Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

 

 

Vous préférez trainer au comptoir des quêtes de :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04

n°14177080
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 19:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas de risque de se spoiler l'histoire principale avec les events, ils pourraient tous se dérouler entre les premières îles.
Ce qui est un peu frustrant vu que du coup on ne voit jamais les persos qu'on rencontre plus loin mais bon, c'est sûrement pour pas spoiler les nouveaux :D
 
Les persos que tu ne connaissais pas dans les events, c'est parfois des persos qu'on rencontre dans la gacha [:tinostar] (Sen et Dante de l'event en cours par exemple)
Pour ceux-là, c'est le fate episode de ces persos qui raconte la rencontre donc n'hésite pas et fait les events/side stories :D
 
Y'en a d'autres qui viennent d'events plus anciens et qu'on retrouve de temps en temps. Y'a notamment toute une série d'events sur la Society, et une autre sur les Dragon Knights. Je crois que les side stories nous obligent à les faire dans l'ordre dans ce cas [:cerveau klem]  
 
Si vraiment tu veux les faire dans l'ordre "optimal", tu prends la liste chronologique des events : https://gbf.wiki/Events#Event_History
Et tu fais ceux que tu trouves dans les side stories dans l'ordre :D

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs j'ai appris que certains events ont été uniques dans le temps, sans jamais réapparaître ? Est-ce que c'est uniquement les events collaboratifs dont tu parles, ou c'est aussi le cas d'autres events ?


Théoriquement, les events finissent par tous se retrouver dans les side stories au bout d'un certain temps (et après un rerun souvent). Mais il manque tous les plus récents du coup et certains vieux aussi, ils les rajoutent au compte-goutte.
J'imagine que certaines collabs n'étaient que temporaires et ne seront jamais ajoutées aux side stories mais les Tales of ont bien finis là dedans donc va savoir :D
 
Je conseille très fortement de faire la side story What Makes the Sky Blue vu que le rerun de la 2ème partie arrive à la fin du mois et qu'on aura la 3ème partie inédite dans la foulée en Mars :love:

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 05-02-2019 à 19:05:24

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 19:02:17  profilanswer
 

n°14177090
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 19:08:07  profilanswer
 

J'ai posté un drap sur le topic je sais plus trop pourquoi, mais le jeu n'est dispo que sur ps4, et sera prochainement dispo sur pc c'est bien ça ?

n°14177104
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 19:15:15  profilanswer
 

GBF Relink n'est dispo nulle part encore. Juste prévu sur PS4 et ils aimeraient bien le sortir sur PC aussi (mais rien de confirmé).
Là, on parlait du  jeu mobile duquel Relink s'inspirera :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14177106
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 19:16:25  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Y'a un gros frein à la montée de rank vers le niveau 50, sans oublier que le jeu n'est pas tres généreux en terme de roll une fois que tu as épuisé tes bonus de départ.

toujours faire son tirage qu'au legfest [:timoonn:6] (Premium Gala)


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14177121
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 19:30:20  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

GBF Relink n'est dispo nulle part encore. Juste prévu sur PS4 et ils aimeraient bien le sortir sur PC aussi (mais rien de confirmé).
Là, on parlait du  jeu mobile duquel Relink s'inspirera :o


Ok merci :jap:  
 
Et le jeu mobile est bien ? j'ai jamais joué à un jeu mobile de toute ma vie ou presque  :D

n°14177161
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 19:57:44  profilanswer
 

J'aime beaucoup, c'est très riche pour un jeu mobile :D (on peut aussi y jouer depuis Chrome sur PC)
Malheureusement, c'est compliqué pour se créer un compte vu que même si tout est traduit en anglais, il n'est pas officiellement sorti chez nous. Un guide si jamais ça t'intéresse : https://www.rpgsite.net/feature/649 [...] in-english
Je trouve ça dingue qu'ils n'aient pas rendu la création de compte plus accessible pour les anglophones...


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14177204
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:26:08  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Pas de risque de se spoiler l'histoire principale avec les events, ils pourraient tous se dérouler entre les premières îles.
Ce qui est un peu frustrant vu que du coup on ne voit jamais les persos qu'on rencontre plus loin mais bon, c'est sûrement pour pas spoiler les nouveaux :D
 
Les persos que tu ne connaissais pas dans les events, c'est parfois des persos qu'on rencontre dans la gacha [:tinostar] (Sen et Dante de l'event en cours par exemple)
Pour ceux-là, c'est le fate episode de ces persos qui raconte la rencontre donc n'hésite pas et fait les events/side stories :D
 
Y'en a d'autres qui viennent d'events plus anciens et qu'on retrouve de temps en temps. Y'a notamment toute une série d'events sur la Society, et une autre sur les Dragon Knights. Je crois que les side stories nous obligent à les faire dans l'ordre dans ce cas [:cerveau klem]  
 
