bonne news :d

men fou un peu jle connais deja  :sleep:

n°986722
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 02:32:26  profilanswer
 

[:totozzz]

n°986725
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 03:26:58  profilanswer
 

Sega et surtout Capcom ne développant plus sur PS2 (même à plus ou moins longue terme), ça me paraît plus que louche... Vu les brouzoufs que ça leur apporte (et rappelons que RE GC n'a pas atteint les scores escomptés en termes de ventes).
 
Hormis un immense titre comme DMC2 (et ses futures suites, au moins une trilogie), Capcom prépare un paquet de jeux sur PS2 (dont un gros projet encore non dévoilé officiellement et dont j'ai oublié le nom, bien sûr). Parce que comme ça a déjà été souligné plus haut, Capcom sur GC, c'est uniquement du RE, hein.
 
Après, les thunes, les gros sous, les rachats/alliances, c'est une autre histoire, et c'est clair que Nin est riche, très riche...
 
Et après tout, une méga alliance Sega/Nin/Capcom est toujours plausible si telle est la volonté de chacune de ces sociétés respectives mais j'y crois pas trop tout de même :/
 
Et j'espère que non :D

n°986726
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 03:29:20  profilanswer
 

Et puis aussi, selon les rumeurs, la fin du monde était programmée vers la fin octobre...
 
C'est dire s'il faut les suivre à la lettre :whistle:

n°986766
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 06:24:10  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Parce que comme ça a déjà été souligné plus haut, Capcom sur GC, c'est uniquement du RE, hein.


 
:heink:
 
7 ou 8 exclus quand même
 
de toute façon, si nintendo veut imposer son cube, va bien falloir qu'ils puisent dans la caisse qui est encore en tran de se remplir copieusement (pokémon gba)
 
je crois plus à l'achat d'exclus qu'à l'achat d'éditeurs tiers mais faut voir :/
 


---------------
sympathisant UBCT
n°987231
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 15:21:22  profilanswer
 

Sega et surtout Capcom ne développant plus sur PS2 (même à plus ou moins longue terme), ça me paraît plus que louche... Vu les brouzoufs que ça leur apporte (et rappelons que RE GC n'a pas atteint les scores escomptés en termes de ventes).


 
Ils ne font quand même pas des ventes dingues hein ! Sur PS2, Sega sort un paquet de jeux directement converti de la DC (Virtua Tennis, F355 et autres) qui ne se vendent pas super bien. Il y a les gros titres qui se vendent (style VF4) mais de un, ils ne font quand même pas des scores géniaux et de deux, il y a fort à parier qu'ils feraient des scores très proches sur GameCube (à cause du manque de jeux)(ex : VF4 se vendrait certainement mieux sur GC que sur PS2, puisqu'il n'y a rien à se mettre sous la dent sur GC !).
 
 
Je me souviens d'un truc, tiens ! Nintendo a annoncé il y a quelques temps qu'il rachetait ses propres actions. Z'avez intérêt à vous en souvenir, je recherche pas la source !
Et depuis que ça parle de fusion entre Nintendo et Sega, ça m'est revenu à l'esprit. Pourquoi ? Parce que lors de la fusion Square Enix, il a été dit qu'Enix avait payé Square en actions ! Je me dis qu'il serait dès lors plausible que Nintendo ait racheté ses propres actions pour en avoir assez à donner à Sega ...
Mais ce ne sont que des spéculations !

n°987244
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 15:34:13  profilanswer
 

Y a aussi une rumeur comme quoi nintendo va relancer le programme spatial apollo tellement y sont PT de tunes! (sisi cai vrai!)  :whistle:


Message édité par Samanosuke le 16-12-2002 à 15:34:34
n°987301
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 16:50:04  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :

Y a aussi une rumeur comme quoi nintendo va relancer le programme spatial apollo tellement y sont PT de tunes! (sisi cai vrai!)  :whistle:


 
Ca fait 10 ans que Nintendo a colonisé la face cachée de la lune pour pouvoir mener des expériences scientifiques sur des cobayes humains tout en échappant à la législation des hommes pour créer des technologies tirés des réseaux neuronaux humains dans le but de créer des consoles de jeux supérieures aux autres .  
 
Tu débarques ou quoi ? :heink:  
 


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Rumeur insistante : Nintendo acheterait Sega et Capcom

 

Sujets relatifs
LE NINTENDO MeGAton est...........[VDS] Sega Mégadrive + jeux
Nintendo tenterait-il de changer totalement d'image?VDS sega soccer slam GC
[VDS] Pack sega avec segaGT2002, et jet set radio 45 euros.pb a sega GT
Sega Splus fort que toiC koi cette histoire de points et de cado de chez nintendo?
Le pack XBox Sega passe à 190 euros en suisse ![Vds] Capcom VS SNK2 sur PS2
Plus de sujets relatifs à : Rumeur insistante : Nintendo acheterait Sega et Capcom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR