|
Auteur | Sujet : [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 16:08:02 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | En même temps, t'as déjà vu GK dire du bien d'un jeu. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Quand j'avais entendu parler de cet opus, ca le tentait bien.
--------------- Feedback - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Et tu as tort, le jeu n'est pas si mal. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch 1.04 déployé sur PS4 :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis sûr que Crowfix l'a acheté aussi mais qu'il n'ose pas publiquement l'avouer. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'avais pas relancé le jeu depuis le patch. Les freezes sont moins présents qu'auparavant mais surviennent toujours lorsqu'on passe un checkpoint. Bref, y'a encore du boulot pour améliorer la stabilité. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 00:39:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | "Le blister ! Le blister ! Le blister !" --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Encore un nouveau patch (assez petit) pour régler les soucis de freezes. Pas eu le temps de relancer le jeu pour voir la différence. Peut-être que Crow pourra nous dire ce qu'il en est. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas eu de nouveau patch à part la ps4, bo3 et r6
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'admire ta persévérance pour MGS5. Je ne me suis jamais autant ennuyé dans un jeu alors que je suis un grand fan de la saga. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Offre PSN de la semaine sur l'excellentissime Homefront |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Foncez !!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'me l'suis pris via Gamoniac.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon ben comme je le pensais, c'est pas si mal.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci pour ton CR ! Faut que je trouve le temps de relancer le jeu de mon côté.
bigboss_91 Transactions (7) | En tout cas j'aime toujours ...
bigboss_91 Transactions (7) | Ça corrige juste quelques freezes... En tout cas moi, j'kiffe toujours. --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu passe sous la barre des 30 € sur Amaso. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens j'avais pas mis de post, mais je l'ai finis sans problème.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il est pas mal. le scénario est quasi inexistant mais ça se joue bien.
dmey Transactions (0) | il est en promo aussi sur le psn, je vais peut-être me laisser tenter... |
dmey Transactions (0) | Je devrai le recevoir aujourd'hui, encore du monde pour tester le coop ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je ne l'ai pas encore désinstallé et je n'ai pas encore testé les nouvelles maps coop, donc pourquoi pas s'il y a du monde un soir --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai le jeu qui prend la poussière dans un coin. Pourquoi pas ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kimkafwan Transactions (0) | +4 donc. |
dmey Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VIDEO] THE FOREST | [VDS] Infamous Second Son PS4 baisse du prix à 30 euro |
[ACH] jeux PS4 sur Paris | [Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT |
[Vendu] Pack PS4 500go Killzone - 330€ | [ACH/VDS/ECH] Jeux PS4 - VDS Killzone 24€ |
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4 | [vends] nba 2k14 ps4 |
[Vendu] Call Of Duty Advanced Warfare Day Zero Ps4 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Homefront : The Revolution - Le Iglogame où on prend ses Haze |