| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Metroid Prime au cinéma !!! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Metroid Prime bientôt dans les salles 2003-01-22 18:44:03
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 19:40:40 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | encore un bide au ciné ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | Une nana en combinaison qui ouvre des portes et parcoure des corridors en tuant un monstre de temps à autre, en jeu vidéo ça passe bien mais au grand écran. |
k yo Transactions (0) | --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
icez Transactions (0) | vous vous rapellez vous du film super mario ??? |
Romn Transactions (0) |
Message édité par Romn le 22-01-2003 à 20:15:12 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | les adaptations jv o ciné |
GameCube \o/Transactions (0) | tu as oublier tombe rider |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 20:55:56 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | J'aurais bien vu Steven Monster Seagal mais comme il faut une femme ... Quoi qu'on sait jamais, il a de grandes facultés d'adaptation ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un petit truc en passant : les adaptations cinés issues du JV n'auraient jamais, mais alors JAMAIS dû exister. A part détruire l'image originelle du jeu en question, je vois pas à quoi ça sert.
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2003 à 23:21:54 ![]() putain mais si ils massacrent metroid ça va chier !!! |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai pas encore vu mario, mais ca me tente --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
ca c une grande phrase --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
+1! vu a paris! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
Romn Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Par contre, pour étendre le débat, je dirais tout de même que les films reprenant l'univers des JV (et pas un jeu en particulier, évidemment grotesque) peuvent être très réussis et intelligents : Avalon ou Existenz par exemple. |
Message édité par roy_r le 23-01-2003 à 22:41:32 |
kzimir -Transactions (0) |
fred2k Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Mais bordel c'est pas possible, le manque d'originalité que l'on observe globalement dans les jeux videos (en tt cas sur pc ces dernieres année, mais du coté console c'est a peine mieux me semble t il) est il en train de déteindre sur le cinéma?? Parceque franchement, faire un film sur Metroid Prime c'est quand même manquer cruellement d'originalité, de suite dans les idées... même si "c'est cameron qui s'y colle " Message édité par meulator le 24-01-2003 à 00:20:11 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Métroid Fusion sur GameBoy : secteur 6 à l'aide! | Metroid sur X-Box ?! |
| Metroid Prime sur GC!! | metroid fusion |
| Metroid prime(us) | [ACH] Eternal darkness et Metroid fusion |
| Zelda SNES adapté au cinéma ! Vidéo inside ! A télécharger d'urgence ! | Recherche metroid prime(us) |
| Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime au cinéma !!! | |