Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GBA] - Kit afterbuner : vos installes , vos astuces, vos commentaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GBA] - Kit afterbuner : vos installes , vos astuces, vos commentaires

n°672052
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:10:38  profilanswer
 

:sol:  
 
AFTERBURNER INTERNAL LIGHTING KIT
http://www.tritonlabs.com/Merchant4/graphics/00000001/kit_big.jpg
 
http://www.tritonlabs.com/Merchant4/graphics/big_pic_mid2.jpg
 
Voilà déjà quelques temps que ce kit est sortie, j'aimerais donc connaître vos commentaires pour les ceusses qui en ont fait l'aquisition (bonne ou mauvaise).
 
L'installation s'est-elle avérée compliquée ? Le résultat est-il à la hauteur de vos espérances.
 
Vous pouvez aussi faire partager vos astuces, ou souligner les erreurs rencontrées dans le manuel.
 
le site officiel : http://www.tritonlabs.com/iB_html/non-cgi/Skin/Default/images/logo.gif
autre topic : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=37396&cat=5
 
Où acheter :  

  • Lik-sang : 35.33?

http://www.lik-sang.com/catalog/pr [...] s_id=1755&
 

  • Fl-Games : 52.95?

http://www.fl-games.com/fr/objet.p [...] C=20&lang=
 
 
==============

  • Pour ma part : j'ai fait le montage de l'afterburner sans aucun probleme, sauf au niveau de la soudure où j'ai fait une grosse connerie et j'ai niqué ma GBA. :D


Message édité par Nawhak le 28-10-2002 à 19:30:27

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 18:10:38  profilanswer
 

n°672085
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:23:00  profilanswer
 

Citation :

  • Pour ma part : j'ai fait le montage de l'afterburner sans aucun probleme, sauf au niveau de la soudure où j'ai fait une grosse connerie et j'ai niqué ma GBA. :D


 
 
Bien joué :lol:

n°672095
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:25:38  profilanswer
 

  • Pour ma part : j'ai fait le montage de l'afterburner sans aucun probleme, sauf au niveau de la soudure où j'ai fait une grosse connerie et j'ai niqué ma GBA. :D

[/citation]
 
c malin  :sarcastic:  :sweat:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°672096
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:25:42  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Citation :

  • Pour ma part : j'ai fait le montage de l'afterburner sans aucun probleme, sauf au niveau de la soudure où j'ai fait une grosse connerie et j'ai niqué ma GBA. :D


 
 
Bien joué :lol:
 




 :fuck:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°672098
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:26:38  profilanswer
 

Citation :

c malin  :sarcastic:  :sweat:


 
J'ai pas fait ce topic pour qu'on se foute de ma gueule :D
 
 [:sisicaivrai]


Message édité par Nawhak le 10-07-2002 à 18:28:00

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°672121
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:31:10  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

 :sol:  

[#0000ff][s][g]AFTERBURNER INTERNAL LIGHTING KIT[/g][/s][/#0000ff]  
[URL]http://www.tritonlabs.com/Merchant4/graphics/00000001/kit_big.jpg[/URL]
 
[URL]http://www.tritonlabs.com/Merchant4/graphics/big_pic_mid2.jpg[/URL]


 
Voilà déjà quelques temps que ce kit est sortie, j'aimerais donc connaître vos commentaires pour les ceusses qui en ont fait l'aquisition (bonne ou mauvaise).
 
L'installation s'est-elle avérée compliquée ? Le résultat est-il à la hauteur de vos espérances.
 
Vous pouvez aussi faire partager vos astuces, ou souligner les erreurs rencontrées dans le manuel.
 

[i]le site officiel[/i] : [url=http://tritonlabs.com][URL]http://www.tritonlabs.com/iB_html/non-cgi/Skin/Default/images/logo.gif[/URL][/url]
 
[i]autre topic[/i] : http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=37396&cat=5
 
Où acheter :  
[*]Lik-sang : 35.33?
http://www.lik-sang.com/catalog/product_info.php?category=48&products_id=1755&
 
[*]Fl-Games : 52.95?
http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=20&UID=20020710180248rnT2Ssi3QPD36YS&CA=5&SC=20&lang=


 
 
==============

  • Pour ma part : j'ai fait le montage de l'afterburner sans aucun probleme, sauf au niveau de la soudure où j'ai fait une grosse connerie et j'ai niqué ma GBA. :D





c trop bien se truc !!! felecitation !!  :jap:

n°672136
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:39:44  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

Citation :

c malin  :sarcastic:  :sweat:


 
J'ai pas fait ce topic pour qu'on se foute de ma gueule :D
 
 [:sisicaivrai]




 
[:raff]


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°672142
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:42:23  profilanswer
 

Moi je préfère laisser ma GBA comme à l'origine:
-moins de consommation d'energie
-aucune risque à court/moyen/long terme pour le fonctionnement de la GBA.
 
Et allons-y, rien ne vaut une bonne lampe dans l'dos, ou alors un rayon de soleil pour éclairer la GBA :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°672145
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:45:49  profilanswer
 

- la conso d'énergie je m'en fous j'utilise des piles rechargeables.
 
- et ta bonne lampe dans le dos ça vaut pas un éclairage interne  :na:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°672150
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:48:50  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

- la conso d'énergie je m'en fous j'utilise des piles rechargeables.
 
- et ta bonne lampe dans le dos ça vaut pas un éclairage interne  :na:  




 
tiens ça me rappelle, que j'ai des piles rechargeables qui sont désormais inutilisables  :cry:  (bon elles avaient de l'age, j'en ai racheté des nouvelles  :hap: )
 
l'eclairage interne ça a tendance a faire baver les couleurs il parait sur la GBA (j'ai pas osé tester le kit, mais c ce ke g pu lire...) Après reste à voir si c info ou intox...  :sarcastic:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 18:48:50  profilanswer
 

n°672160
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:54:22  profilanswer
 

Taurus a écrit a écrit :

l'eclairage interne ça a tendance a faire baver les couleurs il parait sur la GBA (j'ai pas osé tester le kit, mais c ce ke g pu lire...) Après reste à voir si c info ou intox...  :sarcastic:  




D'où mon topic     :D


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°672162
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:54:54  profilanswer
 

Taurus a écrit a écrit :

Moi je préfère laisser ma GBA comme à l'origine:
-moins de consommation d'energie
-aucune risque à court/moyen/long terme pour le fonctionnement de la GBA.
 
Et allons-y, rien ne vaut une bonne lampe dans l'dos, ou alors un rayon de soleil pour éclairer la GBA :D  




 
un gros rayon de soleil alors paske dis donc on voat rien :cry:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°672170
@chewie

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:57:42  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
un gros rayon de soleil alors paske dis donc on voat rien :cry:  




faut pas mettre ta tete juste au-dessus c pour ca :O

n°672171
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 18:58:21  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
un gros rayon de soleil alors paske dis donc on voat rien :cry:  




 
rien que ta présence suffit pour éclairer la GBA :D  :ange:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°672304
gllandalf

Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 20:19:48  profilanswer
 

bon ben moi je l'avais installé ce kit, mais maintenant il est en mille morceaux dans la corbeille (avec la gba d'ailleurs  :cry: )
 
résumé de l'histoire :
 
1er JOUR
- je commence l'installation un samedi soir vers 23H30, je ne me sens pas trop fatigué. le découpage, la soudure, tout ça se passe plutot bien. puis arrive le moment du collage du filtre AR sur l'écran de la gba. il est plus de minuit, j'ai surement les yeux déchirés, je colle environ 1kg de poussière entre l'écran et le filtre. ARGHGH
- j'avais commandé un kit pour un pote, je me dit : bon ben il aura pas de filtre  :ange:  
- j'enlève sans problème le filtre dégueulasse, je me lave les yeux, je pose le filtre et ça a l'air bien
- il est ultra tard, je suis niqué, je remonte tout et j'essaie : pas mal, les couleurs paraissent néanmoins un peu délavées. mais c'est l'heure de dodo
 
2eme jour
- j'envoie un mail à mon pote : "eh les batards de liksang ont oublié de foutre le filtre AR dans ton kit pas de chance hein..." j'y crois tellement d'ailleurs que j'envoie un mail à liksang pour leur signaler  :D : ils me répondent qu'ils vont m'envoyer un nouveau film AR  :sol:  
- bien reposé, je teste la gba : c'est plutot bien, je vois néanmoins quelques poussières qui me genent. mais bon je tiens environ une semaine sans rien toucher
 
10ème jour
- je suis décidément perfectionniste, je supporte pas les quelques poussières qui se sont glissées dans la gba (pourtant pas grand chose). je décide d'essayer d'éradiquer tout ça (bombe airsec powa)
- dans ma tentative, je fais une petite rayure sur l'afterburner, invisible pratiquement.  
- test : plus de poussière, mais l'infime rayure est horrible quand elle s'éclaire :gun: . je redémonte, j'essaie de frotter doucement (au cas ou c'était plutot une trace de gras), c'est de pire en pire, au final l'afterburner est tout niqué. je sors de ma chambre, je tue ma femme et je bois 3 litres de whisky.
 
11ème jour
- je décide de piquer l'afterburner de mon pote (il lui reste donc les fils electriques, la resistance et la doc  :fuck: )
- je monte tout ça avec tout plein de précaution, je suis en forme ça va bien se passer  :sweat:  
- bon ben non en fait, malgré tous mes efforts je n'arrive pas à avoir 0% poussière
 
ARGHG je m'énerve un peu, je fais un gros coup de poing dans la gba, l'écran lcd affiche des gros fractales noirs : il est niqué.  :fou:  
 
voilà, j'arrache tout et je décide d'arreter la gba à tout jamais.
 
FIN

n°672326
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 20:34:39  profilanswer
 

gllandalf a écrit a écrit :

bon ben moi je l'avais installé ce kit, mais maintenant il est en mille morceaux dans la corbeille (avec la gba d'ailleurs  :cry: )
 
résumé de l'histoire :
 
1er JOUR
- je commence l'installation un samedi soir vers 23H30, je ne me sens pas trop fatigué. le découpage, la soudure, tout ça se passe plutot bien. puis arrive le moment du collage du filtre AR sur l'écran de la gba. il est plus de minuit, j'ai surement les yeux déchirés, je colle environ 1kg de poussière entre l'écran et le filtre. ARGHGH
- j'avais commandé un kit pour un pote, je me dit : bon ben il aura pas de filtre  :ange:  
- j'enlève sans problème le filtre dégueulasse, je me lave les yeux, je pose le filtre et ça a l'air bien
- il est ultra tard, je suis niqué, je remonte tout et j'essaie : pas mal, les couleurs paraissent néanmoins un peu délavées. mais c'est l'heure de dodo
 
2eme jour
- j'envoie un mail à mon pote : "eh les batards de liksang ont oublié de foutre le filtre AR dans ton kit pas de chance hein..." j'y crois tellement d'ailleurs que j'envoie un mail à liksang pour leur signaler  :D : ils me répondent qu'ils vont m'envoyer un nouveau film AR  :sol:  
- bien reposé, je teste la gba : c'est plutot bien, je vois néanmoins quelques poussières qui me genent. mais bon je tiens environ une semaine sans rien toucher
 
10ème jour
- je suis décidément perfectionniste, je supporte pas les quelques poussières qui se sont glissées dans la gba (pourtant pas grand chose). je décide d'essayer d'éradiquer tout ça (bombe airsec powa)
- dans ma tentative, je fais une petite rayure sur l'afterburner, invisible pratiquement.  
- test : plus de poussière, mais l'infime rayure est horrible quand elle s'éclaire :gun: . je redémonte, j'essaie de frotter doucement (au cas ou c'était plutot une trace de gras), c'est de pire en pire, au final l'afterburner est tout niqué. je sors de ma chambre, je tue ma femme et je bois 3 litres de whisky.
 
11ème jour
- je décide de piquer l'afterburner de mon pote (il lui reste donc les fils electriques, la resistance et la doc  :fuck: )
- je monte tout ça avec tout plein de précaution, je suis en forme ça va bien se passer  :sweat:  
- bon ben non en fait, malgré tous mes efforts je n'arrive pas à avoir 0% poussière
 
ARGHG je m'énerve un peu, je fais un gros coup de poing dans la gba, l'écran lcd affiche des gros fractales noirs : il est niqué.  :fou:  
 
voilà, j'arrache tout et je décide d'arreter la gba à tout jamais.
 
FIN
 




 
c'est ce que je redoute le plus! C'est aussi pour ça que je me lance pas dans l'aventure, même si je suis plutot bricoleur à mes heures  ;) pi avoir de la poussiere au niveau de l'ecran, y'a rien de pire pour se concentrer :sweat:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°672383
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 10-07-2002 à 21:11:15  profilanswer
 

Kit installé sans le dimmer cet aprés-midi en moins de 2 heures.
Pas de probleme pour le film antireflection (pas de poussiere ni de bulles d'air :D ) ni de probleme pour les soudures malgré ma tremblote.
Juste une ou deux petite fibre entre la vitre et le kit.
Image tres lumineuse, parfois trop mais c'est parceque je n'ai pas mis de dimmer, attendant la puce.
Aucun regret d'avoir fait le montage.
Le glowguard à pris sa retraite.
Les couleurs ne bavent pas.
Juste le petit probleme d'effet trapezoïde sur un coté mais invisible lors des parties.
Que du bon pour l'instant.

n°678799
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 13:19:42  profilanswer
 

Dès que je trouve une GBA d'occaz' je retente le montage [:zebra33]


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°678905
forza-kob

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 14:47:56  profilanswer
 

gllandalf a écrit a écrit :

bon ben moi je l'avais installé ce kit, mais maintenant il est en mille morceaux dans la corbeille (avec la gba d'ailleurs  :cry: )
 
résumé de l'histoire :
 
1er JOUR
- je commence l'installation un samedi soir vers 23H30, je ne me sens pas trop fatigué. le découpage, la soudure, tout ça se passe plutot bien. puis arrive le moment du collage du filtre AR sur l'écran de la gba. il est plus de minuit, j'ai surement les yeux déchirés, je colle environ 1kg de poussière entre l'écran et le filtre. ARGHGH
- j'avais commandé un kit pour un pote, je me dit : bon ben il aura pas de filtre  :ange:  
- j'enlève sans problème le filtre dégueulasse, je me lave les yeux, je pose le filtre et ça a l'air bien
- il est ultra tard, je suis niqué, je remonte tout et j'essaie : pas mal, les couleurs paraissent néanmoins un peu délavées. mais c'est l'heure de dodo
 
2eme jour
- j'envoie un mail à mon pote : "eh les batards de liksang ont oublié de foutre le filtre AR dans ton kit pas de chance hein..." j'y crois tellement d'ailleurs que j'envoie un mail à liksang pour leur signaler  :D : ils me répondent qu'ils vont m'envoyer un nouveau film AR  :sol:  
- bien reposé, je teste la gba : c'est plutot bien, je vois néanmoins quelques poussières qui me genent. mais bon je tiens environ une semaine sans rien toucher
 
10ème jour
- je suis décidément perfectionniste, je supporte pas les quelques poussières qui se sont glissées dans la gba (pourtant pas grand chose). je décide d'essayer d'éradiquer tout ça (bombe airsec powa)
- dans ma tentative, je fais une petite rayure sur l'afterburner, invisible pratiquement.  
- test : plus de poussière, mais l'infime rayure est horrible quand elle s'éclaire :gun: . je redémonte, j'essaie de frotter doucement (au cas ou c'était plutot une trace de gras), c'est de pire en pire, au final l'afterburner est tout niqué. je sors de ma chambre, je tue ma femme et je bois 3 litres de whisky.
 
11ème jour
- je décide de piquer l'afterburner de mon pote (il lui reste donc les fils electriques, la resistance et la doc  :fuck: )
- je monte tout ça avec tout plein de précaution, je suis en forme ça va bien se passer  :sweat:  
- bon ben non en fait, malgré tous mes efforts je n'arrive pas à avoir 0% poussière
 
ARGHG je m'énerve un peu, je fais un gros coup de poing dans la gba, l'écran lcd affiche des gros fractales noirs : il est niqué.  :fou:  
 
voilà, j'arrache tout et je décide d'arreter la gba à tout jamais.
 
FIN
 




 
 :lol:  [:rotflmao]  :lol:

n°681713
trop-pire-​cool

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 21:34:54  profilanswer
 

Moi, j'ai installé le kit il y a plus d'un mois et c'est que du bonheur...
Je ne l'ai pas regretté un seul instant !
Il y a qq poussières, certes, mais si j'avais eu une bombe d'air sec, ç'aurait été de la balade...
Je le conseille à tous... en forme... et à jeun !


---------------
Quand c'est trop, c'est trop-pire-cool !
n°681767
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 22:03:39  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

Dès que je trouve une GBA d'occaz' je retente le montage [:zebra33]




 
[:zebra33]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°682294
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:48:35  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
[:zebra33]




 
YAISSS ! Elle va y passer (la GBA) :D


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°682299
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 10:49:57  profilanswer
 

Nawhak a écrit a écrit :

 
 
YAISSS ! Elle va y passer (la GBA) :D




 
elle était si vivante :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
#AOC2024 & #2028
n°682336
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 16-07-2002 à 11:14:21  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

 
 
elle était si vivante :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  




[:war legend] [:suri_2002]


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°689112
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2002 à 23:18:04  profilanswer
 

MEG >  :hello:  
 
Opération réussie ! Le tout en moins d'une demi-heure. En fait j'ai gardé mon ancien écran (déjà monté avec l'afterburner). J'avais donc juste les soudures à faire.
Donc la pitite GBA va bien.
 
Maintenant mes impressions à chaud : ah ben pour éclairer, ça éclaire  :ouch:  Ca éclaire même trop. Je précise que j'ai pas monté le dimmer (je le ferais plus tard).
Néanmoins à part ce surplus de luminosité : c'est TOP http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif. Franchement je redécouvre ma GBA  :love:  


Message édité par Nawhak le 22-07-2002 à 16:31:42

---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°693236
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 22-07-2002 à 16:37:37  profilanswer
 

YAISS !  :D  
Montage du variateur réussi. En fait en suivant bien la notice c'est pas trop dur. Il se place juste derriere la GBA, suffit de bien souder et ça tient bien.
Et tout compte fait, c'est tout de meme bien utile ce variateur. Ca évite de jouer avec trop de luminosité sur les jeux avec un fond noir.
 
Voilà, finalement tout est bien qui fini bien :D (et au revoir le Glowguard).


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
n°696236
Sparda

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 05:03:50  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent voir l'after burner en action, c'est ici:
 
http://www.game-attitude.com/artic [...] 65&suppor=
 
Quand a ceux qui ont grillé leur GBA, ils peuvent maintenant se rabattre sur le kit After Burner prémonté .......Lik-sang en vendent maintenant et vraiment pas cher (un conseil pour les bidouilleurs du dimanche préferez cette solution ^_^ ce sera + economique)...ou alors attendre encore 5-6 mois la GBA rétro-eclairée qui dort ds les cartons de la firme a Kyoto (depuis 1 ans)...chose que tout le monde sait......allez Mr N. on nous la sort cette tite merveille  :) .

n°700104
7ptique

Transactions (2)
Posté le 26-07-2002 à 09:54:10  profilanswer
 

:bounce:
 
Je up car ce kit est vraiment top (je l'ai installé) et permet d'avoir encore plus de plaisir avec la GBA.

n°700218
symbiosis

Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 11:02:55  profilanswer
 

up
 
j'hesite encore....

n°700227
7ptique

Transactions (2)
Posté le 26-07-2002 à 11:12:33  profilanswer
 

symbiosis a écrit a écrit :

up
 
j'hesite encore....




 
si t'es bien outillé, patient, minutieux et bricoleur, fo pas hésiter !

n°706810
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2002 à 19:04:49  profilanswer
 

petit UP pour meganne qui close mes UP  :kaola:


---------------
"C'est du n'importenawak !!!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [GBA] - Kit afterbuner : vos installes , vos astuces, vos commentaires

 

Sujets relatifs
[VDS] - Kurukurukukurin et Mario Kart sur GBA !J'ai suivi les conseils de Meganne, j'ai acheté une GBA noire!
Nouveau systeme d'eclairage pour GBAbreath of fire GBA
[VDS]GBA blanche + doom, etat impecQuestion sur Mario advance II GBA, Tres important, viendez !
[ACH]GBADukeNukem sur GBA kelkun la testé ?
la GBA, LECTEUR MP3 ......si c vrai .....[GBA] conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : [GBA] - Kit afterbuner : vos installes , vos astuces, vos commentaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR