| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : getaway!! un jeu baclé. |
max-92 The world is your!!Transactions (0) | voila un jeu ki aurai pu cartonné si les constructeurs n avai pas baclé des details pourtant evident. comme par exemple la sauvegarde a tt moment et non pas a la fin du niveau, de plus la jouabilité ne laisse pas a desirer elle est vraiment nulle.
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 17:35:16 ![]() ![]() |
samuelp Transactions (0) | Tu es qui pour juger du travail d'une dizaine de personnes ?
|
max-92 The world is your!!Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
samuelp Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | baclé c pas le mot vu le temps qu'ils y ont passé
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
t qui pour interdire aux gens de donner leur opinion? |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 17:56:52 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | et c kwa de jeu? |
saddict Transactions (0) | 80 miyon de francs...mais ca ca prend prends pas une compte la pub et tout le reste...juste les couts de dev...mais c'est clair que y'en a qui ont du s'en mettre pleins des poches...
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Et dire qu'un add-on et un deuxième épisode sont déjà en préparation.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Même pas deux semaine que je l'ai, je joue un peu quand j'ai le temps et là je suis déjà au "niveau" 12, qui semble en faite être de dernier (sur le bateau), ce jeu est assez court en enfin de compte Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 02:52:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkangel C2FFATransactions (0) | maicai quoi cette histoire de trouver son chemin |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 29-12-2002 à 03:43:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je suis pas console mais d'apres les screen et video que j'ai pu voir,il paraissait bien ,jpensais meme que c'etait un Mafia moderne |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | y a bien les marques, Luxus, Saag, Peugeot, ford... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
saab tu veut dire |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Getaway : je passe pas le 1er niveau | Vice City ou The getaway pour Noel ? |
| The Getaway --> Test de Jeux Video.com et de Micromania.fr | The Getaway [Bouzzz inside] |
| "The Getaway" [ TOPIC UNIK ]...pé èss II | vidéo getaway.... |
| Screens Getaway | [The Getaway] Videos Exclusives |
| Plus de sujets relatifs à : getaway!! un jeu baclé. | |