|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vice City ou The getaway pour Noel ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2002 à 15:42:52 Ben voila j hesite ... j'ai entendu dire que the getaway c'etait au niveau de l'animation à chier ... vrai ou pas ? |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 15:42:52 |
uxam Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | gateway a chier sur tous les points apparement, donc bon vive city quoi |
uxam Transactions (0) | va sur www.playfrance/forum y a deux grands topics sur gta vice city et the gateway |
NSV Living on my own.Transactions (0) | je vote vc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2002 à 15:50:54 |
-SaM- sc0userTransactions (0) | j ai vice city et il est génial
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2002 à 16:06:44
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | vice city |
squal le requin Transactions (0) | Fais un sondage ! |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 17:18:30 |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | sony offre gateway avec la PS2 d'après toi ca veut dire koi ? --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2002 à 17:56:19 j essaierai the getaway, mais quand je vois : probleme de camera, ralentissements a souhait etc ... il est peut être tres bien, mais j prefere encore un jeu sans ces gros defauts la. |
Neo80 Transactions (0) | Si tu n'y as pas encore été voir, vas voir un bon petit test complet sur le forum de playfrance
Message édité par Neo80 le 16-12-2002 à 01:36:32 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas photo, Vice City sans hésiter. Enfin, les premiers echos quant à The Getaway semblent assez négatifs, me semble-t-il... |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Quand je relis les tests, je trouve quand même qu'on est très adepte du "deux poids- deux mesures". On lui reproche d'être linéaire, m'enfin Mafia était linéaire, ça ne l'a pas empêché d'être monstrueux. C'est sûr que GTA l'est moins, mais c'est un choix des devs. Un scénario béton rime forçément avec linéarité. Ca serait sympathique de ne pas systématiquement utiliser ce mot à tord ou à travers dans les tests, parce que ça ne rime à rien. Mis à part Deus Ex et probablement quelques autres exceptions, aucun jeu ne peut se targuer de ne pas avoir de scenario prédéfini, même si pour moi la non linéarité ne se résumme pas à une multitude de choix précis, mais aussi et surtout à différents chemins, etc etc ... On parle de GTA comme un jeu non linéaire ? Ca me fait marrer ... Le scénario est quand même très limité, et il n'y a à ce que je sache, qu'une seule succession de mission principale pour finir le jeu, les missions secondaires étant accessoires, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un choix.
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Message édité par Perfect Dark le 16-12-2002 à 11:54:38 |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
|
conspy Transactions (0) | /me summons "argument pourrave level 27"
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2002 à 18:25:51 Arf ! Ca se fighte sur la linearité ou non-linearité, moi ce que j'en retire c'est que les scenars des 2 sont tres bons, et que TG semble ne pas donner au moins un semblant de choix, comme dans Driver ... ce qui n'insinue pas que c'ets un mauvais jeu. Mais ce qui me rebutte, ce sont les problemes techniques qu'il y a, alors que dans Vice City, nada, niet, nothing de ce coté la. Vice city a l'air fun, sans bleme technik, un scenar sympa. Puis d'un autre côté TG, a l'air d'être porté sur le scenar serieux, et mega balourd, si c'ets interdit au moins de 18 ans, j'imagine le "oh my god it s choking ! ", mais bon, un jeu comme ca ca me soule au bout de 20 minutes ... moi j'veux rigoler, et m'amuser, pas me prendre au serieux (quand je joue a counter strike, 2 mois apres, je sortais avec un desert eagle a la cheville, et un MP5 sous le bras droit ... Imaginez un peu si je joue a TG ... bien que avec Vice City ca va etre pareil Que dois je faire ? Snif ! ).
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je viens de m'acheter Vice City mais j'ai pas encore commencé à y jouer... Oui, je sais, ça n'intéresse personne mais je le disais en passant |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca sent très fort le jeu marketing mais bon, ne boudons pas notre plaisir, je sens quand même que je vais (re)prendre mes marques très vite dans ce jeu |
versso Transactions (0) | Si vous avez joué au premier gtaIII vous vous aperçevrez vite que le la seconde édition apporte quelques nouveautés qui manquer au premier. Vous pouvez conduire des motos, des scooters, des hélico téléguidés..., vous avez un choix d'armes bien plus important. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2002 à 09:52:52 Ben perso, j'ai jamais fait un seul GTA, et j'ai jamais vu GTA3, j'ai vu que des images ... mais bon si c'est du style driver puissance 10, ben j'peux pas me gourrer : ca ma plaira surement |
Prodigy Transactions (0) | Heu, Vice City, sans sourciller.
|
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 21-12-2002 à 11:03:16 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
|
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS: The Gladiators (pc) 17/20 sur jeuxvideo.com ! | Gta Vice city en avril sur PC-CDRom |
The Getaway --> Test de Jeux Video.com et de Micromania.fr | Recherche une alternative a The All-seeing-eye |
Vice city : Hélico Hunter | GTA vice city venez poster tous les petits secrets |
Plus de sujets relatifs à : Vice City ou The getaway pour Noel ? |