Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

GROSOFT SE FOUT DE SES 1ER ACHETEURS?!!

n°625710
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, ca fait pas de mal de casser du sucre sur le dos de crosofr de tps en tps :D

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 17:45:59  profilanswer

n°625716
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:52:16  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Je vous jure que si ça vire en guerre pro-MS/anti-MS/linuxien, je TT tous les pseudos présents sur le topic :D :D :D

Prodigy  

:ouch:  

Ryan (:D)

n°625719
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:55:22  profilanswer

styl a écrit a écrit :

moi je remercie du fond du coeur tous ceux qui n'ont pas acheter de x-box à sa sortie  :ange:  

comme sa on s'eclate au 14 mars avec la meilleur console du moment et en plus on se fait offrir 2 jeux + pad equivalent à la reduction de prix de la console parce qu'elle ne s'est pas vendue  :sol:

tandis que la ps2 c'est 3000fr à la sortie avec un lineup de m.... incomparable avec se que nous à offert la x-box à sa sortie  
la NGC est moins chère car offre moins de possibilité  

:jap:  :hello:

n°625721
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-06-2002 à 17:56:16  profilanswer

Meulator a écrit a écrit :

Bah, ca fait pas de mal de casser du sucre sur le dos de crosofr de tps en tps :D  

Voilà ce que j'ai trouvé pour "sugar" sur google....

http://www.agentry.net/charspix/sugar.gif

:D

n°625722
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:56:20  profilanswer

Je vous jure que si ça vire en guerre pro-MS/anti-MS/linuxien, je TT tous les pseudos présents sur le topic :D :D :D

Prodigy  

:o

Ou qu'elle est notre modette?

n°625724
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 17:59:54  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Ou qu'elle est notre modette?

[:minouchette]

Prodigy

n°625729
@chewie

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:03:37  profilanswer

[:minouchette]

Prodigy  

Tu t'es tranformed???

Jme disais aussi, une fille qui joue aux jeux vidéos ct trop louche :O

n°625748
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 18:10:52  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Jme disais aussi, une fille qui joue aux jeux vidéos ct trop louche :O

[:xx_xx]

Prodigy

n°625826
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-06-2002 à 18:53:30  profilanswer

[:sisicaivrai]

n°625858
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 19:24:01  profilanswer

Prodigy  

bon j elargit un peut le debat mais de toutes facon, si t est pas contant, t avais ka prendre une GC et tu aurrais eu MacOS avec

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 19:24:01  profilanswer

n°626116
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:38:10  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

bon j elargit un peut le debat mais de toutes facon, si t est pas contant, t avais ka prendre une GC et tu aurrais eu MacOS avec  

[:kurupt] Toi t'es trop fort [:kurupt]

n°626169
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2002 à 21:53:13  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Faudrait virer tous lles mômes qui se sentent plus pisser comme l'auteur de ce topic, les aligner contre un mur et les arroser de jus d'oeuf de grenouille pourri mélangé a du lisier de cohon faisandé aux ordures ménagères.  

[:vomi]

n°626433
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 18-06-2002 à 22:54:13  profilanswer

Groices a écrit a écrit :

t pas top intelligent toi.... si tu réfléchissais un peu, et sans taper sur crosoft, s'ils sont en situation de monopole, tu crois que c'est gràce au saint esprit ?
et alors ils ont reussi a s'investir , a s'organiser pour rentrer dans le monde du bisness , cest le monde capitalisme la , ouvre les yeux
 si ton OS c'est Windows et pas Linux ou bien un autre, tu crois que c'est parce que les développeurs aiment pas développer des OS ?  
C'est parce ke la plupart de la pop a windowws je susi daccord , mais qd ils ont debute a le faire cet os , ocuns na rivalise , linux ore pu etre comme windows , seulement linuw est arrive apres windows , une fois ke windows a fai son marche ,c est un peu normal kil se ramasse

Ils ont très bien joués au début.. un PC vendu, un Windows offert... Il vendent pour presque rien leurs log aux écoles, pour que les jeunes apprennent à développer dessus et uniquement dessus, ils vendent pour pas torp cher aux bureaux, aux étudiants ils font des réducs...  

et alors , cest le bisness, ils en profitent pour que aucuns autres os ne puissent etre aissement developer

Et toi tu les remerci pour leur OS stable alors que s'ils n'existaient pas, la concurrence marcherais, et que tout le monde serait poussé à s'améliorer ?
regarde tout les marches et tu verra que cest partout comme sa , que tout le monde veu essayer detre leader (nvidia...)!! Je ne els remerci pas je di juste kil fo arreter de critiker windows cest tout. Il falle y penser avant! :heink:

Je crois que t'as jamais réfléchis de ta vie pour dire des conneries pareils !  

:heink:  , on a aps le droit de dire ces opinions sans se faire traiter de degenere mentale?

.....

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°626735
superfrigo

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 00:38:39  profilanswer

:heink:  , on a aps le droit de dire ces opinions sans se faire traiter de degenere mentale?

Tout a fait d'accord, si tu te crois plus malin, apprends déjà a ecrire correctement et balance pas d'insulte gratuite sur la minorité qui ose affirmer son opinion contraire. Et puisque tu ne te genes pas pour critiquer Grosoft, je te rappelle que t encore plus con d'acheter leurs produits... Et parlons en de ses produits, qu'as-tu a reprocher a la qualité de Win XP??

n°627221
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 11:57:43  profilanswer

SuperFrigo a écrit a écrit :

Tout a fait d'accord, si tu te crois plus malin, apprends déjà a ecrire correctement et balance pas d'insulte gratuite sur la minorité qui ose affirmer son opinion contraire. Et puisque tu ne te genes pas pour critiquer Grosoft, je te rappelle que t encore plus con d'acheter leurs produits... Et parlons en de ses produits, qu'as-tu a reprocher a la qualité de Win XP??  

:jap:  

sinon , oue chacun son opinion , jai la mienne , jai mon point de vue , et si sa plai pas bein tant pis  :hello:

Message édité par Lemminkainen le 19-06-2002 à 11:59:27

---------------
n°627269
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 12:22:43  profilanswer

immortal > alors tu les a contacte ?

elle en est ou la procedure ?
si tu la envoye par la poste, il fo pas oublier ke ton courier a pu aussi ce perdre par la poste, par MS,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°627744
groices

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 15:13:56  profilanswer

ouais ouais... Je tiens à m'excuser... auprès de Faust surtout. Je me suis carrément emporté et j'avais pas à le faire... Sachez que je ne suis pas anti-grosoft. Juste je dis qu'ils sont les meilleurs parce qu'ils sont les seuls, et que je trou e pas ça normal. Voilà, je ne veux rien rajouter parce que je suis un peu trop passionné quand je commence, et que ce n'est pas bon ça !
Alors Faust excuse moi de m'être emporté comme ça et de t'avoir insulté...j'ai tendance à oublié que derrière les lignes de textes, il y a des personnes qui ont tout à fait le droit (comme vous dites) d'avoir une opinion, même si elle est contraire à la mienne...
j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
au prochain post !

Message édité par groices le 19-06-2002 à 15:14:21
n°627803
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 15:32:02  profilanswer

ouais ouais... Je tiens à m'excuser... auprès de Faust surtout. Je me suis carrément emporté et j'avais pas à le faire... Sachez que je ne suis pas anti-grosoft. Juste je dis qu'ils sont les meilleurs parce qu'ils sont les seuls, et que je trou e pas ça normal. Voilà, je ne veux rien rajouter parce que je suis un peu trop passionné quand je commence, et que ce n'est pas bon ça !
Alors Faust excuse moi de m'être emporté comme ça et de t'avoir insulté...j'ai tendance à oublié que derrière les lignes de textes, il y a des personnes qui ont tout à fait le droit (comme vous dites) d'avoir une opinion, même si elle est contraire à la mienne...
j'éspère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...
au prochain post !  

:hello:  :jap:  

nananan chacun son opinion , j'acepte tes escuses parce que sa arrive a tout le monde de semporter et ke lon voi bien ke tu nest pas un type bornee  :)

---------------
n°627874
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 16:09:45  profilanswer

grosoft se fout de tout le monde et ce ne sont pas les seuls !!!
voilà j'espère avoir bien fait avancer le débat  :)  

:D  [:twixy]

n°628043
groices

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:22:29  profilanswer

merci faust
:ange:  
au fait, il est cool ton site, dommage que tout soit pas rempli encore

Message édité par groices le 19-06-2002 à 17:23:33
n°628372
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 19-06-2002 à 19:59:20  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

exactement NGC Roulez dessus avec un camion, de toute facon ca ce vera pas, il est deja toute fendue  

c c une reponse d un mec ki a rien de mechant a dire sur la NGC , mais ki a la rage contre grossoft

donc : NGC RULEZ (bis) [:saya]  
 :fuck:  :fuck:  :fuck:

---------------

n°628393
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 19-06-2002 à 20:09:54  profilanswer

merci faust
:ange:  
au fait, il est cool ton site, dommage que tout soit pas rempli encore  

moue ,  j'ai jamais trop eu le gout de le faire  :o   :sarcastic: et vu comment il est  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
F1 2002 : EA se fout de notre gueuleTRUNKS ne fout rien, il joue sur nos serveurs
Lol comment les 1er acheteurs de xbox se sont fait roulé :lol: :lol:[Topic unik] Les jeux gratuit avec la Xbox pour les "vieux" acheteurs.
TRK FOUT LE SOOK, IL MERITE LE KICK BANLes graphismes de la PS2 ,on se fout de nous !
Le voilà le listing des futurs acheteurs (euses) de la gc......(63)Midtown Madness 2 se fout de ma gueule
Pensezv-vous que les acheteurs de NGC ...Pensezv-vous que les acheteurs de PS2 ont l'age de voter ?
Plus de sujets relatifs à : GROSOFT SE FOUT DE SES 1ER ACHETEURS?!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)