| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 09:10:46 ![]() ![]() |
kwis Transactions (0) | En espérant que l'archipel ressemble plus à celui de la 1.6 qu'à celui de l'été dernier, que j'avais trouvé assez relou.
|
warpc Transactions (0) | De ce que j'ai lu, ils ont bien pris en compte les remontées des joueurs sur l'archipel précédent.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Dans les leaks de la 4.0, ils annonçaient un nouvel outil pour les artefacts, va savoir ce que ça sera. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Si ça arrive vraiment dans Genshin ça sera très probablement comme la résine auto-modelante de Star Rail. Elle permet seulement de choisir la main stat pour une relique (arte), mais bon c'est déjà ça! On en récupère évidemment très peu et il faut sacrifier pas mal de reliques pour l'utiliser. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Je crois que je vais éco et tenter d'avoir une coupe Pyro décente --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kwis Transactions (0) | Premières images de Fontaine dévoilées, et c'est très beau ! Message édité par kwis le 23-06-2023 à 15:59:16 |
warpc Transactions (0) | Merci pour les codes et je confirme l'absence de l'archipel, remplacé par une fête foraine à Sumeru (montagnes russes et petit train).
kwis Transactions (0) | A priori, la fête foraine sera dans une nouvelle zone temporaire. Donc on aura quand même de l'exploration ! |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Merci pour les codes!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 18:57:24 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Vivement fontaine, la plongée ça peut vraiment être sympa.
|
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | La plongée ça va rajouter masse exploration en vrai.
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | En réalité c'était déjà le cas dans les dernières zones, en particulier depuis le Gouffre.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-06-2023 à 15:51:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Aucune chance selon moi. Ils ont justement ajouté une fonction d'accès rapide personnalisable pour gérer nous-mêmes ce type d'objets. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Vous avez vu ? il y a eu un long trailer avec de nouveaux personnages.
|
warpc Transactions (0) | J'ai vu ça également hier --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Le trailer donne pas mal envie.
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | purée ce nouveau floor 12, autant les autres étages avaient l'air plus simples sur cette itération, autant là j'ai l'impression que niveau PV les boss c'est abusé! Message édité par gaetan7 le 04-07-2023 à 11:00:58 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Ca fait 2 mois que je n'arrive même plus à avoir les 9 étoiles de l'étage 11, alors je ne touche pas au 12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Vous avez testé la nouvelle zone temporaire ? |
warpc Transactions (0) | Pas vraiment, je me suis arrêté à l'entrée. Et toi? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Pas encore non plus, j'attends les vacances pour la poncer. |
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Vous avez fait l'event ?
|
warpc Transactions (0) | Il n'y a pas vraiment besoin de farmer quoi que ce soit. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ça m'a prit moins d'une heure mais c'était déjà trop de temps pour moi. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) |
|
kwis Transactions (0) | Une fois qu'on a suffisamment de tickets pour obtenir l'objet qui permet de détecter les coffres et mécanismes à proximité, l'évent se fait super rapidement et facilement.
|
warpc Transactions (0) |
kwis Transactions (0) | Vu tez difficultés à finir les abysses, je ne suis pas sûr que ta réponse va dans le bon sens pour moi ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) | Ca vient uniquement de moi et de ma config (lag TV + PS4), mais tu as raison je ne suis pas une référence.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
Message édité par kojiro sasaki le 20-07-2023 à 11:22:26 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
binkbink Transactions (0) | C'est bon avec l'outil de détection j'ai pu avoir facilement les 150 pour le skin^^.
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | La C6 de faruzan du premier coup, voir le plein potentiel de Xiao, c'est beau --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |