| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question aux joueurs d'UT2003 |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | voila j'ai téléchargé un mod pour UT2003 et je ne sais pas comment l'installer, merci de votre aide --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 13:48:46 ![]() ![]() |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Ou si vous avez un forum ou je peux le demander --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | svp, soyez cool --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | merci --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | j'ai pas trouvé --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Si c'est un fichier umod ou exe => double clic dessus ca va l'installer.
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | c'ets un umod mais quand je l'ouvre ca me met " ouvrire avec ... " --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 19:00:05 ![]() ![]() |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | donc si c'est un .zip ou y a tout plein de fichiers dedant il faut par exemple pour moi que je decrompesse dans D:\jeux\UT2003 ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | bon j'avais téléchargé les deux mais par exemple tout les fichier qu'il y a dans le .zip je les mets par exemple dans D:\jeux\UT2003\airfight ( le dernier dossier je l'aurais cré ) --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Bon je vous demande juste :
Message édité par Trefledepique le 21-04-2003 à 19:21:28 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
_deskira_ Transactions (3) | w***z detected |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Ce n'est pas un w*r*z j'ai vraiment UT2003 c'est pour installer un mod que je veux savoir
Message édité par Trefledepique le 21-04-2003 à 19:24:16 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Clams Transactions (0) | Pour les fichiers umod, des fois certaines install foirent et l'association de fichier ne se fait pas : soit tu réinstalle tout |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Merci bcp Clams --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | erf mais l'extension ce n'est pas .ut2mod mais .umod je refais pareil en modifier l'extension ?
Message édité par Trefledepique le 21-04-2003 à 19:32:54 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
_deskira_ Transactions (3) | allez je suis gentil
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | erf quand j'installe il dise que ca doit requir UT2003 et pourtant j'ai bien mis le bon dossier ... Je crois que je vais utiliser le .zip --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | euh c'ets bon j'ai quand même réussi a installer le mod aller une derniere question : comment fait on pour lancer le Mod ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
chagarou Transactions (0) | Tu lance le jeu, si tout est bien installe que ce soit en solo ou en multi tu devrait pouvoir le selectionne. |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | ok merci --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | j'ai été en multijoueur il n'y avait rien de special, pas de boutons, enfin je n'ai pas trouvé comment l'activer c'est dans quoi ? --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
chagarou Transactions (0) | T'as pas un onglet "Custom" ou equivalent en francais qui est apparue?
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Ba j'ai lancé Unreal Tournament 2003 comme d'habitude y avait pas d'onglet ni de menu même en lancant une partie le mod c'est air fight je crois telechargé sur http://www.portailmods.com/ --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | erf pourtant j'ai bien tout dezziper dans le dossier j'ai même verifier il a des fichiers avec le nom du MOD --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
chagarou Transactions (0) | http://www.planetunreal.com/airfight/About.html
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | ba attend je vais réutiliser le Progz _DesKirA_ --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Voila je vais redemarrer et réessayer --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
chagarou Transactions (0) | Tu sait si le mod est pas fait pour UT2003(on parle bien de UT2003), tu pourra t'exiter autant que tu voudra sur ton ordi, ca va pas marcher. |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | ba quand j'ai mis le programme apres ils ont dit de rebooter ma machine ! --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | ca marche tjrs pas --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
danger Transactions (0) | c'est quoi comme mod |
chagarou Transactions (0) | Bon, je recommence, je soupsonne fortement que le mod que tu as telecharge n'est pas fait pour UT 2003. |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | ok merci --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |