C'est une bonne question
Si celle d'occase te tente plus, essaie de savoir si elle a beaucoup tourné car je pense que c'est ca surtout l'élément important. Le reste c'est très bien vu qu'elle a une alim 220 apparement, les menus en US, le cable péritel et les jeux. De toute façon le choix est assez vite fait pour une NeoGeo : AES, MVS ou CD.
AES je pense qu'à moins d'avoir les moyens, ca va te coûter cher en jeu. le CD, je ne peux pas trop te dire je n'en ai pas eu, on t'a dit que les chargements étaient plutôt lents.. et surtout il est vrai que les derniers jeux n'ont pas été porté dessus. Reste le MVS, là au départ ca demande un peu d'investissement mais après les prix des jeux sont plutôt raisonnables sans compter les bidouilles que tu peux faire avec le bios (existe aussi pour l'AES je crois).
Sinon si c'est juste pour pouvoir jouer à des jeux NeoGeo pas forcément ultra récent, la CD c'est la solution sans trop s'embêter, reste à voir les temps de chargement.
Si frag_facile peut donner un order d'idée de temps de chargement, ca m'intéresse aussi vu que je voulais en acheter une aussi...
Message édité par Alizean le 26-03-2004 à 08:26:26