C'est pas du spam que je comptais faire, mais si c'est pris comme ça, je n'y peux rien.
Ce que je souhaite faire, c'est rassembler un bon nombre de joureurs de "Harvest Moon" car il n'y a pas a ma connaisence de site dédié à ce jeu.
Donc, si ce n'est toujours pas possible, Mr le modérateur supprimera ce lien (Qu'il supprime aussi ces lignes à y etre) :
http://www.harvestmoon.clan.st
Merci de votre compréhension et surtout de votre soutien.
Tout ce que tu risques, c'est de te faire bannir ... Alors qu'en étant un peu plus discret et en mettant le lien de ton site en signature de message, ça passerait ...
Enfin bon, je dis ça comme ça, si tu aimes prendre des coups, c'est ton problème.
les sites sur Harvest moon sont assez léger effectivement...
Sinon apparement ici vous êtes assez sévère mais je le comprends, mets ton adresse en signature ce sera vu plus souvent et ca embettera moins les modérateurs
Sinon apparement ici vous êtes assez sévère mais je le comprends, mets ton adresse en signature ce sera vu plus souvent et ca embettera moins les modérateurs
Ben c'est juste que des règles ont été établies, suffit de les respecter un minimum
ben-34 : et puis d'ailleurs, il y a déjà un topic unique Harvest Moon hein
Effectivement, c'est un topic unique sur le jeu, mais vue l'envergure de ce dernier, un forum complet serait mieux. C'est ce que je suis en trains de faire.
Y a t il des portails de jeu pour les sites amateurs ?