Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Guide de Noel (EDIT: Rubrique PC rajoutée)

n°1611110
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2003 à 10:54:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que VooDoo Vince sur Xbox a largement de quoi figurer dans ce classement :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 10:54:57  profilanswer

n°1611113
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 10:57:45  profilanswer

Fenston a écrit :

je pense que VooDoo Vince sur Xbox a largement de quoi figurer dans ce classement :)

le classement des merdes innomables?

---------------
Ma collec de jeux -
n°1611119
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-12-2003 à 11:03:48  profilanswer

CrowFix a écrit :

le classement des merdes innomables?

mais oui bien sur...

Jak2 ne merite pas sa place dans ce classement, et n'est ici que grace a sa reputation ! Voodoo vince est bien meilleur que ce dernier en tous cas, et il merite autant sa place que Jak2 la tereur des familles qui a plus de couilles que tout le monde.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1611121
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 11:11:19  profilanswer

Fenston a écrit :

mais oui bien sur...

Jak2 ne merite pas sa place dans ce classement, et n'est ici que grace a sa reputation ! Voodoo vince est bien meilleur que ce dernier en tous cas, et il merite autant sa place que Jak2 la tereur des familles qui a plus de couilles que tout le monde.

:ouch:  
je ne me permettrais pas de critiquer tes goûts mais bon... VV est très mal programmé (au moins 5 fps :o ), les actions à faire ne sont pas très interessantes, la jouabilité est nulle et c'est moche :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°1625016
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 11-12-2003 à 22:11:47  profilanswer

:hello:  

Plutot que de recréer un topic sur les pack console de noel je me suis dit que l auteur pourrait updater le premier post :

Pack xbox :
-Console + Jeu rainbow six 3 + pad S + 2 mois au live= 199?
-Console + Jeux midtown madness 3 et halo + pad S + 2 mois au  live= 199?
-Console + 2 dvd (minrity report et l age de glace) + pad S + Telecommande dvd = 199?
-Console + telecomande + dvd xmen 2 = 199?

j ai po le temps de faire les autres la , je verrais plus tard

sinon ca ce sont des pack qu on trouve ds les fnac etc..Pour les magasins style micromania ou score games y a peut etre d autres offres

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
une console pour noel ?Jeux de noel................
[ECH] ou [VDS] Jeux PS1, PS2 et GC (edit)[Ach] Les 2 jeux suivants sur ps2 -Edit Trouve!!!!-
[VDS] [ECH] Tales of Symphonia sur cube jap [EDIT]Les jeux PC que vous comptez acheter d'ici noel ??
Pensez voos ke la GAME CUBE va kartonner a noel ?Guide soul calibure 2
[VDS] Superbe lot de jeux Gamecube !! EDIT : VENDU ![XBOX] Prendre les pack de maintenant ou d'autre a venir pour Noel?
Plus de sujets relatifs à : Guide de Noel (EDIT: Rubrique PC rajoutée)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)