Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui a joué à Gothic 1 ? (cherche qq infos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a joué à Gothic 1 ? (cherche qq infos)

n°1709795
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 01:39:49  profilanswer
 

Je commence juste Gothic 1, après m'être éclaté pas mal de temps sur Gothic 2  :love: . Le principe est le même, à ceci près: dans le 2, on le choix au début entre les paladins en ville, les mercenaires à la campagne et les mages au monastère. Ici il semble être respectivement question d'Old Camp, de New Camp et de Sect Camp. Ai-je bien compris ? Si tel est le cas, où se situe la Sect Camp, destinée à former le futur mago ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 01:39:49  profilanswer
 

n°1710648
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 30-01-2004 à 15:57:14  profilanswer
 

Personne n'a joué à cet excellent jeu ?  :ouch:

n°1710661
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (8)
Posté le 30-01-2004 à 16:04:14  profilanswer
 

demande sur le topik de gothic 2,y en a certainement kon joué au 1 ;) => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Qui a joué à Gothic 1 ? (cherche qq infos)

 

Sujets relatifs
Infos sur l'adapateur Ethernet PS2[ACHAT]Cherche manette game cube officiel URGENT
cherche jeu PC dans le style de ....cherche petit jeu en flash...
cherche mario sunshine sur Ngc(forcement...) et sur paris[ACHAT] je cherche game cube + accéssoirs
Je cherche Daggerfall...cherche manuel SimCity 4...
[Infos] Est ce que quelqu'un aurait ZELDA TWW en US ici?Cherche teams CS pour Matchs ...
Plus de sujets relatifs à : Qui a joué à Gothic 1 ? (cherche qq infos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR