| |||||
| Auteur | Sujet : [GT4] vos Photos du jeu |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:38:49 ![]() ![]() |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | je le trouve pas si aliasé que ça. il y a du clipping en revanche suivant les tv et ça peut être génant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | desolé mais g tjs la rage contre sony depuis la deconfiture de la DC |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) | C'est hallucinant le nombre de frustrés qu'il y a sur ce topic |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) |
Message édité par romdesign le 12-03-2005 à 19:43:00 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Leops33 Transactions (1) | voilà mes tof Message édité par Leops33 le 12-03-2005 à 21:56:25 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le lecteur MP3 de ma soeur marche pas sur la PS2 |
romdesign Porschiste MotardTransactions (0) | j'aurais lancé une mode M3 CSL on dirait? |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 19:58:08 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (2) |
|
|
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 12-03-2005 à 20:12:25 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Je viens d'avoir ca (j'en suis a 2.2% du jeu Message édité par G-unit-92-cent le 12-03-2005 à 20:14:58 |
Leops33 Transactions (1) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Jayk Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | --------------- . |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | on sent l'expérience des vrais photographes quand même c'est con à dire mais c'est vrai |
6fusion7 Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben a première vue, je croyais que le mode photo était juste un "point & shoot" mais en fait ya quand même quelques réglages basiques à faire.
|
Kuria Transactions (0) | Aller c'est parti j'me lance |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | mais comment vous faites pour chopper les retours de flamme ? à chaque fois je les manque quand j'appuie sur select --------------- LaPointe |
Kuria Transactions (0) | ben moi c'était un coup de chance Message édité par Kuria le 13-03-2005 à 11:05:24 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Kuria Transactions (0) | un conseil vite fait pour se faire de la tune facilement:
|
yan487 Transactions (0) | la Buik Special que l'on voit en arriere plan sur la 2eme photo elle m'epate vraiment pour une caisse de 1962 Message édité par yan487 le 13-03-2005 à 18:11:51 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Encore et toujours avec ma NISMO de base |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Kricheur |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Un topic de photos de GT4 (qui va grossir dans les prochaines semaines j'imagine), sur LE forum des passionnés de caisses japonaises. Par des fans, pour des fans !
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kuria Transactions (0) | J'ai commencé aujourd'hui une ptite soluce perso sur GT4.
|
dabourn Transactions (0) | Faites pas les beau Message édité par dabourn le 13-03-2005 à 20:02:23 |
squal le requin Transactions (0) | toujours pas sur pc ? |
dabourn Transactions (0) | Non, mais de toute facon ca sert à rien, on l'a sur PS2 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | j'ai failli perdre a cause de cette bete skyline qui a peur sur ce circuit --------------- . |
dabourn Transactions (0) | J'ai la 65 Amg kittée à fond , niark niark |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ben tof |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |