Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Harvest moon (tous)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Harvest moon (tous)

n°2253002
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 17:09:37  profilanswer

Avis aux fans d'Harvest moon ! Moi, j'ai le 1, HM. 64, HM. Friends of ... HM. Wonderful life. D'autres fans ?

---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 17:09:37  profilanswer

n°2253670
nebot
Transactions (0)
Posté le 29-10-2004 à 21:27:06  profilanswer

Hé oh !! Y'a personne ?

---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°2255205
nebot
Transactions (0)
Posté le 30-10-2004 à 12:48:56  profilanswer

Je me sens 1 peu seul ! Même pas 1 personne ??

---------------
n°2332025
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 15:08:19  profilanswer

fan de HM AWL :D

n°2343764
Pweeet

Transactions (0)
Posté le 28-11-2004 à 14:16:43  profilanswer

J'ai strictement rien réussi à faire dans le premier sur super nes :/

n°2454343
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:23:36  profilanswer

alors, je viens d em'acheter Friends of mineral town sure GBA, et j'ai besoin de qques conseisl :D
J'ai reçu la cane à pêche, mais je n'arrive pas à attraper qqch : ça mord bien parfois, comment on remonte le poisson ?
Sinon, au début, on peut faire quoi pour gagner du fric ? Je mets bien des objets dans l'espèce de grand coffre, masi ensuite comment on récupère le pognon gagné par la vent de ces objets ?
D'avance merci :hello:

n°2454396
menkrako

Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 14:49:30  profilanswer

noldor a écrit :

alors, je viens d em'acheter Friends of mineral town sure GBA, et j'ai besoin de qques conseisl :D
J'ai reçu la cane à pêche, mais je n'arrive pas à attraper qqch : ça mord bien parfois, comment on remonte le poisson ?
Sinon, au début, on peut faire quoi pour gagner du fric ? Je mets bien des objets dans l'espèce de grand coffre, masi ensuite comment on récupère le pognon gagné par la vent de ces objets ?
D'avance merci :hello:

Si c'est comme sur NES, normalement sa ce rajoute automatiquement a ton solde. Biensur faut que les objtes que tu mette dedans valent quelque chose

n°2454453
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 15:23:22  profilanswer

Menkrako a écrit :

Si c'est comme sur NES, normalement sa ce rajoute automatiquement a ton solde. Biensur faut que les objtes que tu mette dedans valent quelque chose

ah bon, y en a qui peuvent valoir que dalle  ? :D

n°2455106
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 21-01-2005 à 20:02:17  profilanswer

n°5619158
Loupinou

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 23:29:40  profilanswer

Déterrage de topic, je vais le recevoir demain!  :D

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 23:29:40  profilanswer

n°6013747
Loupinou

Transactions (0)
Posté le 28-12-2008 à 16:28:12  profilanswer

Déterrage 2, le retour de la pelle!  :whistle:  Pour "île sereine" que je viens de m'offrir!  :hello:  

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/harvest_moon_you_and_the_island/box_jp.jpg

n°7538055
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 09-11-2010 à 23:28:25  profilanswer

Loupinou a écrit :

Déterrage 2, le retour de la pelle!  :whistle:  Pour "île sereine" que je viens de m'offrir!  :hello:  

http://www.ngcfrance.com/images/news/ds/harvest_moon_you_and_the_island/box_jp.jpg

Je viens d'acheter ce jeu, et franchement je suis très déçue... le gameplay au stylet est une véritable abomination, ça m'a dégoûtée. Je vais le revendre, vraiment je regrette cet achat  :pfff:  

Et sinon, quelqu'un sait quand va sortir le 2ème harvest moon sur wii ("Parade des animaux" )? J'ai été voir un peu sur des sites, et certains disent qu'il sortira courant novembre... par contre sur amazon.fr ils disent que cet article est indisponible, et qu'ils ne savent pas s'il sera réapprovisionné, ni s'il le sera!  :cry:  Ca me ferait vraiment chier qu'il sorte pas ici, putain... Personne ici n'en sait plus?

(oui je sais, déterrage de la mort qui tue, toussa)

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Harvest moon (tous)

Sujets relatifs
Cherche Psone.PS2 pucée + des Sims sur PC + Harvest Moon GC[VDS] Harvest Moon (PAL) Gamecube [VDS] (baisse prix)
Harvest moonHarvest moon : site d'entraide....
[ACH] Ikaruga, Harvest moon et VJ (+pad)[ECH]Harvest Moon Cube Pal et animal crossing us
[ACH] Harvest Moon sur gba[VDS] Harvest Moon US 30€ fdp in
[NGC] Topic officiel Harvest Moon, A Wonderful Life[ACH] jeu psx Harvest Moon Back to nature (version US)
Plus de sujets relatifs à : Harvest moon (tous)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)