|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTA |
Ender212 Some sayTransactions (0) | pour ma part le meilleurs, cay Vice City Message cité 2 fois Message édité par Ender212 le 16-01-2006 à 19:04:28 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 16:02:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2005 à 16:05:12 |
@chewie Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/sondage/vote_176.html
|
Ender212 Some sayTransactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | san andreas
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2005 à 11:56:59
|
Fabv60 FabienTransactions (0) | Je dirai San Andreas car c le plus complet
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Fly010 Transactions (0) | Le premier, en souvenir des interminables LAN. |
Requin94 Transactions (0) | Tu aurais du faire un sondage a plusieurs votes possibles --------------- Feed-back |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | GTA 3, pour le nihilisme du héros --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:12:52 |
BanditFlo Transactions (0) | vice city pour vercetti |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vercity, donc --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
BanditFlo Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Aucun.
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:21:53 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les ados en mal de violence gratuite (sic) tuent leurs parents --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le meilleur c'est Vice City
--------------- Ma collec de jeux - |
wilckox Transactions (0) | Clair j'ai jamais fini GTA SA sur Xbox, et depuis que j'ai une TVHD la Xbox ne rend pas graphiquement parlant donc j'ai laissé tomber, vivement un GTA next gen ça devrait etre sympa |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Topik alakon du mois --------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2006 à 11:04:15
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2006 à 11:08:43
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Et c'est un fan de Zelda qui dit ça --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
BanditFlo Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | La longévité des GTA est justement une grande force --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
BanditFlo Transactions (0) | san andreas est "trop" long |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Le meilleur c'est le 3
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Kede Transactions (0) |
|
Emoragist Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Emoragist le 19-01-2006 à 23:52:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 08:46:17
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2006 à 08:47:22
|