Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 

 

Vous préférez trainer au comptoir des quêtes de :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04

n°14240100
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 12:56:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Morgoth_ a écrit :

Tiens, en parlant de roulette, ne ratez pas le dernier jour (le 30 mars).
Déjà, il y aura 100 pulls garantis pour tout le monde mais après ça, on rentre en Super Mukku Frenzy et on peut continuer à puller jusqu'à ce qu'on ait eu 5 SSR (avec un taux de 15% lors de la frenzy) [:le kneu]


 
Popopo ca va etre bon  [:am72:5]  
 
On sait quelle banniere sera active à ce moment ?

mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 12:56:55  profilanswer
 

n°14240160
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:26:34  profilanswer
 

Une bannière basique à coup sûr mais bon, plus le taux de SSR est haut, moins on aura de pulls, c'est une grosse arnaque le mukku. :D


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14240177
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:34:41  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Tiens, en parlant de roulette, ne ratez pas le dernier jour (le 30 mars).
Déjà, il y aura 100 pulls garantis pour tout le monde mais après ça, on rentre en Super Mukku Frenzy et on peut continuer à puller jusqu'à ce qu'on ait eu 5 SSR (avec un taux de 15% lors de la frenzy) [:le kneu]


 [:siluro]
J'ai déjà eu 8 SSR (+ des gold moons :o) depuis le début de la roulette,  je me pensais gâté mais là ça va être l'orgie [:mac_lane:2]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14240191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:39:20  profilanswer
 

J'en profite pour poser une question de noob : peut on avoir plusieurs armes Xeno dans sa grid, et surtout est-ce intelligent ?  :whistle:  
 
Et pendant un clash, est-ce que vous arrivez à farmer suffisamment pour prendre plusieurs fois la meme arme (la xeno ou l'autre qui coute autant) ?
Perso j'ai un peu bourriné depuis samedi, et j'ai juste 8 composants sur les 10 necessaires  [:frogaski62:5]

n°14240193
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:39:34  profilanswer
 

kyouray a écrit :

J'ai déjà eu 8 SSR (+ des gold moons :o) depuis le début de la roulette,  je me pensais gâté mais là ça va être l'orgie [:mac_lane:2]

J'en suis à un point où je choppe bien plus souvent des gold moons que des nouveaux persos :(
Mais du coup, j'ai presque fait la moitié du chemin pour le Siero's Special Pick Ticket [:ddr555]

gibbonaz a écrit :

On sait quelle banniere sera active à ce moment ?


On sait pas encore mais tant que c'est pas une bannière qui booste les summons, ça ira :D
Ça pourrait être à cheval sur 2 bannières aussi, faut faire gaffe :o

Asian Oni a écrit :

plus le taux de SSR est haut, moins on aura de pulls, c'est une grosse arnaque le mukku. :D


Arnaque, arnaque... C'est quand même 5 SSRs gratos. J'en veux bien tous les jours des arnaques comme ça :o


Message édité par _Morgoth_ le 25-03-2019 à 13:40:04

---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14240205
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:45:13  profilanswer
 

Ouais le Super Mukku je dis pas mais à 15% ça risque bien de se faire au premier roll. [:ddr555]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14240290
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:27:22  profilanswer
 

C'est sur que si on espère accumuler des sparks avec la roulette, c'est pas le plan idéal :o

gibbonaz a écrit :

J'en profite pour poser une question de noob : peut on avoir plusieurs armes Xeno dans sa grid, et surtout est-ce intelligent ?  :whistle:


C'est possible oui, et même souvent recommandé. Enfin, je ne parle que pour les grilles basiques. Je connais pas les primal grids ou d'autres plus exotiques qui existent sans doute :o
Mais les basic grids optimales ont toutes 2 armes EX (c'est à dire des armes avec des skills de type EX, comme les Xeno et la plupart des armes qu'on gagne lors des events). A part le vent qui n'en nécessite qu'1.
Le gros avantage des Xeno, c'est qu'une fois forgées jusqu'au bout, leur niveau max est 150 (et surtout, leur skill associé peut être monté jusqu'au niveau 15). Là où les armes EX classiques sont presque toutes cappées au niveau 100 (et 10 pour leur skill).
Les Xeno forgées gagnent aussi 1 autre skill souvent bien utile si on les utilise comme arme principale. D'où un autre intérêt d'avoir plusieurs armes Xeno pour un élément : on est plus versatile :D

gibbonaz a écrit :

Et pendant un clash, est-ce que vous arrivez à farmer suffisamment pour prendre plusieurs fois la meme arme (la xeno ou l'autre qui coute autant) ?
Perso j'ai un peu bourriné depuis samedi, et j'ai juste 8 composants sur les 10 necessaires  [:frogaski62:5]


Tu parles du dernier composant j'imagine (le fer à cheval ou le vajra en fonction du Xeno que tu farmes) ? C'est le plus chiant à collecter :o
On en trouve rarement dans le raid, faut se taper les combats en nightmare si on veut les farmer efficacement mais comme ces combats sont en solo, c'est chaud (voire même impossible) pour les nouveaux...
En faisant le nightmare le plus difficile, on est assuré d'en récolter 3 par combat (4 si on est chanceux). Du coup, il m'en manque plus que 25 et je pourrais acheter la dernière arme qu'il me manque.
Mais le vrai coup de bol, c'est de looter directement une arme Xeno sur un boss :D
 
La meilleure façon de faire dépend de quels combats tu arrives à gagner. Si les nightmares sont trop durs mais que t'arrives à clear le niveau extreme (et que t'as donc débloqué le raid), ta meilleure option est de host le plus de raid possible. Si t'es chanceux, tu pourrais avoir une arme Xeno dans un coffre rouge. Au pire, tu chopes des composants.
Si t'arrives pas à clear extreme, il te reste plus qu'à leecher les raids publiques en chaine. Mais c'est vraiment pas marrant à faire :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14240319
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:37:40  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


C'est possible oui, et même souvent recommandé. Enfin, je ne parle que pour les grilles basiques. Je connais pas les primal grids ou d'autres plus exotiques qui existent sans doute :o
Mais les basic grids optimales ont toutes 2 armes EX (c'est à dire des armes avec des skills de type EX, comme les Xeno et la plupart des armes qu'on gagne lors des events). A part le vent qui n'en nécessite qu'1.
Le gros avantage des Xeno, c'est qu'une fois forgées jusqu'au bout, leur niveau max est 150 (et surtout, leur skill associé peut être monté jusqu'au niveau 15). Là où les armes EX classiques sont presque toutes cappées au niveau 100 (et 10 pour leur skill).
Les Xeno forgées gagnent aussi 1 autre skill souvent bien utile si on les utilise comme arme principale. D'où un autre intérêt d'avoir plusieurs armes Xeno pour un élément : on est plus versatile :D


 
D'accord merci, j'ai presque tout compris à ton post, je progresse  [:nozdormu]  
 

_Morgoth_ a écrit :

Tu parles du dernier composant j'imagine (le fer à cheval ou le vajra en fonction du Xeno que tu farmes) ? C'est le plus chiant à collecter :o
On en trouve rarement dans le raid, faut se taper les combats en nightmare si on veut les farmer efficacement mais comme ces combats sont en solo, c'est chaud (voire même impossible) pour les nouveaux...
En faisant le nightmare le plus difficile, on est assuré d'en récolter 3 par combat (4 si on est chanceux). Du coup, il m'en manque plus que 25 et je pourrais acheter la dernière arme qu'il me manque.
Mais le vrai coup de bol, c'est de looter directement une arme Xeno sur un boss :D
 
La meilleure façon de faire dépend de quels combats tu arrives à gagner. Si les nightmares sont trop durs mais que t'arrives à clear le niveau extreme (et que t'as donc débloqué le raid), ta meilleure option est de host le plus de raid possible. Si t'es chanceux, tu pourrais avoir une arme Xeno dans un coffre rouge. Au pire, tu chopes des composants.
Si t'arrives pas à clear extreme, il te reste plus qu'à leecher les raids publiques en chaine. Mais c'est vraiment pas marrant à faire :o


 
Apres avoir un peu opti ma team Water, j'arrive à clear le Clash en Extreme 100% du temps. Mais en effet, impossible d'avoir un Vajra avec ça, donc je prie pour drop des SSR :D
En Maniac c'est mort, alors les Nightmare laisse tomber :D
 
Et au fait, pendant un Xeno Clash, il ne sert à rien de faire les versions Showdown, si ?

n°14240343
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:44:39  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Et au fait, pendant un Xeno Clash, il ne sert à rien de faire les versions Showdown, si ?


Juste la version Maniac.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14240370
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 14:51:55  profilanswer
 

Ouais, si on manque de composants de base, ça peut être intéressant.
J'en ai rarement eu besoin par contre.

gibbonaz a écrit :

En Maniac c'est mort, alors les Nightmare laisse tomber :D


Le nightmare level 70 est bien plus facile que la version maniac, ça peut valoir le coup d'essayer :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 14:51:55  profilanswer
 

n°14240677
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 16:37:55  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Le nightmare level 70 est bien plus facile que la version maniac, ça peut valoir le coup d'essayer :D


 
J'ai deja essayé  [:ticento:4]

n°14243466
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:28:55  profilanswer
 

[:silvershaded]  
 
Sinon, c'est un peu une non news à propos de Relink mais bon :D
Granblue Fantasy: Relink in development with same number of staff as when co-developed by Platinum Games
Le développement avait ralenti suite à l'arrêt du partenariat Platinum/Cygames mais ça a repris de plus belle.
Et ils sont confiants dans le fait que le jeu plaira aux joueurs. Ok, c'est cool :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14245605
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:55:17  profilanswer
 

La question du noob du jour  [:doosen:5]  
 
Est-ce que le "shop" des Xeno Clashs reset à chaque fois ?
 
https://i.imgur.com/qJnBTjr.png
 
Savoir si je dois garder mes items ou pas  :whistle:

n°14245632
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:21:31  profilanswer
 

Rien ne reset. Que ce soit ton stock de compos ou le stock du shop :o
 
Sinon, je viens d'apprendre qu'on peut choper 2 tickets avec ces codes : j5pamkru2vcx4cr8 et yrwgyv8mcck2wcbf
Ce sont des tickets spéciaux un peu pourris (qui m'ont donné 2 armes R, yay) mais y'a peut-être moyen de choper des vieilles SSR avec :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14245643
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:31:51  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Rien ne reset. Que ce soit ton stock de compos ou le stock du shop :o


 
Merci !
 

_Morgoth_ a écrit :

Sinon, je viens d'apprendre qu'on peut choper 2 tickets avec ces codes : j5pamkru2vcx4cr8 et yrwgyv8mcck2wcbf
Ce sont des tickets spéciaux un peu pourris (qui m'ont donné 2 armes R, yay) mais y'a peut-être moyen de choper des vieilles SSR avec :D


 
Merci²  
 
Pareil, 2 trucs R :D

n°14245647
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 18:36:08  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Rien ne reset. Que ce soit ton stock de compos ou le stock du shop :o
 
Sinon, je viens d'apprendre qu'on peut choper 2 tickets avec ces codes : j5pamkru2vcx4cr8 et yrwgyv8mcck2wcbf
Ce sont des tickets spéciaux un peu pourris (qui m'ont donné 2 armes R, yay) mais y'a peut-être moyen de choper des vieilles SSR avec :D


J'ai plus l'option pour rentrer des serials. [:ddr555]
J'ai du le faire précédemment.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14247028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:12:24  profilanswer
 

Bon alors ces 100 rolls !  :bounce:

n°14247045
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:31:10  profilanswer
 

4SSR et 6 dupes sur un total de 130 rolls. [:dawa]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14247053
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 21:39:07  profilanswer
 

Il me restait plus plus qu'1 SSR lors du Super Mukku Frenzy quand soudain :
https://i.imgur.com/CQR1q8k.png
 [:zirk]  
5 gold moons d'un coup :o
Bilan des courses : 10 gold moons, un 4ème Uriel (c'est une très bonne summon mais ça suffit là :o) et Aglovale, mon seul nouveau perso :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14247115
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 23:14:38  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

4SSR et 6 dupes sur un total de 130 rolls. [:dawa]


 
J'ai eu 1 seul SSR sur les 100 rolls  [:tim_coucou:1]  
 

_Morgoth_ a écrit :

Il me restait plus plus qu'1 SSR lors du Super Mukku Frenzy quand soudain :
https://i.imgur.com/CQR1q8k.png
 [:zirk]  
5 gold moons d'un coup :o
Bilan des courses : 10 gold moons, un 4ème Uriel (c'est une très bonne summon mais ça suffit là :o) et Aglovale, mon seul nouveau perso :D


 
 [:siluro]

n°14247447
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 14:24:47  profilanswer
 

que dalle aux 100 puis j'ai eu Jeanne (dark), Arulumaya, Societte (fire) et Robomi au Mukku Frenzy [:jean-michel platini]  


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14249242
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 14:40:07  profilanswer
 

10,000 cristaux offerts à ceux qui terminent les énigmes du 1er Avril :D
Pour ceux qui veulent pas se casser la tête : https://gbf.wiki/Enigma_Fantasy :o
 
Vyrn? est de retour aussi. Mais pas le jeu de rythme de l'année dernière :(


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14249246
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 14:42:07  profilanswer
 

J'ai fait l'event de Vryn? hier soir, j'ai bien rigolé :D
 
Dans la foulée j'ai fait Lets H.A.N.G. pour pouvoir enchainer sur la nouvelle side story, et là aussi je me suis bien marré :D
 
Pour les enigmes c'est chaud, surtout le coup des fleches, j'aurai jamais trouvé tout seul  [:kazama:2]

n°14249307
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 15:11:59  profilanswer
 

J'ai fait la 1ère tout seul. Les autres m'ont gavé :D
L'event du 1er avril référence beaucoup les strips Grand Blues. La qualité varie beaucoup mais c'est plutôt marrant si on aime les trucs absurdes :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14249589
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 17:50:58  profilanswer
 

Première classe Row IV débloquée, au niveau 117 mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais. [:ocube]


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14249684
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-04-2019 à 19:17:04  profilanswer
 

Le jeu mobile dont vous parlez, il lié au jeu PS4 du topic où c'est "juste" dans le même univers ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14249713
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 19:36:20  profilanswer
 

il est très lié, même univers et mêmes persos principaux, juste une île et un instant t différents par rapport à l'histoire du jeu mobile :o
mais normalement on n'a pas à faire le jeu mobile pour apprécier le jeu PS4 si c'est ta crainte :jap:
mais je suppose qu'il sera plus appréciable si tu as goûté au jeu mobile [:cosmoschtroumpf]


Message édité par kyouray le 01-04-2019 à 19:37:13

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14249915
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 23:14:47  profilanswer
 

Un skydom et un instant t différents [:moundir]  
Je serais un peu déçu si Relink est limité à une seule île :o


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14249919
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 01-04-2019 à 23:20:37  profilanswer
 

Oui, c'est mon inquiétude. Le jeu mobile me branche pas plus que ça... :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14249921
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2019 à 23:27:04  profilanswer
 

Ils se doutent bien que plein de gens n'ont pas joué au jeu mobile, surtout en dehors du Japon. Les jeux console seront adaptés en conséquence :D
Tiré d'une interview à propos de Relink :

Citation :

Famitsu: The story takes place in a skydom barely mentioned in the main story: Zegagrande (translation tentative). What made you use that as the setting?
 
FKHR: Just like Granblue Fantasy Versus, we wanted to make it so that people with no knowledge of the back story could get into the game. As long as you know the basic premise of “Granblue Fantasy is an adventure that takes place in the sky”, then you’re fine.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14250009
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2019 à 06:32:03  profilanswer
 

Cool. Merci pour l'info ! :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°14256780
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 11:56:54  profilanswer
 

Bon j'ai atteint le rank 101, j'ai donc acces aux raids "Impossible"  [:nozdormu]  
 
Petites questions en passant :  
 
- Une fois qu'on a acces à ces raids, est-ce que les raids équivalents précédents ont encore un interet ? J'ai pas l'impression en regardant les tables de loot.
- Quand je fais auto-select sur les summons de mes teams, ils me fout des summons de n'importe quelle couleur qui font certes monter mon ATK mais ne servent à rien d'autre au final. Est-ce que vous "forcez" des summons à la main, ou est-ce que vous laissez en auto malgré tout ?
- Le mode coop ne sert qu'à choper des items pour débloquer les classes de rank 4+, non ? J'ai pas tout compris dans ce mode.

n°14256868
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 12:51:04  profilanswer
 

rang 101 en 3 mois, ce fou furieux [:sasha2011:1]  
 
pour tes questions :
- pour les omega oui si tu n'as pas fini tes grilles car tu risques pas d'être mvp sur les impossible :o Evite pour le moment les raids à 6 par contre, tu risques de saboter un raid :jap:
- je choisis manuellement perso :o
- de mémoire le mode co-op m'a servi principalement qu'à ça. Il sert aussi à dégoter des Blue Sky Crystals ou faire de l'xp facile


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14256901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 13:15:43  profilanswer
 

kyouray a écrit :

rang 101 en 3 mois, ce fou furieux [:sasha2011:1]


 
C'est allé assez vite en fait, je pense que les nouveaux arrivants comme moi sont tres avantagés pour rattraper le retard :D
 

kyouray a écrit :

pour tes questions :
- pour les omega oui si tu n'as pas fini tes grilles car tu risques pas d'être mvp sur les impossible :o Evite pour le moment les raids à 6 par contre, tu risques de saboter un raid :jap:
- je choisis manuellement perso :o
- de mémoire le mode co-op m'a servi principalement qu'à ça. Il sert aussi à dégoter des Blue Sky Crystals ou faire de l'xp facile


 
- Pas faux pour le MVP, mais à vrai dire j'arrive deja quasiment jamais MVP sur les Omega, la faute à un mec qui débarque et défonce le raid en 2 coups :D
Par contre qu'est-ce que tu entends pas "les raids à 6" ?  :??:  
 
- Je pense que je vais faire pareil, du moins quand je sais que je vais enchainer des combats assez longs, parce que dans ces cas les summons ont vraiment leur importance. En auto, par contre, autant maxer l'ATK  :jap:  
 
- Okay merci de confirmer :D Tu dis que c'est de l'XP facile, est-ce que c'est plus rentable que les Slime en very hard ? Avec un peu de chance tu fais environ 12k XP pour 30AP. C'était l'orgie pendant l'anniversaire d'ailleurs  :whistle:

n°14256934
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 13:36:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


- Pas faux pour le MVP, mais à vrai dire j'arrive deja quasiment jamais MVP sur les Omega, la faute à un mec qui débarque et défonce le raid en 2 coups :D
Par contre qu'est-ce que tu entends pas "les raids à 6" ?  :??:

 

- Je pense que je vais faire pareil, du moins quand je sais que je vais enchainer des combats assez longs, parce que dans ces cas les summons ont vraiment leur importance. En auto, par contre, autant maxer l'ATK  :jap:

 

- Okay merci de confirmer :D Tu dis que c'est de l'XP facile, est-ce que c'est plus rentable que les Slime en very hard ? Avec un peu de chance tu fais environ 12k XP pour 30AP. C'était l'orgie pendant l'anniversaire d'ailleurs  :whistle:


- :D
Je vois deux solutions : initier tes propres raids et vider de moitié la barre avant d'appeler à la rescousse (ou soloter si tu peux) ou bien miser sur le Strike Time en balançant la purée :o
les raids à 6 comme Rose Queen ne peuvent avoir que 6 participants et non 30.
- en général j'essaie de prendre des summons qui ont des debuff que mes persos ont pas (exemple : Ebisu qui inflige un debuff eau)
- il me semble que c'est plus rentable en co-op car c'est plus rapide et moins aléatoire mais le slime solo a l'avantage d'être plus simple à lancer


Message édité par kyouray le 08-04-2019 à 13:37:11

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°14257017
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 14:37:36  profilanswer
 

Je trouve que c'est bien plus rapide de farmer l'XP avec la quête spéciale des slimes. Quand on se tape un king silverslime en boss de fin, c'est jackpot. Je me suis bien gavé pendant l'anniversaire aussi :D
Après, je m'y prends peut-être mal mais le pauvre slime coop donne que 1000 xp :o
 
Pour les summons, je choisis tout à la main aussi. Le quasi seul intérêt des sub summons est leur call effect et faut en effet essayer de combler ce qu'il manque à nos persos.
Certaines summons ont aussi une sub aura mais c'est très rare :D
 
Et les raids impossibles ne donnent pas le même genre de pendants aussi.


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14257024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 14:43:09  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  [:eneytihi:4]

n°14257126
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 15:51:51  profilanswer
 

Rank 101 c'est rapide dit donc, merci le buff lors des magfes. [:ddr555]
 
Continue d'host tes raids magna tous les jours, versions hard comprises, qui donnent les anima pour pouvoir host les raids M1 (omega donc). Je crois bien que c'est rank 101 qu'on débloque également le Hard+, qui te permet de faire un seul fight au lieu de 3, ça permet de gagner du temps. :)
 
Host les versions impossible si tu as plein de ressources, c'est 2/jour maxi de toute manière, tu gagneras des pendants prestige (assez facile à max le cap hebdomadaire d'ailleurs).
 
Pour en revenir aux jobs row 4, tu peux effectivement farm le coop pour les matériaux mais aujourd'hui tu peux juste acheter ce qu'il te faut dans le shop. [:dawa]
Ne cherche pas à débloquer une classe de row 4 spécifique au début mais plutôt une EX2 (sans arriver jusqu'à la fin), qui reviendra légèrement moins cher en ressources. :D
 
Pour les summons, à part la principale je mets celles avec le plus de stats ou celles avec un call intéressant. Parfois je fais également que des summons du même élément pour profiter des aura comme Bonito.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14260261
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 08:33:56  profilanswer
 

Y'aura apparemment des news Relink dans le PlayStation Official Magazine UK du mois prochain [:gordon shumway]
http://i.imgur.com/jtDEFrjl.jpg
"It's JRPG heaven" [:hpfan]


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°14260280
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 09:00:59  profilanswer
 

Par développeurs ils veulent dire Uematsu et les chara designer ?


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°14260389
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 10:41:51  profilanswer
 

Pour les plus connus oui :o
Après, y'a d'autres ex-employés de Square Enix chez Cygames mais bon... C'est comme dans le cinéma, ils aiment bien réutiliser les noms des succès passés pour faire monter la sauce, même si c'est pas forcément justifié :D


---------------
El Psy Congroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Darwin Project[VDS] Amiibos link n5 et megaman : 20e
config Final Fantasy 15[Topic Unique] GRAVEL (enfin le retour de Sega Rally)
[Topic Unique] Kingdom Come Deliverance | Mods & Optimisations[VENDU] Project CARS 2 (clé Steam)
[Topic Unique] Rise of Industry, la révolution industrielle.★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !
[VDS][ECH] Project Cars 2 - STEAM[Topic Unique] Age of Empires Definitive Edition - dispo le 20 février
Plus de sujets relatifs à : [TU] Granblue Fantasy Relink : Tweyen et Seofon le 26/04


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR