|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [GBA] Flo(od) Light : C'est moi ou y a un pb ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Hier une personne avait l'air de sous-entendre que la glow était suceptible d'être meilleure. Si quelqu'un qui avait vu en fonction les deux pouvaient me donner son avis ... Message édité par Perfect Dark le 27-11-2002 à 12:42:10 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 09:01:58 |
Dephi Transactions (0) | Allez --------------- |
Perfect Dark Transactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai la glowgaurd et j en suis trés content.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | UP !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | le seul point noir du glowguard c'est que les 2 coins de l'ecran en bas sont pas super bien eclairés par rapport au reste de l'écran. Mais c'est pas vraiment genant ... question d'orientation. ( décidement c'est une manie avec cette console )
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par Perfect Dark le 25-11-2002 à 16:47:33 |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 16:25:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si t'as vraiment besoin de jouer dans le noir ok.
tico Transactions (0) | J'ai les deux (et oui...)
|
7ptique Transactions (2) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Dès que je reçois ma flo, je te dis ce que ça vaut, mais ign a quand même l'air d'être assez dythirambique ... |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | le fluo light c'est top et vachement moins encombrant que ces monstres |
|
tico Transactions (0) | Le FluoLight est moins efficace, et pratiquement au meme prix que les autres... |
thielong Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) | ben vi puisqu'on ouvre la GBA |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Les trains sncf c le top pour la GBA (les néons du plafond rules). Pi comme j'y suis 2h par jour |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Je viens de recevoir la flood light. Bon l'éclairage a l'air fantastique mais y a un truc qui me chifonne : Le cadre noir autour de l'écran, est-il censé se rentrer parfaitement ? J'attend par là qu'ils disent qu'il faut l'accrocher au bas de l'écran, mais chez moi, y a aucun pt d'attache visible et il se trouve être surélevé de 1 cm sans pb. J'ai raté un épisode ou c'est normal ?
|
Perfect Dark Transactions (0) | Up pleasssssssse |
Perfect Dark Transactions (0) | Up ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Up : Selon un gars il faudrait installer le clapet dans la rainure de la console, en bas. Or rien à faire, ça ne se met pas dedans et y a rien sur la notice qui le laisse à penser. Bref, retour au pt de départ ... |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Bon, j'ai finalement découpé un autocollant double face à la taille du clapet que j'ai posé dessous, c'est parfait et il n'y a plus aucun pb. L'affaire est donc close, à noter que la luminosité est absolument remarquable. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | up !
|
spag Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |