| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

XBOX, succès sur une niche et echec Grand Public ? ou Avenir radieux ?| Auteur |  Sujet : XBOX, succès sur une niche et echec Grand Public ? ou Avenir radieux ? | 
|---|---|
frag_facile 32X foreverTransactions (0)  | 
Publicité  | Posté le 05-09-2003 à 22:17:59   ![]() ![]()  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0)  | 

--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
format_c Plouf plouf ...Transactions (1)  | Au prix ou elle est je trouve que c'est plutôt un bon investissement. Comme je le répète depuis un an, il ne manque qu'une chose à cette console pour faire peut être meilleure figure face à la PS2 : un putain de PES2 !!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !  | 
Eifersucht CoastTransactions (0)  | 

| 
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1)  | 

| 
janga83 Transactions (0)  | heu pas forcement un jeux de foot (j'aime po ça) mais c'est clair que la xbox me sert plus pour ses fonctions multimedia (video, mp3) que pour les jeux. les prochains jeux que j'attends avec impatience ce sont mafia et gta...
  | 
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23)  | La xbox est la console la + puissante et de loin .
  | 

| 
botman CubeurTransactions (0)  | pour Microsoft, la Xbox sert juste a penetrer le marché des jeux video et a servir de tete de pont pour la Xbox 2 ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23)  | le cube est repassé devant en europe depuis le mois d'avril-mai :
  | 
Publicité  | Posté le 05-09-2003 à 23:12:32   ![]() ![]()  | 

| 
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23)  |    | 

Message édité par trunks le 05-09-2003 à 23:22:07  | 
manolo06 Transactions (0)  | Si tu veux faire du bon online tu prend une xbox ,si tu veux faire du multimedia tu prend la xbox ,si tu veut seulement jouer au jeu tu prend la ps2,cube ou xbox ....
  | 
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23)  | toute facon c pas bien grave, c pas notre porte feuille qui va etre + gros !    | 
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23)  | faut prendre les 3 comme ca tout roule !!!
  | 
icez Transactions (0)  | 

| 

| 
botman CubeurTransactions (0)  | 
 on a meilleur gout en France  --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"  | 
icez Transactions (0)  | 

| 
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23)  | 

| 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 

Message édité par SolidShark le 05-09-2003 à 23:39:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
syntaxx_error Transactions (1)  | 
   Message édité par syntaxx_error le 05-09-2003 à 23:42:50  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | maircy !
  | 
Krixoff chaosTransactions (0)  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | me faite pas replonged je suis guery !!!  | 
Jayk Transactions (0)  | Franchement, dès que j'ai vu le topic, je me suis dis, ça c'est du "Collector Da Troll Da Z-Cool-Powered Friday Edition"
  | 
 Clair que 5 semaines sans web, t'es carrément désintox...Perso au bout de 15 jours de vacances ça me manquait deja...  Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 00:01:52  | 

Message édité par Krixoff le 06-09-2003 à 00:00:24  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 

| 
Jayk Transactions (0)  | 

| 
 ah ok, t'es alcoolique now...   | 

| 
Jayk Transactions (0)  | 
bullrott2 Transactions (0)  | 

| 
bullrott2 Transactions (0)  | 

| 
Jayk Transactions (0)  | 

| 
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0)  | Moi j attend que Sony Nintendo et Microsoft fusionent pour acheter une console   Message édité par DeaD2RighT le 06-09-2003 à 00:10:07  | 
 Non ! EA boycotte le XBL jusqu'à nouvel ordre...au profit de sony.. Message édité par syntaxx_error le 06-09-2003 à 00:13:32  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

XBOX, succès sur une niche et echec Grand Public ? ou Avenir radieux ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] jeu Rallisport Challenge sur Xbox | [ACH] XBox | 
| [ECH] matos info contre xbox | VDS Jeux XBOX : Burnout 2 et Wolfenstein [VENDUS] | 
| [VDS] ou [ECH] Xbox, GC, PS2, DC. (Maj 15/09) | [vds] (83 Toulon) Xbox + 2 man Xbox + Kit DVD + 4Jeux -----VENDUE----- | 
| [Vds] Manette officielle XBOX | [Vends]lot 17 jeux xbox ou echange vs DVDs | 
| [ACH] pack Steel Battalion Xbox | Vends XBOX, CM, 2 pads, 8 jeux | 
| Plus de sujets relatifs à : XBOX, succès sur une niche et echec Grand Public ? ou Avenir radieux ? | |