| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'anglais est il handicapant dans Metroid Prime ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Dans l'ensemble, pour le scénario, si je n'ai qu'une compréhension moyenne de l'anglais ... Est-ce que ca va poser des problèmes poru avancer dans le jeu ou bien est-ce que c'est vraiment secondaire ?
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 15:35:41 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Tu trouves pas mieux d'attendre moins d'un mois et demi pour l'avoir en VF directement ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
spag Transactions (0) | qui dit que la vf sera en francais.... |
GameCube \o/Transactions (0) | moi c Animal Crossing ou je voudrai bien savoir mais j ai peur --------------- :o |
spag Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | ... apprends l'anglais --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 15:56:34 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 05-02-2003 à 15:59:45 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | on m'a dit ke dans le jeu le scénario était vraiment pas très important ... et c'est aussi ce k'il me semble |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Si j'ai bien compris les reviews, y a pas bcp de texte (si ce n'est pas du tout) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, ça a l'air pas trop important de bien comprendre l'anglais (qui n'est pas bien compliqué dans ce jeu d'ailleurs). |
spag Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
spag Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | et puis faut dire ke dans les jeux nintendo il y a tres souvent un tutorial en debut de partie se ki facilite la chose --------------- :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais mais bon, comme j'ai souvent les jeux entre les mains avant de pouvoir y jouer : je peux pas m'empêcher de lire le manuel pdt le trajet magasin>chez moi ou poste>chez moi ou même boite aux lettres>ascenseur>chez moi |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben perso, j'ai pas de français sur la notice de re0 et de métroid... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achète Metroid Prime sur Genève et environ | Métroid Fusion : manque 2 bonus pour avoir les 100% |
| besoin d'aide pour metroid prime ,juste avant le boss des glaces | [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post. |
| Metroid Prime au cinéma !!! | Métroid Fusion sur GameBoy : secteur 6 à l'aide! |
| Metroid sur X-Box ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : L'anglais est il handicapant dans Metroid Prime ? | |