Si vraiment tu veux les faire dans l'ordre "optimal", tu prends la liste chronologique des events : https://gbf.wiki/Events#Event_History
Et tu fais ceux que tu trouves dans les side stories dans l'ordre :D
 
Théoriquement, les events finissent par tous se retrouver dans les side stories au bout d'un certain temps (et après un rerun souvent). Mais il manque tous les plus récents du coup et certains vieux aussi, ils les rajoutent au compte-goutte.
J'imagine que certaines collabs n'étaient que temporaires et ne seront jamais ajoutées aux side stories mais les Tales of ont bien finis là dedans donc va savoir :D
 
Je conseille très fortement de faire la side story What Makes the Sky Blue vu que le rerun de la 2ème partie arrive à la fin du mois et qu'on aura la 3ème partie inédite dans la foulée en Mars :love:


 
Ah bah parfait, j'avais pas trouvé ce passage sur le wiki, c'est nickel merci  [:babaji]  
 
Et concernant les fates ? Par exemple j'ai des persos tirés au gacha que j'ai découverts plus tard dans l'histoire, heureusement que j'ai pas fait leurs fates avant  [:la chancla]

n°14177238
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2019 à 20:49:35  profilanswer
 

Normalement, y'a des warnings qui conseillent (ou obligent ? [:transparency]) de finir un certain chapitre de l'histoire principale avant de pouvoir voir le Fate.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14178171
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 14:13:59  profilanswer
 

Ben par exemple ce matin j'ai fait la Fate de Heles, et j'ai eu droit à une histoire qui sous-entendait que je connaissais déjà le perso et son royaume. :/

n°14178190
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 14:21:46  profilanswer
 

Elle vient pas de l'histoire principale elle mais de la side story Hero's Return :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 14:21:46  profilanswer
 

n°14178264
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-02-2019 à 14:59:33  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Elle vient pas de l'histoire principale elle mais de la side story Hero's Return :o


 
Rha, comme je pouvais savoir  [:vizera]  
 
Ouais je sais, c'est ça d'arriver 4 ans apres la bataille :D

n°14180455
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 22:13:03  profilanswer
 

Idéalement, ils conseilleraient de faire ce side story avant mais bon, ils ont pas poussé les choses jusque là :D
 
La Saint Valentin approche et l'event exclusif sur le store de Cygames est lancé.
En gros, on achète des chocolats pour ses persos favoris et on reçoit des "photos" en remerciement.
La nouveauté, c'est qu'il faut maintenant une adresse japonaise pour les recevoir donc service de proxy obligatoire pour les étrangers.
Si jamais y'a des intéressés, un guide par Granblue EN pour commander : https://twitter.com/i/moments/1093576894304473094 :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14183460
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 22:05:30  profilanswer
 

Pour ma part je fais une pause sur GBF, je suis passé sur Another Eden avec Masato Kato aux manettes. Je n'en suis qu'au début mais ça poutre bien et on sent bien que c'est l'histoire qu'il voulait écrire après Chrono Trigger. :love: Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler, il y a un topic Gacha ?

n°14183582
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 05:14:54  profilanswer
 

Il y a un topic généraliste de jeux sur smartphones mais rien de spécifique pour les gacha il me semble.
Je vais tester Another Eden tiens, j'accrocherais peut être mieux que Langrisser. [:ddr555]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14205532
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 18:58:35  profilanswer
 

De nouvelles infos sont apparues.

n°14205863
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 00:05:31  profilanswer
 

La traduction faite en interne est une bonne nouvelle, celle du jeu original est très bien faite (après un départ un peu houleux :o)

 

En parlant du jeu original, la dernière partie de What Makes the Sky Blue dans un peu plus d'1 jour [:cerveau dawa2]
https://youtu.be/pFt_d-pj7zk

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 27-02-2019 à 00:06:18

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14205875
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 00:23:54  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

La traduction faite en interne est une bonne nouvelle, celle du jeu original est très bien faite (après un départ un peu houleux :o)
 
En parlant du jeu original, la dernière partie de What Makes the Sky Blue dans un peu plus d'1 jour [:cerveau dawa2]  
https://youtu.be/pFt_d-pj7zk


 
Tiens puisque tu en parles  [:gibbactu:1]  
 
Est-ce que la premiere partie de cet event fait intervenir des personnages arrivant tard dans l'histoire ? Que je sache s'il vaut mieux que j'attende que la part 3 passe dans le pool constant ou pas.

n°14205901
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 01:12:55  profilanswer
 

Nan, c'est comme tous les autres events. Ça se passe au début de l'histoire principale.
Si t'as rencontré Rosetta, tu peux faire la 1ère partie :D
Y'a des persos mineurs qui viennent d'autres side stories mais le jeu t'oblige à les faire avant (à part Footprints on Sacred Ground qu'ils ont ajouté après)
Par contre, il te reste 11h avant que le rerun de la 2ème partie soit terminé :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 27-02-2019 à 01:40:14

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14206313
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:07:07  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Nan, c'est comme tous les autres events. Ça se passe au début de l'histoire principale.
Si t'as rencontré Rosetta, tu peux faire la 1ère partie :D
Y'a des persos mineurs qui viennent d'autres side stories mais le jeu t'oblige à les faire avant (à part Footprints on Sacred Ground qu'ils ont ajouté après)
Par contre, il te reste 11h avant que le rerun de la 2ème partie soit terminé :o


 
Merci :D
 
Ouais bon je pense que c'est mort pour le rerun de la 2e partie, mais justement j'avais lu qu'il devrait passer dans le pool des events constants, je comptais un peu la dessus à vrai dire  [:la chancla]  
En plus avec l'event anniversaire, je passe mon temps à enchaîner les raids et la quête spéciale pour monter mes persos, pas le temps pour le reste :D
 
C'est quand meme chaud d'arriver sur le jeu aujourd'hui  :sweat:

n°14206663
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:48:21  profilanswer
 

Disons qu'il faut pas être trop pressé de faire tout le contenu sinon, c'est l'overdose :D
Les trucs vraiment HL, j'ai fait une fois pour voir et puis basta :o
Et il me reste encore pas mal de side stories à finir, plus des fate episodes qui traînent depuis plus d'1 an  [:jambenmouss]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14220190
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 14:38:05  profilanswer
 

Fin du stream de 3H pour le 5e anniversaire de Granblue Fantasy. Pas beaucoup de changements/nouveautés pour le commun des mortels, surtout pour les baleines. [:ddr555]
La roulette c'est dans 1H30 que ça commence.
 
Y a eu un nouveau trailer pour Versus:
https://www.youtube.com/watch?v=2qlpsbmWHkg
 
Pas d'infos pour RE:Link par contre.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14220206
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 14:55:37  profilanswer
 

Lowain avec ses bros (et Katalina tank et Yggdrasil), c'est cool ça :D
 

Asian Oni a écrit :

Pas beaucoup de changements/nouveautés pour le commun des mortels, surtout pour les baleines. [:ddr555]


Et les Oracles alors ? :o
Depuis le temps que les joueurs les attendent :D
 
Cela dit, je baleinerai sûrement pour le skin anniversaire de Silva :o
http://i.imgur.com/s5nMEEql.png
 
Collab avec Code Geass d'annoncée pour Juin aussi. Ça plaira sans doute à ceux qui aiment Code Geass :o
 
Et 2nde saison de l'anime confirmée pour cet automne :love:
https://i.imgur.com/FHQC137l.png


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14220214
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 15:09:52  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Et les Oracles alors ? :o
Depuis le temps que les joueurs les attendent :D
 
 


 
J'ai pas d'invoc' Arcarum et encore moins FLB. [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Asian Oni le 09-03-2019 à 15:10:44

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14220225
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 15:25:40  profilanswer
 

Lowain & les références des events :D²
j'ai un doute sur l'équilibrage des persos avec Yggy :o
 
le skin de Silva & le maillot de bain de Yuel [:maman_de_galles:4]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14220258
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 16:00:26  profilanswer
 

Un seul perso annoncé pour Versus  [:frog sad:3]  
 
Possible que le jeu ne soit pas tres avancé, et donc qu'il ne sortira pas avant la fin d'année.

n°14220525
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 21:20:10  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

J'ai pas d'invoc' Arcarum et encore moins FLB. [:ddr555]


Forcément, si t'y mets pas du tien non plus :o
J'avoue que ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans Arcarum. J'ai une invoc SSR mais pas FLB :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14220670
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 10-03-2019 à 05:24:35  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Forcément, si t'y mets pas du tien non plus :o
J'avoue que ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds dans Arcarum. J'ai une invoc SSR mais pas FLB :o


Je sais même pas comment faire pour les avoir, j'arrive à peine à clean les stages en hard. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14221929
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:18:31  profilanswer
 

Question sur la roulette : est-ce qu'on peut "garder" ses rolls acquis via la roulette afin de lacher 300 rolls sur la meme banniere histoire de s'assurer un spark ?

n°14221975
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:50:32  profilanswer
 

Nope, ça serait trop facile :o
Faut utiliser ses free rolls avant le reset à 21h

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 11-03-2019 à 13:50:46

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14221976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:51:30  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Nope, ça serait trop facile :o
Faut utiliser des free rolls avant le reset à 21h


 
Ah mince  [:ex-floodeur:5]  
 
Merci pour l'info  :jap:

n°14221988
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 13:59:13  profilanswer
 

Tu peux toujours espérer être "malchanceux" lors d'un gachapin frenzy et accumuler plein de sparks avant la fin du frenzy (quand tu pull une SSR) :D
Hier, je suis monté à 90 sparks comme ça mais comme j'ai sparké y'a une semaine, j'ai pas assez pour la compléter et atteindre les 300 :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14222165
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 11-03-2019 à 15:57:33  profilanswer
 

Tiens je m'y remets dessus après avoir laissé ce jeu de côté pendant quelques mois, vous avez pris quoi comme arme avec le ticket gratuit ?

n°14222178
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 16:04:16  profilanswer
 

J'étais à la moitié d'un spark lors du dernier gachapin.. :sweat:
 
Sinon je me suis enfin décidé, j'ai prit l'harpe de Grimnir, ça fonctionne plutôt bien en spé' Drum Master, le temps que j'unlock les row 4.
Un autre bon choix serait la hache d'Alexiel.
 
Ces deux-là sont directement utilisables MLB, y en a d'autres dans la liste (que j'ai pas en tête) où il faudrait les FLB pour bien les exploiter, ce qui est pas trop worth.
 
Ça va dépendre aussi sur quel(s) grid on se concentre. [:ddr555]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14222652
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2019 à 21:15:43  profilanswer
 

J'ai pas encore choisi :o
Y'a 1 an pour se décider de toute manière :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14223405
ploumpy
:o
Transactions (1)
Posté le 12-03-2019 à 14:04:28  profilanswer
 

Ouais un an pour choisir mais je suis à la ramasse, faut que je finisse l'histoire déjà. :D
 
Sinon je ne sais pas si il faudrait à terme recentrer le topic sur Cygames ou en créer un carrément sur le modèle du topic Nihon Falcom. Je dis ça car car ils viennent de publier une vidéo de présentation de leurs différents projets (jeux, mangas, anime...) sur YouTube : https://youtu.be/bh0spS1PhYk

n°14223989
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2019 à 21:11:56  profilanswer
 

On voit un petit bout de Relink [:cerveau dawak]
Après, j'aime surtout Granblue donc le reste m'intéresse pas des masses (à part l'anime Manaria Friends pour Grea [:cerveau aurelie22] et Project Awakening sans doute [:cerveau sol] )

 

Tiens, en parlant de YT, ils ont aussi uploadé Parade's Lust, le thème de Belial, avec les paroles. Ce perso quand même :D
https://www.youtube.com/watch?v=d2MHUJTciRg

ploumpy a écrit :

Ouais un an pour choisir mais je suis à la ramasse, faut que je finisse l'histoire déjà. :D


Si t'es vraiment à la ramasse, une arme Xeno pourrait être le plus intéressant dans l'immédiat. Mais bon, elles sont relativement faciles à farmer (quand l'event qui va bien est en cours :o)


Message édité par _Morgoth_ le 12-03-2019 à 21:13:59

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14238075
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 14:12:52  profilanswer
 

L'illustration pour fêter la fin de 000 :love:
http://i.imgur.com/Vm9T1Cwl.png
 
Bon, sinon, on a 2 events Xeno en même temps là. Au boulot, hop hop hop :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14238079
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 14:19:59  profilanswer
 

j'arrive plus à suivre, je me contente de la roulette [:trhiso]


Message édité par kyouray le 23-03-2019 à 14:20:14

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14238097
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 14:35:17  profilanswer
 

J'avais sacrément ralenti y'a quelques temps aussi :D
Mais je suis reparti à fond là, y'a 2 nouvelles armes séraphiques (light et dark) à crafter aussi [:sadfrog62:2]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14240068
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 12:34:44  profilanswer
 

Tiens, en parlant de roulette, ne ratez pas le dernier jour (le 30 mars).
Déjà, il y aura 100 pulls garantis pour tout le monde mais après ça, on rentre en Super Mukku Frenzy et on peut continuer à puller jusqu'à ce qu'on ait eu 5 SSR (avec un taux de 15% lors de la frenzy) [:le kneu]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14240100
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 12:56:55  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Tiens, en parlant de roulette, ne ratez pas le dernier jour (le 30 mars).
Déjà, il y aura 100 pulls garantis pour tout le monde mais après ça, on rentre en Super Mukku Frenzy et on peut continuer à puller jusqu'à ce qu'on ait eu 5 SSR (avec un taux de 15% lors de la frenzy) [:le kneu]


 
Popopo ca va etre bon  [:am72:5]  
 
On sait quelle banniere sera active à ce moment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Darwin Project[VDS] Amiibos link n5 et megaman : 20e
config Final Fantasy 15[Topic Unique] GRAVEL (enfin le retour de Sega Rally)
[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations[VENDU] Project CARS 2 (clé Steam)
[Topic Unique] Rise of Industry, la révolution industrielle.★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !
[VDS][ECH] Project Cars 2 - STEAM[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février
Plus de sujets relatifs à : [TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR