| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par warpc le 28-02-2022 à 21:46:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:46:17 ![]() ![]() |
kwis Transactions (0) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
warpc Transactions (0) | OK, merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
warpc Transactions (0) | Plutôt sympa et original le nouvel event, avec la possibilité de créer un mini donjon / niveau soi-même (ou de faire ceux de la communauté)
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 03-03-2022 à 13:58:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Il faut forcément du Géo? Tu n'as pas Noëlle et/ou Ningguang sinon? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 03-03-2022 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Pas besoin de géo DPS en effet, juste de quoi briser le truc. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai Noëlle mais elle est claquée.
Asian Oni Transactions (0) | Zhongli mais j'ai fait le fight qu'une seule fois, ça remonte. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | J'ai déjà posé la question --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | A ma connaissance, Bennett est le seul perso pour lequel on peut se poser la question de le passer c6 ou pas.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
warpc Transactions (0) | Ca serait effectivement sympa qu'on puisse désactiver les constellations même s'il y a très peu de cas où ça pourrait servir (la C4 de Tartaglia qui fait la même chose par exemple). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Du coup j'ai balancé quelques multis sur la bannière actuelle (en priant pour ne pas encore tomber Yae --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | Pour l'instant les 5 étoiles ne m’intéressent pas trop donc je vais patienter.
|
kwis Transactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Genshin moddé avec quelques shaders, c'est carrément une autre ambiance --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
warpc Transactions (0) | Sacré boulot --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Non ça tourne sur des machines très modestes, dans des conditions dégradées mais jouables (testé sur ryzen 2400G) --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
binkbink Transactions (0) | Est-ce que vous savez si la "charge" pour le housing a été augmenté ces 6 derniers mois ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Non ça a pas changé --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) |
binkbink Transactions (0) | Intérieur je n'avais pas trop fait, mais c’était extérieur ou je me sentais limité.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | C'est bizarrement foutu j'avoue, même si perso je ne m'y suis pas trop mis, y'a des zones quasi vide mais considéré comme remplie, chelou...
warpc Transactions (0) | Tu veux Kokomi? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Nope je l'ai déjà ! Je voudrais l'arme de Raiden surtout, ce qui n'est pas gagné, je suis à une vingtaine de vœux sur les armes et j'en ai une 60aine en réserve. Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 07-03-2022 à 16:44:34 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je l'ai C0, un de mes persos favoris, j'ai été influencé par la cinématique de l'exécution de l'exécutrice dans le scénario, je me suis dit "faut pas la faire iéch elle" --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cakay Transactions (0) | pareille C0 et me demande si je vais aller la chercher les 2 constés, car c'est ma principale de l'équipe 2 qui a remplacé Keqing haut la main
Message édité par cakay le 08-03-2022 à 10:15:39 |
warpc Transactions (0) | Il faut déjà avoir de la réserve ce qui n'est malheureusement plus mon cas maintenant.
kwis Transactions (0) | En parlant du loup doré que je n'avais jamais affronté jusqu'à maintenant, il y a une stratégie particulière à adopter, ou des persos clefs ?
Message édité par kwis le 08-03-2022 à 11:06:55 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Faut du Géo pour péter les 3 loups qu'il pose après les premiers temps du combat. C'est un relou ce boss. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | J'ai réussi à passer le Loup Doré avec Diluc + Bennett + Noelle + Kokomi Message édité par warpc le 08-03-2022 à 14:33:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Wahou
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 08-03-2022 à 17:57:47 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Jl'ai torché en 3 étoiles le loup doré, je pense que c'est la première fois que j'ai 3 étoiles en 12-2, j'ai sorti Noëlle et Zonghli en géo, avec Eula et Rosaria pour lui péter ses PV. Et sinon... MERDEUUUUU Message édité par $crounz le 08-03-2022 à 18:32:41 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |