| |||||
| Auteur | Sujet : [GT4] vos Photos du jeu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 22:00:52 ![]() ![]() |
okelos Transactions (0) | Encore une française bien gonflée comme on les aime |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sympathique comme petite voiture |
Ptisik Transactions (1) |
okelos Transactions (0) | Voilà ce que vous pouvez gagner si vous êtes le meilleur.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
renard_musicien http://perso.wanadoo.fr/redlumTransactions (0) | Honda Civic Type R
|
DesuetCR_B Transactions (0) | C'est pas super performant, mais bien sympa quand meme :
|
berthz Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 12:51:53 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
--------------- Flickr |
--------------- Championnat GT Sport |
DesuetCR_B Transactions (0) |
Message édité par DesuetCR_B le 09-04-2005 à 13:36:17 |
maliniooo Transactions (0) |
--------------- Flickr |
Stef de Nice Transactions (0) | Salut les gens.
|
maliniooo Transactions (0) | faut faire au pif...peu pas faire retour je crois, juste avance rapide à ma connaissance |
Stef de Nice Transactions (0) | Ok merci |
maliniooo Transactions (0) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon, on est en train d'essayer de monter une grosse base de données sur GT4 avec EVO_Clubic. Au programme pour le moment (et c'est déjà pas rien) : recenser toutes les caisses du jeu, avec toutes les caractéristiques principales et photo.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dabourn Transactions (0) | Y'a déja un tableau avec toutes les voitures de faits sur internet. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Oui, mais à ma connaissance, ce dernier ne se base que sur la version US ou Japonaise. Nous voulons mettre en place un site concernant GT4 en FR. Si ce site existe déjà, pourrais-tu me passer l'adresse ? Reste que cela peut aussi être sympa d'avoir notre propre site internet pour GT4 non ?
dabourn Transactions (0) |
--------------- Championnat GT Sport |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | EVO t'as résolu alors tes problemes de qualité d'image? |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Tiens nous au courant |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Il y a pas de raisons, puisqu'il avait pas mis la qualité au max pour l'enregistrement sur USB Key --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Euuuuh j'ai piscine |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Bon, j'ai ouvert un topic dédié pour la mise en ligne des informations d'organisation concernant le site. Vous êtes tous invités à venir faire un tour, surtout ceux qui sont motivés pour participer --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | cette page est devenue un calvaire, même en adsl |
6fusion7 Transactions (0) | dans 9 messages |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | en fait faudrais mettre les tofs en miniatures via imageshack.us c'est propre, efficace et pratique.
Message édité par vyse le 13-04-2005 à 11:43:30 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | je hais imageshack --------------- LaPointe |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | boh, avancé, avancé, je suis à 35% quoi |
maliniooo Transactions (0) | bon allé j'aide à faire tourner cette page... |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |