Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de faire tourner "The Legacy of Goku" (GBA) sur mon PC ...?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire tourner "The Legacy of Goku" (GBA) sur mon PC ...?

n°926709
willson

Transactions (0)
Posté le 19-11-2002 à 14:46:37  profilanswer
 

qd je lance le jeu, ya l'intro etc... mais apres il me met un message : "this program will not run on the hardware found".
 
g éssayé avec 3 émulateur différent (dreamGBA, Boycott et Visual Boy), g le bios de la console etc... mais rien a faire,
 
qlq'un peut m'aider ?
 
merci :)


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 19-11-2002 à 14:46:37  profilanswer
 

n°926766
interiste
Gamertag : pronolovic
Transactions (5)
Posté le 19-11-2002 à 15:17:43  profilanswer
 

willson a écrit a écrit :

qd je lance le jeu, ya l'intro etc... mais apres il me met un message : "this program will not run on the hardware found".
 
g éssayé avec 3 émulateur différent (dreamGBA, Boycott et Visual Boy), g le bios de la console etc... mais rien a faire,
 
qlq'un peut m'aider ?
 
merci :)




 :hello:  
bye bye


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Impossible de faire tourner "The Legacy of Goku" (GBA) sur mon PC ...?

 

Sujets relatifs
La machine pour faire tourner DOOMIIILe "Tennis-Oreille" : THE license qui va faire vendre des Xbox au Jap!
pret à achete THE CURSE OF MONKEY ISLAND au prix fort[GBA] Jeux US / Console Française
impossible de réinstaller Mohaa!! ???[The All-Seeing Eye]Probleme !
Metroid fusion sur GBA c'est terrible[UT 2003] Impossible de se mettre en 16 bits !
[VDS]GBA violette + 2 jeux + Accus/Chargeur: 90?[ PC ] K2000 - Knight Rider The Game
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire tourner "The Legacy of Goku" (GBA) sur mon PC ...?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR