|
Auteur | Sujet : [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
---|
dmey Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 15:07:21 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Avec Star Wars en plus, tu devrais y arriver. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dmey Transactions (0) | Il me faut toujours une ou deux parties, histoire de faire le défi du jour |
kimkafwan Transactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère qu'on trouve aussi une PS3 dans le jeu et qu'on peut jouer à Haze. Message édité par Metaluna le 24-09-2016 à 19:46:21 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Parce que Time Splitters 2 a mal vieilli ou parce que c'est mal foutu dans le jeu ? HFR a le droit de savoir ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ok. Bon avec tous les derniers commentaires vous m'avez redonné envie de me remettre sérieusement au jeu. Ce que je ferai dans une semaine car j'aurais enfin plus de temps libre. Et bien évidemment, partant pour faire du coop dans la foulée. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sortie aujourd'hui d'un nouveau patch qui apporte le support de la PS4 Pro :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 09:38:45 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 13 Go, 8 heures de DL ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dommage que la campagne ne se fasse pas en coop, j'aurais été à 2 doigts de le prendre. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il y a le mode Resistance avec les missions en coop jouables à 4. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais mais c'est juste quelques missions, ça me rappelle le dernier SOCOM tiens. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu peux tester le jeu en ce moment : première mission de la campagne et missions coop déverrouillées :
Message édité par Metaluna le 09-03-2017 à 09:56:00 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est vrai qu'il est pas cher en ce moment.
Message édité par oliver_37 le 09-03-2017 à 12:55:31 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Apparemment, le 'Freedom Fighter' Bundle comprend le jeu + le season pass donnant ainsi accès aux 3 DLC solos.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je drap
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Dans ce cas, je pense effectivement craquer pour le bundle avec le season pass vu la différence de prix. C'est pas cool pour ceux qui l'ont pris sans les DLC. Message édité par oliver_37 le 09-03-2017 à 20:31:36 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et maintenant que j'accroche au jeu, je serais bien tenté de craquer pour la démat' en promo avec le season pass.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ça y est, j'ai craqué pour le 'Freedom Fighter' Bundle |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Yeah !
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Nous n'oublierons jamais. Message édité par Metaluna le 10-03-2017 à 19:42:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'avais dit que le jeu était pas si mal que ça --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Mais finalement, il est toujours pas là l'essai gratuit du jeu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | A cause de Del, j'ai craqué aussi pour le 'Freedom Fighter' Bundle vu que j'accroche bien à la campagne et que le dernier DLC récolte des louanges sur Reddit.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je joue en difficulté suicidaire et en jouant furtif, c'est tout à fait jouable et agréable pour le moment. Donc en normal, je pense que ça devrait passer crème. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je vous demande de vous arrêter ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Del, pour info, une fois le 'Freedom Fighter' Bundle installé, il faut encore aller chercher les 3 DLC solos sur le PSN et les télécharger un par un.
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | OK, merci pour l'info. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon je vais être obligé de regarder ça lundi sur le PSN si j'ai bien compris. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai commencé le solo, et je dois dire que c'est pas mal, les graphismes sont honorables, surtout les visages des personnages qui sont bien faits. Que de progrès depuis Haze. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La première zone de la campagne et toutes les missions coops sont testables gratuitement depuis aujourd'hui sur PS4 : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | C'est en cours de DL, si vous êtes dispo je vous propose de tester ça jeudi soir. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas possible jeudi de mon côté, désolé. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ben une autre fois alors |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VIDEO] THE FOREST | [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro |
[ACH] jeux PS4 sur Paris | [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |