| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
binkbink Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 09:20:35 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | C'est clair que j'ai peine à me souvenir de mes premières semaines de jeu.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (35) | En fait mon compte date de la release du jeu, mais j'ai du y jouer environ 10 minutes par curiosité.
|
Xeonlolz Transactions (3) | Bordel comment raiden fait mal |
warpc Transactions (0) | J'ai souvenir d'un mur de difficulté vers AR30 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Donc le mois prochain pour Bennett Message édité par warpc le 05-10-2022 à 11:13:22 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Selk Transactions (35) | J'ai eu Bennett avec les voeux pour débutant (Noelle, Bennette et un 4* de glace avec une épée à deux mains dont j'ai oublié le nom |
warpc Transactions (0) | Théoriquement tu récupères aussi Kaeya (cryo - épée à une main) et Barbara (hydro - catalyseur, indispensable pour le heal au début).
Message édité par warpc le 05-10-2022 à 11:31:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Bennett j'en voudrais 2 pour faire les profondeurs spiralées !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
binkbink Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 15:17:20 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
|
cassiopella Transactions (0) |
Pour ajouter, Diona est très bien aussi. Message édité par cassiopella le 05-10-2022 à 19:57:06 |
Selk Transactions (35) | Au final j'ai pu monter Candace en faisant l'essai dans la liste des event.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Selk Transactions (35) | |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | SI ça marche pour les scarabées c'est cool le mien est 50 pour l'instant. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'on ne parle pas de la même chose ou qu'on n'a pas la même version du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-10-2022 à 16:57:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | bon et bien 100 000 moras, allez checker si vous avez gagné votre faveur.(on ne sait jamais) --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
kwis Transactions (0) | 10 000 Moras aussi de mon côté. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 100k aussi --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Avec Nahida et Raiden qui arrivent juste derrière, ça sera pas possible pour moi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Selk Transactions (35) |
Xeonlolz Transactions (3) | Non j'économise le peu que j'obtiens pour dehya en 3.5 |
|
Shetan- Transactions (0) | Idem, j'attends Nahida pour continuer ma collection d'Archon.
Message édité par Shetan- le 10-10-2022 à 10:50:05 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | Depuis un mois j'ai récupéré 120 voeux sur la temporaire (et 40 sur la permanente) en F2P, un record Message édité par warpc le 10-10-2022 à 11:50:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) | La permanente je la boude. J'attendrais un jour de nouveaux anciens 5 étoiles (je compte pas le dendro). Je dois avoir une cinquantaine de pierres pour cette bannière.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | la bannière d'arme, cet enfer ... Je pull pour l'arc pur mon venti et je reçois mon...3e Amos --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kwis Transactions (0) | Je crois qu'en deux ans, je n'ai pas mis un seul primo dans la bannière arme. Je trouve qu'on a toujours de quoi bien équiper son perso avec les 4*. |
warpc Transactions (0) | Je pense que j'ai utilisé la bannière arme tout au début quand j'y connaissais rien mais plus depuis.
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | La patience est notre amie. Nahida ou rien perso je suis pas loin de ma prochaine pity mais faudra gagner le 50/50. on ne sait jamais 3 de suite lol (le perso à l'air encore plus pété) Message cité 1 fois Message édité par Asthanatos le 12-10-2022 à 14:28:25 --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Asian Oni Transactions (0) | La bannière arme ça vaut le coup uniquement si les 2 armes de celle-ci nous intéressent. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) | Mathématiquement on a autant de chances à chaque tirage mais vu que j'ai gagné mes 3 derniers 50/50 (Kazuha, Ganyu et Venti), ça sent pas bon pour Nahida --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai gagné toutes mes pity de personnages. J'ai perdu toutes mes pity d'armes. Leak des futurs bannières, horrible les choix à faire car y a des reruns sympa ... Ca serait le moment d'essayer d'avoir des armes signatures mais c'est n'imp pour avoir les armes. Message édité par Xeonlolz le 12-10-2022 à 17:55:11 |
Asian Oni Transactions (0) | Les bannières d'armes c'est plutôt déconseillé pour les joueurs F2P ou bien qui dépensent peu, là où un nouveau personnage apporte plus en général.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |