Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 

Vous préférez trainer au comptoir des quêtes de :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04

n°15711402
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 04-02-2024 à 19:51:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas encore pu rejouer mais c'est une très grande surprise pour ma part , comparé a la démo ps5 , le passage pc m'a bien fait kiffer !


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 04-02-2024 à 19:51:47  profilanswer
 

n°15711408
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 20:01:50  profilanswer
 

Je viens de commencer le chapitre 8 pour ma part, je veux pas que ça se termine [:bakk6]

kyouray a écrit :

comme Morgoth voir le monde de Granblue modélisé en 3D fait son petit effet, retrouver les têtes de PNJ, les races, musiques etc... [:frog sad:1]
puis c'est surtout bien rendu [:implosion du tibia] y'a le petit côté illustration qui est conservé avec les hachures sur les textures, les arrières-plans parfois 2D au loin, les îles dans le ciel, le vent qui souffle sur l'herbe qu'on peut voir au loin :love:


C'est incroyable qu'ils aient réussi à conserver le style assez distinctif de Granblue en 3D. J'adore me balader à admirer les environnements [:cerveau lent]

Spoiler :

Quand Bahamut balance son Skyfall emblématique dans le prologue [:kaio]


Si seulement on était plus libre d'explorer tous les recoins qu'on aperçoit au loin :D
J'espère qu'on aura droit à des DLC avec des nouvelles îles ou une suite, j'ai pas encore fini le jeu que j'en veux encore plus !
D'ailleurs, si Princess Connect pouvait avoir droit au même traitement, ça serait top :o

kyouray a écrit :

(d'ailleurs à part revenir en ville, j'ai pas encore trouvé pour retourner sur d'anciennes zones ? :??: )


Ca a pas l'air possible de se balader comme on veut. J'ai lu qu'on débloquait la possibilité de rejouer les chapitres qu'on veut à la fin de l'histoire, c'est sans doute la seule façon.

Dahlmud a écrit :

Ca reprend aussi très bien le grind du jeu d'origine.
Y'a plein de mécaniques qui ont été transposées dans Relink et va falloir farmer pas mal pour augmenter tout ce qu'il est possible d'augmenter [:cerveau star]


J'ai pas encore atteint l'endgame mais j'ai déjà pu voir que récupérer et maxer les 6 armes de son personnage favori sera une nécessité :D


Message édité par _Morgoth_ le 04-02-2024 à 20:03:49

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15711465
Habu

Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 21:29:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens de découvrir la licence, et je suis bien hypé après avoir fait la démo sur PS5.  :D  
 
Est il possible de faire la campagne en coop ?

n°15711473
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-02-2024 à 21:48:58  profilanswer
 

[:cetrio:1]  
Et non, l'histoire ne peut se jouer qu'à 1 joueur. Il n'y a que les quêtes du comptoir où on peut jouer à plusieurs.
L'avantage, c'est qu'elle n'est pas très longue et qu'on a accès au comptoir au 2ème ou 3ème chapitre même s'il n'y a pas beaucoup de choix à ce moment-là :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15711796
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-02-2024 à 11:36:47  profilanswer
 

Bonjour ! Alors dites moi, histoire classique mis ça se suit bien ? Système de combat apparemment aux petits oignons ? J’hésite à le prendre…


---------------
Feedback
n°15712114
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 18:40:22  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

[:cetrio:1]  
Et non, l'histoire ne peut se jouer qu'à 1 joueur. Il n'y a que les quêtes du comptoir où on peut jouer à plusieurs.
L'avantage, c'est qu'elle n'est pas très longue et qu'on a accès au comptoir au 2ème ou 3ème chapitre même s'il n'y a pas beaucoup de choix à ce moment-là :o


Dommage, merci.  :)  
 

n°15712119
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 18:58:16  profilanswer
 

syksjel a écrit :

Bonjour ! Alors dites moi, histoire classique mis ça se suit bien ? Système de combat apparemment aux petits oignons ? J’hésite à le prendre…


Classique mais bien réalisée avec des boss assez épiques et des environnements magnifiques. Et j'ai pas encore pu les approfondir dans le endgame mais les combats sont funs en tout cas :D
Si tu comptes pas toucher au endgame, ça vaut peut-être le coup d'attendre une promo vu que c'est plutôt court.

 

D'ailleurs, content de voir les évaluations Steam remonter à 85% après le bombardement négatif des premiers jours par les malchanceux qui ont des soucis techniques :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 05-02-2024 à 18:58:36

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15712148
Habu

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:34:01  profilanswer
 

Morgoth, j'ai vu que certains préconisent de se focaliser sur la quête principale, et de faire les secondaires en end game car tu loots du meilleurs matos. Tu en penses quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 05-02-2024 à 21:02:23
n°15712161
syksjel

Transactions (14)
Posté le 05-02-2024 à 19:48:42  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Classique mais bien réalisée avec des boss assez épiques et des environnements magnifiques. Et j'ai pas encore pu les approfondir dans le endgame mais les combats sont funs en tout cas :D
Si tu comptes pas toucher au endgame, ça vaut peut-être le coup d'attendre une promo vu que c'est plutôt court.
 
D'ailleurs, content de voir les évaluations Steam remonter à 85% après le bombardement négatif des premiers jours par les malchanceux qui ont des soucis techniques :o


J’ai vu ton retour sur d’autres tu, c’est pris ! Je compte bien jouer aussi un peu en endgame :)


---------------
Feedback
n°15712164
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 19:52:07  profilanswer
 

Fin de l'histoire après un peu plus de 25H de jeu.
Team principal environ lvl60 après avoir fait une bonne partie des quêtes dispos à ce moment-là.
 
C'est donc la fin du tuto' et le début du vrai jeu. [:ocube]
Ceux qui aiment le grind vont être servi.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2024 à 19:52:07  profilanswer
 

n°15712266
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 22:41:39  profilanswer
 

Habu a écrit :

Morgoth, j'ai vu que certains préconisent de se focaliser sur la quête principale, et de faire les secondaires en end game car tu loots du meilleurs matos. Tu en penses quoi ?


J'ai pas encore fini l'histoire donc je sais pas vraiment :D
Les quêtes annexes qu'on ramasse en parlant aux PNJ ont des récompenses fixes donc ça doit pas changer grand chose.
Pour celles du comptoir, y'a sans doute pas d'intérêt à farmer les premières qu'on débloque vu qu'on a ensuite accès à des quêtes plus difficiles qui donnent de meilleures récompenses :o


Message édité par _Morgoth_ le 05-02-2024 à 22:42:04

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15712276
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2024 à 22:51:47  profilanswer
 

Tiens, j'ai remarqué aujourd'hui qu'ils avaient ajouté une section Updates sur le site officiel : https://relink.granbluefantasy.jp/en/updates
http://i.imgur.com/8l912Jql.png
En plus des updates gratos de mars et avril, y'aura aussi des DLCs payants on dirait.
Et y'aura autre chose que les 2 nouveaux persos dans celle d'avril (mais ça sera peut-être pas grand chose :o)


Message édité par _Morgoth_ le 05-02-2024 à 22:52:57

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15712876
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 06-02-2024 à 23:25:55  profilanswer
 

C'était chaud la quete de validation pour débloquer la difficulté intrépide [:maman_de_galles:4]  
J'aime bien la progression à la Monster Hunter, on fait des quêtes obligatoires puis on fait une quete pour augmenter le rang qui permet d'accéder à la difficulté supérieure.
Chaque palier a sa petite nouveauté pour augmenter ses persos et armes.
C'est bien foutu, faut juste pas être allergique au farm :lol:

n°15713569
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 07:41:44  profilanswer
 

J'ai atteint la seconde ville, c'est magnifique [:kazama:3] et les petites ruelles :love:

sharshar a écrit :

D'après ce que j'ai lu il vaut mieux garder et monter que 4 persos au début pour l'histoire principale, ce qui permet d'arriver sur le endgame avec une équipe forte et pouvoir débloquer le reste

_Morgoth_ a écrit :


Je crois que pendant l'histoire (contrairement aux quêtes du comptoir), tous les persos gagnent des niveaux et pas que ceux dans ton groupe [:transparency]
Je suis quasi sur d'avoir vu Rackam et Eugen gagner des niveaux alors qu'ils sont pas avec moi mais je dis peut-être des conneries :D

j'ai jamais joué Rackam et Io avant le chapitre 5 et ils ont effectivement gagné des niveaux mais j'ai plutôt l'impression que c'est par étape selon l'avancement dans l'histoire, je crois être passé de 5 à 13 d'un coup [:klemton]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15714026
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 19:06:41  profilanswer
 

J'avais l'impression qu'ils gagnaient des niveaux en même temps que tout le monde mais j'en mettrais pas ma main à couper :o
Par contre, ils vont pas tous à la même vitesse, c'est bizarre. J'ai pas changé mon équipe de toute l'histoire et à la fin Io avait 4 niveaux de plus que Rosetta sans raison apparente.

kyouray a écrit :

J'ai atteint la seconde ville, c'est magnifique [:kazama:3] et les petites ruelles :love:


J'adore la petite rue au fond à droite, pleine de végétations et d'où on peut apercevoir le bout de l'île entre les batiments :love:

 

J'ai terminé l'histoire hier et à part l'avant-dernier chapitre qui était un peu cracra, c'était tout bon. J'en veux plus maintenant !
D'ailleurs, s'ils pouvaient rendre Historiath jouable [:cawa] Ou la rajouter dans le jeu mobile :D

 

Me reste encore le chapitre bonus à conclure mais faut farmer un peu on dirait vu qu'il sert d'intro à l'endgame.
J'ai passé le 1er palier et ça a débloqué pas mal de trucs déjà. Y'a vraiment des trucs en plus à chaque palier ? :D


Message édité par _Morgoth_ le 08-02-2024 à 19:09:22

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15714043
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-02-2024 à 19:28:34  profilanswer
 

+1 pour Historiath je suis sous le charme aussi [:meganne]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15714849
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 12:41:07  profilanswer
 

Est ce qu'il va y avoir un mage masculin équivalent à Io à débloquer (je suis au chapitre 4) ?

n°15714865
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 13:06:28  profilanswer
 

Non, y'en a aucun :/
C'est un choix étrange surtout qu'il y en a quelques uns dans le jeu mobile.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15714884
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 13:50:52  profilanswer
 

Dommage, donc si on veut jouer mago, il faudra utiliser une femme obligatoirement.  :cry:  
 
Sinon, est ce qu'il y a moyen de voir la série animée de manière légale. Après recherche, ça a été diffusé sur wakanime, mais ça ne figure pas au catalogue européen (dispo sur la partie us) de crunchyroll qui les a acheté. Et je n'ai pas trouvé d'édition blu ray.

n°15714889
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 14:02:17  profilanswer
 

on voulait surtout Magisa de jouable en mage [:sub42:2]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15714891
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 14:17:40  profilanswer
 

Y'a tellement de persos existants, il en manquera toujours :D
Qu'est-ce que je donnerais pas pour qu'Utsusemi, Elea ou Yatima rejoignent Relink :love:  

Habu a écrit :

Sinon, est ce qu'il y a moyen de voir la série animée de manière légale. Après recherche, ça a été diffusé sur wakanime, mais ça ne figure pas au catalogue européen (dispo sur la partie us) de crunchyroll qui les a acheté. Et je n'ai pas trouvé d'édition blu ray.


Licence expirée chez nous donc ça semble mort. Légalement, faut soit importer, soit se rabattre sur la manga qui sort chez nous lui.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15715029
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 18:09:29  profilanswer
 

En import, je n'ai trouvé que la version allemande, mais psa de sous titres (même anglais), et il ne semble pas y avoir d'édition US.

n°15715041
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 18:33:32  profilanswer
 

Y'a une version UK qui existe : https://www.amazon.fr/Granblue-Fant [...] 07H1R8W1B/
C'est que la 1ère saison par contre (en 2 parties).


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15715056
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2024 à 19:08:21  profilanswer
 

Merci, commandé.  :jap:  
 
Il y a aussi la partie 2 mais par une vendeur tiers.
https://www.amazon.fr/Granblue-Fant [...] 92VZ&psc=1
 
Sur le jeu, si je joue en facile, est ce que cela joue sur le loot, et les prochains niveaux de difficulté débloqué ?


Message édité par Habu le 10-02-2024 à 19:08:36
n°15715215
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 09:47:43  profilanswer
 

Pour le loot je sais pas mais je suis quasi certain que le niveau de difficulté utilisé n'a aucun impact sur ce qu'on débloque à la fin de l'histoire


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15715265
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-02-2024 à 12:33:42  profilanswer
 

perso je me suis relancé en mettant le petit patch pour l'ultrawide , bordel , vraiment magnifique le jeu , j'ai relancé la version ps5 pour voir

 

vraiment fade en console , c'est abusé

 

c'est clairement pas le même niveau visuel !

 

Sinon pour ceux qui veulent le petit patch https://github.com/Lyall/GBFRelinkF [...] tag/v1.0.3

 

edit :sinon vous les avez ou les plumes de griffon ? j'ai souvent ça pour debloquer la limite de lvl d'arme :p , après je suis qu'au début , chapitre 5

 

edit : je viens de piger en ajoutant avec le matos en favoris , on a un nouvel onglet dans la recherche de dj , j'ai du raté le message ou ça l'indique .. mdr

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 11-02-2024 à 13:48:18

---------------
FeedBack
n°15715382
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 19:40:22  profilanswer
 

En parlant de leveling des armes, je conseillerais d'upgrader les armes dites d'ascension si vous comptez tater du end game :jap:  
Ca vous permettra de pas vous éparpiller sur les matériaux.
 
J'approche presque d'un perso totalement maxé, ca coute cher en matériaux rares sur la fin :sweat:  
J'ose pas imaginer le temps qu'il faut pour tout monter, y'a trop peu d'acier damassé pour se passer des matériaux de base.

n°15715387
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 19:51:09  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

perso je me suis relancé en mettant le petit patch pour l'ultrawide , bordel , vraiment magnifique le jeu , j'ai relancé la version ps5 pour voir
edit :sinon vous les avez ou les plumes de griffon ? j'ai souvent ça pour debloquer la limite de lvl d'arme :p , après je suis qu'au début , chapitre 5
 
edit : je viens de piger en ajoutant avec le matos en favoris , on a un nouvel onglet dans la recherche de dj , j'ai du raté le message ou ça l'indique .. mdr


 
Je viens de finir l'histoire principal sur PS5 en mode performance, et je ne trouve pas que ce soit dégueulasse.
 
Pour tes plumes, ce sera quand tu vas aborder la partie finale du désert.
 
Pour ton deuxième édit, j'ai vu l'option, mais je ne l'ai pas utilisé. Ca te dit où on peut les trouver ?

n°15715389
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 20:04:10  profilanswer
 

on peut avoir des plumes de griffon un peu plus tôt, j'avais une quête de comptoir avec un griffon qui s'est débloqué avant le désert :jap:
d'ailleurs j'ai fini le désert, ça prend 3-4 heures à tout ratisser  [:maman_de_galles:4] et quasi sûr d'avoir raté des trucs (genre les crabes introuvables :fou: )
 

Dahlmud a écrit :

En parlant de leveling des armes, je conseillerais d'upgrader les armes dites d'ascension si vous comptez tater du end game :jap:  
Ca vous permettra de pas vous éparpiller sur les matériaux.
 
J'approche presque d'un perso totalement maxé, ca coute cher en matériaux rares sur la fin :sweat:  
J'ose pas imaginer le temps qu'il faut pour tout monter, y'a trop peu d'acier damassé pour se passer des matériaux de base.

https://imgur.com/2lflhAK.jpg
:o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15715397
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 11-02-2024 à 20:18:17  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
Je viens de finir l'histoire principal sur PS5 en mode performance, et je ne trouve pas que ce soit dégueulasse.
 
Pour tes plumes, ce sera quand tu vas aborder la partie finale du désert.
 
Pour ton deuxième édit, j'ai vu l'option, mais je ne l'ai pas utilisé. Ca te dit où on peut les trouver ?


J’ai vu comment faire sur une vidéo de xeleko , il explique pour monter les armes et compo à mettre en favoris


---------------
FeedBack
n°15715404
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 11-02-2024 à 20:44:05  profilanswer
 

kyouray a écrit :

on peut avoir des plumes de griffon un peu plus tôt, j'avais une quête de comptoir avec un griffon qui s'est débloqué avant le désert :jap:
d'ailleurs j'ai fini le désert, ça prend 3-4 heures à tout ratisser  [:maman_de_galles:4] et quasi sûr d'avoir raté des trucs (genre les crabes introuvables :fou: )
 


 


 
J'ai fait le désert cet aprem aussi, au bout d'un moment j'ai dit fuck it. Et les crabes j'ai laissé tomber de les chercher pour le moment :o
 
Mention spécial au coffre doré sur une colonne, après 10 minutes à rager car j'arrivais pas à faire le jump, je me suis barré.  :fou:

n°15715408
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 20:50:57  profilanswer
 

Habu a écrit :

Pour ton deuxième édit, j'ai vu l'option, mais je ne l'ai pas utilisé. Ca te dit où on peut les trouver ?


Ouais, au comptoir, tu peux filtrer les quêtes sur les objets que t'as ajouté en favori. Très très pratique :D

kyouray a écrit :

et quasi sûr d'avoir raté des trucs (genre les crabes introuvables :fou: )


J'ai eu beau fouiller comme pas possible, j'en ai trouvé que 20/45 [:tinostar]
Après, ça a suffit à booster le sigil Crabby Resonance pour qu'il soit toujours mieux que les sigils d'attaque alors que je viens de débloquer les quêtes très difficile :D
Ils sont souvent bien trop invisibles. Parfois, je les trouve juste parce qu'il y a un prompt qui apparait pour appuyer sur O et je me demande bien pourquoi ? Ah, c'est pour un crabe que j'avais pas vu.

Message cité 2 fois
Message édité par _Morgoth_ le 11-02-2024 à 20:53:26

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15715457
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 22:31:12  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Ouais, au comptoir, tu peux filtrer les quêtes sur les objets que t'as ajouté en favori. Très très pratique :D


Bon à savoir, merci.  :)  
 
Comment on reconnait les quêtes qui débloques les niveaux de difficulté ?
 
Je viens de tester les quêtes rapides, donc si je pige bien, pour faire les quêtes, il faut avoir des tickets, et l'on ne peut en faire que 3 par jour ?
 
Pour les tickets, si j'ai bien compris, on en gagne automatiquement au bout d'un certains temps, et lors des missions réussis avec tous les pré requis ?
 
Dommage que la fin de l'histoire ne débloque pas les missions de l'histoire en multi. En solo c'est bien, mais en multi, ça aurait été top.  
 
Pour les coffre en or, j'en ai laissé quelques un après pas mal d'essais.

n°15715462
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 22:35:49  profilanswer
 

Insanity13649 a écrit :


 
 
 
J'ai fait le désert cet aprem aussi, au bout d'un moment j'ai dit fuck it. Et les crabes j'ai laissé tomber de les chercher pour le moment :o
 
Mention spécial au coffre doré sur une colonne, après 10 minutes à rager car j'arrivais pas à faire le jump, je me suis barré.  :fou:

je pense faire pareil puis de toute façon je peux plus retourner arrière :o
pour les phases de "plate-forme", j'aime bien utiliser Zeta car ses combos aériens permettent de gratter un peu sur les sauts :D (notamment le X suivi tout de suite de carré qui fait un piqué vers le haut)
 

_Morgoth_ a écrit :

J'ai eu beau fouiller comme pas possible, j'en ai trouvé que 20/45 [:tinostar]  
Après, ça a suffit à booster le sigil Crabby Resonance pour qu'il soit toujours mieux que les sigils d'attaque alors que je viens de débloquer les quêtes très difficile :D
Ils sont souvent bien trop invisibles. Parfois, je les trouve juste parce qu'il y a un prompt qui apparait pour appuyer sur O et je me demande bien pourquoi ? Ah, c'est pour un crabe que j'avais pas vu.

c'est un peu ça oui car tu vois rien de loin voire même de près [:matleflou]
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15715465
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 22:43:22  profilanswer
 

Habu a écrit :


Bon à savoir, merci.  :)  
 
Comment on reconnait les quêtes qui débloques les niveaux de difficulté ?
 
Je viens de tester les quêtes rapides, donc si je pige bien, pour faire les quêtes, il faut avoir des tickets, et l'on ne peut en faire que 3 par jour ?
 
Pour les tickets, si j'ai bien compris, on en gagne automatiquement au bout d'un certains temps, et lors des missions réussis avec tous les pré requis ?
 
Dommage que la fin de l'histoire ne débloque pas les missions de l'histoire en multi. En solo c'est bien, mais en multi, ça aurait été top.  
 
Pour les coffre en or, j'en ai laissé quelques un après pas mal d'essais.


 
Non, tu peux faire autant de quête rapide que tu veux par jour.
Les quêtes rapides rapportent des médailles.
Par défaut ça rapporte des médailles d'argent, une fois que tu as fais 3 quetes rapides, tu gagne un ticket.
Si tu utilise ce ticket à la prochaine quete rapide, tu obtiendra en plus une médaille d'or.
Tu peux cumuler jusqu'à 3 tickets pour obtenir 3 médailles d'or d'un coup.
Autant dire que c'est long quand il faut 30 médailles d'or pour un item :o

n°15715466
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2024 à 22:46:40  profilanswer
 

Habu a écrit :

Comment on reconnait les quêtes qui débloques les niveaux de difficulté ?
 
Je viens de tester les quêtes rapides, donc si je pige bien, pour faire les quêtes, il faut avoir des tickets, et l'on ne peut en faire que 3 par jour ?
Pour les tickets, si j'ai bien compris, on en gagne automatiquement au bout d'un certains temps, et lors des missions réussis avec tous les pré requis ?


J'ai pas encore été jusqu'au bout mais en faisant l'histoire, on débloque les quêtes jusqu'au niveau difficile.
Après, j'ai débloqué le Très difficile en finissant toutes les quêtes difficiles puis en faisant une nouvelle quête qui a son entrée dédiée au comptoir, impossible à rater.
 
Et non, y'a pas besoin de tickets pour faire les quêtes, on en fait autant qu'on veut quand on veut :D
Les tickets servent à choper plus de badges Dalia qui servent à acheter des trucs chez Siero.

kyouray a écrit :

pour les phases de "plate-forme", j'aime bien utiliser Zeta car ses combos aériens permettent de gratter un peu sur les sauts :D (notamment le X suivi tout de suite de carré qui fait un piqué vers le haut)


Je m'aidais d'une petite esquive-galipette avec Djeeta mais vu le temps que Zeta semble passer dans les airs, elle est sans doute encore plus adaptée en effet :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°15715515
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 12-02-2024 à 08:34:55  profilanswer
 

donc du coup les armes qu'on a en cours de jeu , ça vaut pas trop le coup de les up a fond ? " j'ai déjà merdé du coup " les armes dites d'ascension , c'est a partir de quand ça ?


---------------
FeedBack
n°15715771
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 12-02-2024 à 15:37:48  profilanswer
 

De toute manière tu n'a rien perdu puisqu'il faut monter toutes les armes d'un perso à fond pour avoir tous ses bonus


Message édité par sharshar le 12-02-2024 à 15:38:13
n°15715775
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (54)
Posté le 12-02-2024 à 15:45:15  profilanswer
 

Ça va du coup :p


---------------
FeedBack
n°15715873
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 18:47:47  profilanswer
 

En fait c'est juste que les armes d'ascension permettent d'aller au delà des 6 étoiles d'upgrade.
Après oui ça sert toujours de maxer les autres armes puisque ça débloque des bonus permanents.
 
Les armes d'ascension ce sont les premières à crafter dans la liste des armes des persos (c'est écrit en dessous du nom de l'arme).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/253771

n°15715940
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2024 à 20:04:53  profilanswer
 

kyouray a écrit :

je pense faire pareil puis de toute façon je peux plus retourner arrière :o
pour les phases de "plate-forme", j'aime bien utiliser Zeta car ses combos aériens permettent de gratter un peu sur les sauts :D (notamment le X suivi tout de suite de carré qui fait un piqué vers le haut)
 
c'est un peu ça oui car tu vois rien de loin voire même de près [:matleflou]
 


 

Dahlmud a écrit :


 
Non, tu peux faire autant de quête rapide que tu veux par jour.
Les quêtes rapides rapportent des médailles.
Par défaut ça rapporte des médailles d'argent, une fois que tu as fais 3 quetes rapides, tu gagne un ticket.
Si tu utilise ce ticket à la prochaine quete rapide, tu obtiendra en plus une médaille d'or.
Tu peux cumuler jusqu'à 3 tickets pour obtenir 3 médailles d'or d'un coup.
Autant dire que c'est long quand il faut 30 médailles d'or pour un item :o


Merci à vous deux.  :jap:  
 
Je suis bloqué au chapitre zéro

Spoiler :

J'ai la quête finir la tache de Roland 2/8 qui me dirige au comptoir, mais je ne sais pas quel mode je dois sélectionner, et quelle quête, ou ce qui me bloque


 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Darwin Project[VDS] Amiibos link n5 et megaman : 20e
config Final Fantasy 15[Topic Unique] GRAVEL (enfin le retour de Sega Rally)
[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations[VENDU] Project CARS 2 (clé Steam)
[Topic Unique] Rise of Industry, la révolution industrielle.★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !
[VDS][ECH] Project Cars 2 - STEAM[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février
Plus de sujets relatifs à : [TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR