Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Vice City ou The getaway pour Noel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Vice City ou The getaway pour Noel ?

n°985661
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:42:52  answer
 

Ben voila j hesite ... j'ai entendu dire que the getaway c'etait au niveau de l'animation à chier ... vrai ou pas ?  
 
Y a des gens qui peuvent argumenter entre ces 2 jeux ?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 15:42:52  profilanswer
 

n°985668
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:45:24  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

Ben voila j hesite ... j'ai entendu dire que the getaway c'etait au niveau de l'animation à chier ... vrai ou pas ?  
 
Y a des gens qui peuvent argumenter entre ces 2 jeux ?  


c au niveau du gameplay à pied que c'est à chier et au niveau des camera

n°985669
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:45:30  profilanswer
 

gateway a chier sur tous les points apparement, donc bon vive city  quoi :D

n°985674
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:46:59  profilanswer
 

va sur www.playfrance/forum y a deux grands topics sur gta vice city et the gateway  

n°985688
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:50:16  profilanswer
 

je vote vc

n°985691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 15:50:54  answer
 

NSV a écrit :

je vote vc


 
han ouais, j'aurais du faire un sondage ...

n°985727
-SaM-
sc0user
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 16:01:13  profilanswer
 

j ai vice city et il est génial
j ai pas getaway mais j ai vu une vidéo ou ca paraissait pas tres joli...à ce qui parait c est une deception mais je n y ai pas joué
en tout cas vice city si tu aimles ce genre de jeu tu peux y aller

n°985739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 16:06:44  answer
 

-SaM- a écrit :

j ai vice city et il est génial
j ai pas getaway mais j ai vu une vidéo ou ca paraissait pas tres joli...à ce qui parait c est une deception mais je n y ai pas joué
en tout cas vice city si tu aimles ce genre de jeu tu peux y aller


 
j ai adoré driver 2, c'est bon j peux y aller alors ?  :??:  :)

n°985788
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 15-12-2002 à 16:28:29  profilanswer
 

vice city

n°985893
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 17:18:30  profilanswer
 

Fais un sondage ! :D

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 17:18:30  profilanswer
 

n°985901
zobkiller6​66
Fini les études
Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 17:24:36  profilanswer
 

sony offre gateway avec la PS2 d'après toi ca veut dire koi ?


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°985943
@chewie

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 17:52:15  profilanswer
 

zobkiller666 a écrit :

sony offre gateway avec la PS2 d'après toi ca veut dire koi ?


apparement c'est du a l'interdiction de vente au moins de 18 nas, serge avait expliqué jsais plus où.

n°985953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2002 à 17:56:19  answer
 

j essaierai the getaway, mais quand je vois : probleme de camera, ralentissements a souhait etc ... il est peut être tres bien, mais j prefere encore un jeu sans ces gros defauts la.  :D

n°986711
Neo80

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 01:35:37  profilanswer
 

Si tu n'y as pas encore été voir, vas voir un bon petit test complet sur le forum de playfrance
 
http://www.playfrance.com/phpbb/viewtopic.php?t=15331


Message édité par Neo80 le 16-12-2002 à 01:36:32
n°986732
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 04:10:10  profilanswer
 

Pas photo, Vice City sans hésiter. Enfin, les premiers echos quant à The Getaway semblent assez négatifs, me semble-t-il...

n°986802
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 09:32:32  profilanswer
 

Neo80 a écrit :

Si tu n'y as pas encore été voir, vas voir un bon petit test complet sur le forum de playfrance
 
http://www.playfrance.com/phpbb/viewtopic.php?t=15331


 
fo juste pas être allergique aux lol :/

n°986825
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 10:00:30  profilanswer
 

Quand je relis les tests, je trouve quand même qu'on est très adepte du "deux poids- deux mesures". On lui reproche d'être linéaire, m'enfin Mafia était linéaire, ça ne l'a pas empêché d'être monstrueux. C'est sûr que GTA l'est moins, mais c'est un choix des devs. Un scénario béton rime forçément avec linéarité. Ca serait sympathique de ne pas systématiquement utiliser ce mot à tord ou à travers dans les tests, parce que ça ne rime à rien. Mis à part Deus Ex et probablement quelques autres exceptions, aucun jeu ne peut se targuer de ne pas avoir de scenario prédéfini, même si pour moi la non linéarité ne se résumme pas à une multitude de choix précis, mais aussi et surtout à différents chemins, etc etc ... On parle de GTA comme un jeu non linéaire ? Ca me fait marrer ... Le scénario est quand même très limité, et il n'y a à ce que je sache, qu'une seule succession de mission principale pour finir le jeu, les missions secondaires étant accessoires, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un choix.
 
Maintenant, on reproche aussi à TGewtaway d'avoir des pbs de maniabilité. Je ne veux pas dire, mais GTA souffre de pbs monstrueux de jouabilité à pied en phase de shoot, mais personne n'a daigné le signaler. Je ne sais pas si c'est propre à ce style de jeu, mais les caméras sont très mals positionées, et il n'y a aucun moyen de la diriger, donc on se retrouve avec un pb similiaire au final (je crois si je me souviens bien qu'on peut recentrer la caméra mais ça ne change pas non plus énormément les choses). Et la jouabilité en phase à pied est globalement cauchemardesque. Bref ...

n°986873
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 10:54:47  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Quand je relis les tests, je trouve quand même qu'on est très adepte du "deux poids- deux mesures". On lui reproche d'être linéaire, m'enfin Mafia était linéaire, ça ne l'a pas empêché d'être monstrueux. C'est sûr que GTA l'est moins, mais c'est un choix des devs. Un scénario béton rime forçément avec linéarité. Ca serait sympathique de ne pas systématiquement utiliser ce mot à tord ou à travers dans les tests, parce que ça ne rime à rien. Mis à part Deus Ex et probablement quelques autres exceptions, aucun jeu ne peut se targuer de ne pas avoir de scenario prédéfini, même si pour moi la non linéarité ne se résumme pas à une multitude de choix précis, mais aussi et surtout à différents chemins, etc etc ... On parle de GTA comme un jeu non linéaire ? Ca me fait marrer ... Le scénario est quand même très limité, et il n'y a à ce que je sache, qu'une seule succession de mission principale pour finir le jeu, les missions secondaires étant accessoires, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un choix.
 
Maintenant, on reproche aussi à TGewtaway d'avoir des pbs de maniabilité. Je ne veux pas dire, mais GTA souffre de pbs monstrueux de jouabilité à pied en phase de shoot, mais personne n'a daigné le signaler. Je ne sais pas si c'est propre à ce style de jeu, mais les caméras sont très mals positionées, et il n'y a aucun moyen de la diriger, donc on se retrouve avec un pb similiaire au final (je crois si je me souviens bien qu'on peut recentrer la caméra mais ça ne change pas non plus énormément les choses). Et la jouabilité en phase à pied est globalement cauchemardesque. Bref ...


 
roh purée la mauvaise foi :lol:

n°986877
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 10:59:24  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
roh purée la mauvaise foi :lol:


 
Pq de la mauvaise foi ? Tu crois que je bosse chez Sony ? Quel interêt aurais-je à avantager un jeu par rapport à l'autre, si ce n'est l'amusement auquel j'ai plus ou moins adhéré ? J'adore GTA, c'est un jeu excellent, seulement à ma connaissance, seules certains missions permettent de faire avançer le scénario, réctifie-moi si je me trompe mais c'est toujours l'impression que ça m'a donné ... Hu ?

n°986902
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 11:37:09  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Pq de la mauvaise foi ? Tu crois que je bosse chez Sony ? Quel interêt aurais-je à avantager un jeu par rapport à l'autre, si ce n'est l'amusement auquel j'ai plus ou moins adhéré ? J'adore GTA, c'est un jeu excellent, seulement à ma connaissance, seules certains missions permettent de faire avançer le scénario, réctifie-moi si je me trompe mais c'est toujours l'impression que ça m'a donné ... Hu ?


 
tu as le choix de faire avancer le scénario ou pas, un vrai choix puisque les missions secondaires ont souvent une consistance propre, bref tu dois te farcir certaines missions pour faire avancer le scénario mais il y a suffisamment à faire à côté pour que tu aies le choix
 
dans the getaway (comme dans mafia, d'ailleurs), non, tu enchaînes les missions du scénario sans pouvoir réellement faire kkchose à côté, c'est aussi simple que ça
après, on ne note pas un jeu sur ce critère uniquement, ce qui explique que mafia, par son ambiance excellente, ses phases à pied réussies et tout, soit un très bon jeu
 
m'enfin ça tu le sais déjà, pas besoin d'argumenter 107 ans, donc

n°986940
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 11:53:18  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
tu as le choix de faire avancer le scénario ou pas, un vrai choix puisque les missions secondaires ont souvent une consistance propre, bref tu dois te farcir certaines missions pour faire avancer le scénario mais il y a suffisamment à faire à côté pour que tu aies le choix
 
dans the getaway (comme dans mafia, d'ailleurs), non, tu enchaînes les missions du scénario sans pouvoir réellement faire kkchose à côté, c'est aussi simple que ça
après, on ne note pas un jeu sur ce critère uniquement, ce qui explique que mafia, par son ambiance excellente, ses phases à pied réussies et tout, soit un très bon jeu
 
m'enfin ça tu le sais déjà, pas besoin d'argumenter 107 ans, donc


 
Nan, ben je ne suis pas du tout d'accord. Le jeu est linéaire à partir du moment où il n'y a pas différentes façons de faire avancer le scénario, là est la nuance entre Ta conception et Ma conception de la linéarité. Si les missions dites secondaires permettaient elles-aussi de faire avancer la trame scénaristique, alors là on pourrait parler d'évolution non linéaire. Mais à partir du moment où ces missions ne sont finalement qu'accessoires, de Mafia à GTA3, la différence c'est ce qui complète la trame, et non un pb de linéarité.


Message édité par Perfect Dark le 16-12-2002 à 11:54:38
n°986993
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 12:34:25  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Nan, ben je ne suis pas du tout d'accord. Le jeu est linéaire à partir du moment où il n'y a pas différentes façons de faire avancer le scénario, là est la nuance entre Ta conception et Ma conception de la linéarité. Si les missions dites secondaires permettaient elles-aussi de faire avancer la trame scénaristique, alors là on pourrait parler d'évolution non linéaire. Mais à partir du moment où ces missions ne sont finalement qu'accessoires, de Mafia à GTA3, la différence c'est ce qui complète la trame, et non un pb de linéarité.


 
ce n'est pas l'impression qu'a le joueur à GTA, confronté constamment à 2-3 commanditaires différents... et même si au final ça revient au même, qd tu es confronté au jeu pour la 1ère fois ça fait toute la différence
et dire que, dans GTA 3, ce n'est pas un choix puisqu'au final y'a qu'une seule mission parmi les 3 qui fait avancer le scénario, j'appelle ça de la mauvaise foi :D
dans mafia et the getaway, c patent, on ne te demande même pas ton avis
 
alors maintenant, entre ce qu'on nous présente et la réalité, y'a effectivement une marge, et plutôt que linéaire, on devrait parler de dirigiste pour mafia et the getaway... m'enfin dans "dirigiste", y'a des nuances un peu dures qu'on préfère gommer avec "linéaire"

n°986995
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 16-12-2002 à 12:35:51  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
ce n'est pas l'impression qu'a le joueur à GTA, confronté constamment à 2-3 commanditaires différents... et même si au final ça revient au même, qd tu es confronté au jeu pour la 1ère fois ça fait toute la différence
et dire que, dans GTA 3, ce n'est pas un choix puisqu'au final y'a qu'une seule mission parmi les 3 qui fait avancer le scénario, j'appelle ça de la mauvaise foi :D
dans mafia et the getaway, c patent, on ne te demande même pas ton avis
 
alors maintenant, entre ce qu'on nous présente et la réalité, y'a effectivement une marge, et plutôt que linéaire, on devrait parler de dirigiste pour mafia et the getaway... m'enfin dans "dirigiste", y'a des nuances un peu dures qu'on préfère gommer avec "linéaire"


 
que des jeux de merde tte facon
 
vive zelda the wind waker  :kaola:

n°986999
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 12:39:15  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
ce n'est pas l'impression qu'a le joueur à GTA, confronté constamment à 2-3 commanditaires différents... et même si au final ça revient au même, qd tu es confronté au jeu pour la 1ère fois ça fait toute la différence
et dire que, dans GTA 3, ce n'est pas un choix puisqu'au final y'a qu'une seule mission parmi les 3 qui fait avancer le scénario, j'appelle ça de la mauvaise foi :D
dans mafia et the getaway, c patent, on ne te demande même pas ton avis
 
alors maintenant, entre ce qu'on nous présente et la réalité, y'a effectivement une marge, et plutôt que linéaire, on devrait parler de dirigiste pour mafia et the getaway... m'enfin dans "dirigiste", y'a des nuances un peu dures qu'on préfère gommer avec "linéaire"


 
 
Ce n'est pas de la mauvaise foi, je trouve au contraire que la mauvaise foi est de mettre en exergue la soit disant non linéarité de GTA au profit de TG alors qu'en fait, ça revient pratiquement au même. Maintenant il serait souhaitable de considérer les déficiences scénaristiques comme aussi problématiques que la soit disante linéarité. Parce qu'à choisir, je préfère l'aventure léchée d'un mafia plutôt qu'un GTA, bien que plus fun, mais 100 fois moins immersif.

n°987015
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 12:51:07  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
 
Ce n'est pas de la mauvaise foi, je trouve au contraire que la mauvaise foi est de mettre en exergue la soit disant non linéarité de GTA au profit de TG alors qu'en fait, ça revient pratiquement au même. Maintenant il serait souhaitable de considérer les déficiences scénaristiques comme aussi problématiques que la soit disante linéarité. Parce qu'à choisir, je préfère l'aventure léchée d'un mafia plutôt qu'un GTA, bien que plus fun, mais 100 fois moins immersif.


 
sur le papier ça revient au même, oui
mais tu fais bien de comparer mafia à gta, car mafia est un très bon jeu, au scénario extrêmement travaillé qui compense largement le fait qu'il n'y ait pas gd chose à faire dans la ville
car le pb de la "linéarité" au sens mafia ou the getaway, c que la ville ne sert qu'à relier les différentes missions, tu n'as aucun intérêt et même, on ne t'encourage clairement pas à la visiter, tu passes ton temps à aller d'un point à un autre sans y faire attention puisque tu n'as rien à y faire... ça contrebalance un peu l'ambiance et ça rend les choses plus superficielles et moins immersives, justement
 
je pense que y'a un truc que t'as pas compris : un jeu, ça ne se juge pas que sur le scénario ou la linéarité, mais sur tout le reste aussi...

n°987023
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 12:59:05  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
sur le papier ça revient au même, oui
mais tu fais bien de comparer mafia à gta, car mafia est un très bon jeu, au scénario extrêmement travaillé qui compense largement le fait qu'il n'y ait pas gd chose à faire dans la ville
car le pb de la "linéarité" au sens mafia ou the getaway, c que la ville ne sert qu'à relier les différentes missions, tu n'as aucun intérêt et même, on ne t'encourage clairement pas à la visiter, tu passes ton temps à aller d'un point à un autre sans y faire attention puisque tu n'as rien à y faire... ça contrebalance un peu l'ambiance et ça rend les choses plus superficielles et moins immersives, justement
 
je pense que y'a un truc que t'as pas compris : un jeu, ça ne se juge pas que sur le scénario ou la linéarité, mais sur tout le reste aussi...


 
TG j'y ai pas joué je peux pas dire, mais Mafia, je suis pas d'accord non plus. Au contraire, la ville est bcp plus vivante et immersive que dans GTA, et c'est carrement renforçé par la trame scénaristique de folie.
 
Quanr à ta dernière remarque, j'en suis évidemment bien conscient, mais bon que ce soit la maniabilité ou la linéarité, je trouve que certains aspects sont exagérés.

n°987085
conspy

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 13:35:50  profilanswer
 

/me summons "argument pourrave level 27"
 
Mais Mafia, il était pas linéaire puisqu'on pouvait choisir de faire ou de ne pas faire les missions de Lucas Bertone.

n°987464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2002 à 18:25:51  answer
 

Arf ! Ca se fighte sur la linearité ou non-linearité, moi ce que j'en retire c'est que les scenars des 2 sont tres bons, et que TG semble ne pas donner au moins un semblant de choix, comme dans Driver ... ce qui n'insinue pas que c'ets un mauvais jeu. Mais ce qui me rebutte, ce sont les problemes techniques qu'il y a, alors que dans Vice City, nada, niet, nothing de ce coté la. Vice city a l'air fun, sans bleme technik, un scenar sympa. Puis d'un autre côté TG, a l'air d'être porté sur le scenar serieux, et mega balourd, si c'ets interdit au moins de 18 ans, j'imagine le "oh my god it s choking !  :D ", mais bon, un jeu comme ca ca me soule au bout de 20 minutes ... moi j'veux rigoler, et m'amuser, pas me prendre au serieux (quand je joue a counter strike, 2 mois apres, je sortais avec un desert eagle a la cheville, et un MP5 sous le bras droit ...  :sweat:  Imaginez un peu si je joue a TG ... bien que avec Vice City ca va etre pareil  :ange: Que dois je faire  :cry:  ? Snif !  :p  ).
 
Bref, mon choix est fait : Vice City et rien d'autre ...  :kaola:  :whistle: Voila voila, y a plus qu attendre les vacances pour aller acheter ce ch'tit jeu bien sympa  :D

n°995034
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 01:14:14  profilanswer
 

Je viens de m'acheter Vice City mais j'ai pas encore commencé à y jouer... Oui, je sais, ça n'intéresse personne mais je le disais en passant :D  
 
A mon avis, un des défaut majeurs de Vice City est le fait qu'il n'apporte quasiment rien au précédent, sinon une nouvelle ville. Et la réalisation n'a pas changé d'un poil, malheureusement (dommage).

n°995038
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 01:15:20  profilanswer
 

Ca sent très fort le jeu marketing mais bon, ne boudons pas notre plaisir, je sens quand même que je vais (re)prendre mes marques très vite dans ce jeu :)

n°995118
versso

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 08:49:39  profilanswer
 

Si vous avez joué au premier gtaIII vous vous aperçevrez vite que le la seconde édition apporte quelques nouveautés qui manquer au premier. Vous pouvez conduire des motos, des scooters, des hélico téléguidés..., vous avez un choix d'armes bien plus important.  
Le graphisme est bien plus jolie, le son toujours au top bref si vous avez aimé la premiere édition vous adorerez vice city bien qu'il soit légèrement un peu plus dur mais entierement jouable.
Bref c'est un jeu unique dans son genre, vivement une troisième édition.

n°995126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 09:52:52  answer
 

Ben perso, j'ai jamais fait un seul GTA, et j'ai jamais vu GTA3, j'ai vu que des images ... mais bon si c'est du style driver puissance 10, ben j'peux pas me gourrer : ca ma plaira surement  :D

n°995157
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:00:51  profilanswer
 

Heu, Vice City, sans sourciller.
 
Et puis zoner pendant 3h entre 2 missions, passer une nuit entière à essayer d'avoir le plus d'étoiles possible, pas toucher une seule mission pour faire tous les sauts uniques, les rodéos, les bonus, etc, c'est pas vraiment mon idée de la linéarité. Dans Vice City t'es pas contraint de faire les missions dans un ordre précis, ou de toutes les faires (on a fini le jeu avec des potes on en est à 57%). C'est ce que l'on appelle la non-linéarité :)
 
Prodigy

n°995159
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:02:59  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

TG j'y ai pas joué je peux pas dire, mais Mafia, je suis pas d'accord non plus. Au contraire, la ville est bcp plus vivante et immersive que dans GTA, et c'est carrement renforçé par la trame scénaristique de folie.


 
Avis subjectif, passke moi je trouve vraiment pas [:spamafote].  
 
Vice City avec ses ptits quartiers, son look Miami 80's, ses clans de Haïtiens qui se foutent sur la gueule avec les Cubains, etc, moi j'aime bien. Mafia c plus réaliste, mais vu que tu peux pas faire grand chose dans cette ville en dehors de ce qui t'es imposé, bah du coup ça perd de son sel :/
 
J'ai vraiment beaucoup aimé Mafia, mais sincèrement les missions "Free drive", c  :sleep:  
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 21-12-2002 à 11:03:16
n°995162
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-12-2002 à 11:06:35  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit :

Ben voila j hesite ... j'ai entendu dire que the getaway c'etait au niveau de l'animation à chier ... vrai ou pas ?  
 
Y a des gens qui peuvent argumenter entre ces 2 jeux ?  


 
heu alors si tu veux c un peu comme si tu demandais "je prends mario sunshine ou Spyro le dragon ?" ;)
 
> vice city sans hésiter un quart de dixième de seconde

n°995168
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:18:11  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

> vice city sans hésiter un quart de dixième de seconde


 
 :jap:  
 
Rien que pour la B0, déjà [:dawa]
 
Prodigy

n°995169
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:19:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Avis subjectif, passke moi je trouve vraiment pas [:spamafote].  
 
Vice City avec ses ptits quartiers, son look Miami 80's, ses clans de Haïtiens qui se foutent sur la gueule avec les Cubains, etc, moi j'aime bien. Mafia c plus réaliste, mais vu que tu peux pas faire grand chose dans cette ville en dehors de ce qui t'es imposé, bah du coup ça perd de son sel :/
 
J'ai vraiment beaucoup aimé Mafia, mais sincèrement les missions "Free drive", c  :sleep:  
 
Prodigy


 
Ouais le Free Drive sux, ça je suis d'accord, mais bon, spa le but sur ce jeu. Mafia base tout sur son scénar, et c'est en ça que je trouve fabuleusement immersif. J'étais carrement dans le trip, et c'est très très mais alors très rare que ça m'arrive. J'entend immersion par le fait que je me sente concerné par la trame scénaristique...

n°995172
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:22:52  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :

Ouais le Free Drive sux, ça je suis d'accord, mais bon, spa le but sur ce jeu. Mafia base tout sur son scénar, et c'est en ça que je trouve fabuleusement immersif. J'étais carrement dans le trip, et c'est très très mais alors très rare que ça m'arrive. J'entend immersion par le fait que je me sente concerné par la trame scénaristique...


 
Non mais je suis entièrement d'accord, j'ai trouvé certaines missions géniales, c'est varié, etc. Mais disons que GTA tu peux allumer la console, faire une petite partie de 30 minutes pendant la quelle tu fous la zone dans la ville, tu conduit peinard en cherchant des paquets secrets, etc. Mafia, aussi génial soit-il, tu continues tes missions, et une fois qu'il est fini, ben il est fini.
 
C'est le problème que j'ai avec les jeux trop scénarisés : c'est génial, mais bon, une fois que c'est fini ben... [:spamafote]
 
Prodigy

n°995189
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 11:48:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non mais je suis entièrement d'accord, j'ai trouvé certaines missions géniales, c'est varié, etc. Mais disons que GTA tu peux allumer la console, faire une petite partie de 30 minutes pendant la quelle tu fous la zone dans la ville, tu conduit peinard en cherchant des paquets secrets, etc. Mafia, aussi génial soit-il, tu continues tes missions, et une fois qu'il est fini, ben il est fini.
 
C'est le problème que j'ai avec les jeux trop scénarisés : c'est génial, mais bon, une fois que c'est fini ben... [:spamafote]
 
Prodigy


 
 
+183.27
 
Tout pareil  :jap:

n°995196
jackft

Transactions (8)
Posté le 21-12-2002 à 11:54:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Non mais je suis entièrement d'accord, j'ai trouvé certaines missions géniales, c'est varié, etc. Mais disons que GTA tu peux allumer la console, faire une petite partie de 30 minutes pendant la quelle tu fous la zone dans la ville, tu conduit peinard en cherchant des paquets secrets, etc. Mafia, aussi génial soit-il, tu continues tes missions, et une fois qu'il est fini, ben il est fini.
Prodigy


 
Ce qui conforme que GTA VC n'est absolument pas linéaire..


---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Vice City ou The getaway pour Noel ?

 

Sujets relatifs
VDS: The Gladiators (pc) 17/20 sur jeuxvideo.com !Gta Vice city en avril sur PC-CDRom
The Getaway --> Test de Jeux Video.com et de Micromania.frRecherche une alternative a The All-seeing-eye
Vice city : Hélico HunterGTA vice city venez poster tous les petits secrets
Plus de sujets relatifs à : Vice City ou The getaway pour Noel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR