| |||||
| Auteur | Sujet : [GT4] vos Photos du jeu |
|---|---|
asleepbuddah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 01:12:18 ![]() ![]() |
megastef noobTransactions (0) | Je suis en attente de ma paye pour acheter le jeu.
|
dabourn Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
dabourn Transactions (0) | Bonne route... Sinon il m'a couté 4,500,000 cr... + 90.000 pour le turbo... mais 1078 cheveaux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | dites, comment vous faites pour avoir le mode tofo avec des concurrents
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
lgypti1- Transactions (2) | Voila ma premiere voiture acheté une jolie FTO un peu boostée. Message édité par lgypti1- le 22-03-2005 à 19:19:18 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | 800x600 max stp les images |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 19:21:47 ![]() ![]() |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Mes photos sont vachement sombres |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilainTransactions (0) | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
flying dutchman Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | faut augmenter l'exposition pour eclaircir vos clichés --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
flying dutchman Transactions (0) | ouais, je sais bien, mais j'ai un écran de télé très (trop) lumineux donc ça fausse mes paramètres. je vais tenter de calibrer mon écran de télé et celui du PC.
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Sont terrible toutes vos tophs |
Nowa XOXOTransactions (0) | Bon premier test a l'arrache Message édité par Nowa le 23-03-2005 à 01:43:15 |
Nowa XOXOTransactions (0) | Et queslques autres : |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Héhé |
DesuetCR_B Transactions (0) |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je sais pas si ça donne aussi bien qu'une TV |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | c'est quoi cette manie de foutre des aileron aux voitures qui n'en ont pas --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dabourn Transactions (0) | Ca donne de l'adhérence..
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-03-2005 à 12:25:40 |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
flying dutchman Transactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Qu'est ce que tu appelles des patinettes ? Des pneus très tendres ? Une boîte courte ? Aucune aide ? |
Message édité par Talladega le 23-03-2005 à 15:37:20 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | MDR |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |