Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

GameKult Hacké ?

n°1258695
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-05-2003 à 18:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Threep a écrit :

Alors pourquoi tu te plains ?

:lol:  

T'as pas compris que je me place pas du côté client?  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 18:27:14  profilanswer

n°1258698
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:28:10  profilanswer

loleurmen a écrit :

Je me plains pas mais bon je me demande comment on peut se faire escroker a ce point, m'enfin ... :heink:  

Comment ca escroquer  ? :heink:  

Personne n'est force de payer. Y a aucune arnaque. T'es pas content de payer, ben tu payes pas et tu vas voir ailleurs. Basta. Rien a reprocher a Gamekult pour ca.

Ceux qui payent sont ceux qui trouve que ce site est bon et que le contenu les interesse. Personnelement, je met jamais les pieds chez JV mais par contre je vais quotidiennement sur gamekult. Mais comme ce sont surtout les news qui m'interessent et que j'y vais souvent, je suis pas abonne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1258786
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 18:58:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comment ca escroquer  ? :heink:  

Personne n'est force de payer. Y a aucune arnaque. T'es pas content de payer, ben tu payes pas et tu vas voir ailleurs. Basta. Rien a reprocher a Gamekult pour ca.

Ceux qui payent sont ceux qui trouve que ce site est bon et que le contenu les interesse. Personnelement, je met jamais les pieds chez JV mais par contre je vais quotidiennement sur gamekult. Mais comme ce sont surtout les news qui m'interessent et que j'y vais souvent, je suis pas abonne.

Je veux dire tout simplement que payer pour qq chose que tu a en mieux ailleurs c bizarre, mais bon ... pas mal d'internautes ne connaisse qu'un seul site, car moi je vais sur de nombreux sites pas only Jv.com et ca vaut 100 fois Gk.... :o

n°1258791
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:03:28  profilanswer

loleurmen a écrit :

Je veux dire tout simplement que payer pour qq chose que tu a en mieux ailleurs c bizarre, mais bon ... pas mal d'internautes ne connaisse qu'un seul site, car moi je vais sur de nombreux sites pas only Jv.com et ca vaut 100 fois Gk.... :o

troll et fait gaffe a tes chevilles  :o

n°1258799
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:08:30  profilanswer

loleurmen a écrit :

T'es pas oblige de payer et si t'aimes pas, tu peux toujours aller voir ailleurs, chez JV ou autre. Si le site est mauvais, personne s'abonnera de toute facon.

Je considere pas JV (que tu cites tout le temps) comme le site de reference. Pour ma part, le site de reference c'est plutot Gamekult  :whistle:

Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 19:09:27

---------------
n°1258819
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:16:49  profilanswer

Eldrak a écrit :

troll et fait gaffe a tes chevilles  :o  

que dalle troll et mes chevilles vont biens tu veus mes favoris ?  

PS : on s'eloigne du truc la..... a limite je comprend quon veuille hacké Gkult..

Message édité par loleurmen le 13-05-2003 à 19:17:53
n°1258824
Eldrak

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 19:17:53  profilanswer

loleurmen a écrit :

que dalle troll et mes chevilles vont biens tu veus mais favoris ?

non c est moi qui est la plus grosse ... bon treve de plaisanterie, drapeau effaced  :hello:

edit : je ne sais pas si ca ete dit, mais il ne faut pas oublier que jv a fait payant sont eatjv dans le temps, mnt je n en sais stricement rien si c est toujours le cas ou pas.

Message édité par Eldrak le 13-05-2003 à 19:19:02
n°1259301
marko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:28:29  profilanswer

Threep a écrit :

Je sais, t'arrêtes pas de le dire. SI JV.com te suffit, je vois pas pourquoi tu te plains de la non gratuité de GK. C'est leur problème et pas le tien.

Un forum c'est fait pour débattre, je ne vois pas trop pourquoi il n'aurait pas le droit de se "plaindre de Gamekult", et donc de donner son opinion sur gamekult et le fait qu'il soit payant...(c'est qui est le but et le principe d'un forum...)

chuss ;)  

[:zoumzoumzeng]

n°1259309
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:30:06  profilanswer

Marko a écrit :

Un forum c'est fait pour débattre, je ne vois pas trop pourquoi il n'aurait pas le droit de se "plaindre de Gamekult", et donc de donner son opinion sur gamekult et le fait qu'il soit payant...(c'est qui est le but et le principe d'un forum...)

chuss ;)  

[:zoumzoumzeng]  

Merci de ta compréhension ca rassure, mais ici la liberté d'expression fait peur / chier certains membres qui voudrait qu'on se la ferme sur certains topics  :fou:

n°1259321
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:35:31  profilanswer

Sauf que son argumentation est faussee par son point de vue sur gamekult. Je le cite : je veux dire tout simplement que payer pour qq chose que tu a en mieux ailleurs c bizarre.

Tout est dit :D

Il aime pas Gamekult, il considere que c'est pas un bon site : donc c'est forcement de l'arnaque de faire payer (les mecs sont nuls, ils sont pas la parce qu'ils aiment le jeu video mais pour la thune, pour faire un raccourci simplissiste).

Personnelement je considere Gamekult comme un des meilleurs sites de ce type, et tres professionnel. A ce titre, je comprend parfaitement que pour garder ce niveau, faut du monde qui bosse derriere et qu'il faut bien les payer. Donc qu'une partie du site devienne payant, j'en comprend bien la raison. Ca me fait pas personnelement plaisir mais je crie pas a l'arnaque.

Si c'etait JV (ou un autre de ceux qu'il prefere) qui serait passe payant, je suis pas sur que Loleurmen aurait autant hurle au scandale ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 21:35:31  profilanswer

n°1259328
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:37:23  profilanswer

loleurmen a écrit :

Merci de ta compréhension ca rassure, mais ici la liberté d'expression fait peur / chier certains membres qui voudrait qu'on se la ferme sur certains topics  :fou:  

Y a la facon de dire les choses aussi ;)

T'as quand meme commence par :  

loleurmen a écrit :

Quel site de merde game kult avec leur archives payantes .. ca vaut pas jeuxvideo.com ( je parle pas des forums sur JV.com mais des fiches ect )

Forcement, apres bon, ca fait pas dans la dentelle  :whistle:  

---------------
n°1259334
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:39:33  profilanswer

lol jv a part pour les news, les test et les dwl ses vraiment pas sa

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1259378
marko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:54:25  profilanswer

Bah g pas trop lu le topic, mais bon son argumentation est ce qu'elle est, a chacun apres de se faire une opinion en allant voir sur le site et en comparant avec d'autres....

Personnellement je ne trouve pas que gamekult soit un mauvais site, mais n'ayant pas une passion débordante pour les JV, je ne connais pas bcp de sites, et je vais sur gamekult pour voir des news et j'en suis satisfait, je trouve pour le peu que j'en ai lu que la qualitée redactionnelle est bonne...

Donc voila ;) a chacun son avis lol, chacun son argumentation (si elle n'est pas suffisante elle se fait démonter... bref...), si il trouve que gamekult ca ne lui conviens pas ben c'est son choix ( :D ), libre aux autres de se faire une opinion, bref lol

chuss :pt1cable:

n°1259382
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:54:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que son argumentation est faussee par son point de vue sur gamekult. Je le cite : je veux dire tout simplement que payer pour qq chose que tu a en mieux ailleurs c bizarre.

Tout est dit :D

Il aime pas Gamekult, il considere que c'est pas un bon site : donc c'est forcement de l'arnaque de faire payer (les mecs sont nuls, ils sont pas la parce qu'ils aiment le jeu video mais pour la thune, pour faire un raccourci simplissiste).

Personnelement je considere Gamekult comme un des meilleurs sites de ce type, et tres professionnel. A ce titre, je comprend parfaitement que pour garder ce niveau, faut du monde qui bosse derriere et qu'il faut bien les payer. Donc qu'une partie du site devienne payant, j'en comprend bien la raison. Ca me fait pas personnelement plaisir mais je crie pas a l'arnaque.

Si c'etait JV (ou un autre de ceux qu'il prefere) qui serait passe payant, je suis pas sur que Loleurmen aurait autant hurle au scandale ;)

Aie ! Que de suppositions faite sur une pauvre citation  :pfff:  
Le probleme est que pour moi, le contenu offert sur Gk est largement disponible ailleurs et de maniere gratuite....

n°1259385
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:56:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Y a la facon de dire les choses aussi ;)

T'as quand meme commence par :  

Forcement, apres bon, ca fait pas dans la dentelle  :whistle:  

Certes, mais je parle de la structure des fiches, de la facon de noter, résumer, ect que je prefere largement a JV....Si je suis rentré ds le vif du sujet c'est aussi car ca ne m'etonne pas que des hackers veuille hacker un tel "site"

n°1259389
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:57:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

lol jv a part pour les news, les test et les dwl ses vraiment pas sa

Test + screenshot + résumer le tout assez bien analyser. LEs dl impecable enfin j'ai j'aimais eu de pb moi...

n°1259394
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 21:58:36  profilanswer

Marko > Je suis d'accord avec toi.

Je comprend bien que l'on apprecie pas qu'un site devienne payant, qu'on trouve ca debile ou tout ce que l'on veut.

Mais j'ai quand meme l'impression que l'argumentation de Loleurmen est plus que largement faussee par le fait qu'il n'aime pas Gamekult au depart (cf son premier post - qui au passage n'a absolument aucun lien avec le sujet du topic  :whistle:)

Je ne met jamais les pieds sur JV.com, si le site devenait payant, personnelement ca me derangerait pas plus que ca. Mais je viendrais pas gueuler que c'est un site de merde pour autant [:spamafote]

Edit: j'ai des posts en retard, je m'en occupe :D

Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 21:59:27

---------------
n°1259400
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:01:27  profilanswer

loleurmen a écrit :

Test + screenshot + résumer le tout assez bien analyser. LEs dl impecable enfin j'ai j'aimais eu de pb moi...

les dwl marche rarement une fois que ces plus une news, les test ne sont pas correct et mal fait, et les screen sont rares comapres a gk

---------------
n°1259402
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:01:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Marko > Je suis d'accord avec toi.

Je comprend bien que l'on apprecie pas qu'un site devienne payant, qu'on trouve ca debile ou tout ce que l'on veut.

Mais j'ai quand meme l'impression que l'argumentation de Loleurmen est plus que largement faussee par le fait qu'il n'aime pas Gamekult au depart (cf son premier post - qui au passage n'a absolument aucun lien avec le sujet du topic  :whistle:)

Je ne met jamais les pieds sur JV.com, si le site devenait payant, personnelement ca me derangerait pas plus que ca. Mais je viendrais pas gueuler que c'est un site de merde pour autant [:spamafote]

Edit: j'ai des posts en retard, je m'en occupe :D

Non ce qui faut savoir c'est que c'est précisement car j'ai un avis sur Gk que j'ai un opinion et que par conséquent j'argumente ( en simplifiant l'argumentation n'est ce pas la defense de ses idées ? )... en ces termes je ne voie pas comment mon argumentation peut etre faussée...

Apres le rapport avec le topic est que je comrpend les hackers et leur action vis a vis d'un tel site ..... notamment pour ce que j'ai énoncé...

n°1259406
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:02:38  profilanswer

loleurmen a écrit :

Certes, mais je parle de la structure des fiches, de la facon de noter, résumer, ect que je prefere largement a JV....

C'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs je m'avancerais pas trop en disant que la plupart des gens prefere le contenu de Gamekult a JV (sur le forum HFR en tout cas, je vais pas trop ailleurs).

Citation :

Si je suis rentré ds le vif du sujet c'est aussi car ca ne m'etonne pas que des hackers veuille hacker un tel "site"

:ouch:
Faudrait m'expliquer le lien la...

En gros, t'aime pas un site donc tu trouves normal qu'il se fasse bousiller ? Mouais ....

Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 22:03:17

---------------
n°1259408
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:03:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

les dwl marche rarement une fois que ces plus une news, les test ne sont pas correct et mal fait, et les screen sont rares comapres a gk

Bah les dls sont basés sur les site officiels + de nombreux mirrors dc ne soyons pas mauvaise langue.....

Les tests a chacun de voir....

Les screens bah ouais mais au moins y sont pas payant eux !

n°1259415
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:04:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas le cas de tout le monde. D'ailleurs je m'avancerais pas trop en disant que la plupart des gens prefere le contenu de Gamekult a JV (sur le forum HFR en tout cas, je vais pas trop ailleurs).

Citation :

Si je suis rentré ds le vif du sujet c'est aussi car ca ne m'etonne pas que des hackers veuille hacker un tel "site"

:ouch:
Faudrait m'expliquer le lien la...

En gros, t'aime pas un site donc tu trouves normal qu'il se fasse bousiller ? Mouais ....

Pour le hacking ouais ... je m'etalerais pas sur le sujet ici mais en gros oui.

n°1259421
SOF40

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:06:05  profilanswer

loleurmen a écrit :

Bah les dls sont basés sur les site officiels + de nombreux mirrors dc ne soyons pas mauvaise langue.....

Les tests a chacun de voir....

quand un mirror marche ces miraculaire, et pour mes dwl meme clubic est meilleur.
et pour les screen tant que ses pas une archive ses pa payant donc moi sa me gene pas

---------------
n°1259425
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:06:44  profilanswer

loleurmen a écrit :

Non ce qui faut savoir c'est que c'est précisement car j'ai un avis sur Gk que j'ai un opinion et que par conséquent j'argumente ( en simplifiant l'argumentation n'est ce pas la defense de ses idées ? )... en ces termes je ne voie pas comment mon argumentation peut etre faussée...

Ton premier argument c'etait : "quel site de merde"
C'est pas vraiment un argument ca  :whistle:  

Ton seul argument valable c'est : "le contenu de JV est meilleur que celui Gamekult". A cela je repond :
1) Je pense le contraire et je suis pas le seul
2) C'est plus une appreciation personnelle qu'autre chose

Citation :

Apres le rapport avec le topic est que je comrpend les hackers et leur action vis a vis d'un tel site ..... notamment pour ce que j'ai énoncé...

J'ai deja repondu. Mais je vois toujours aucun lien de cause a effet....
Edit : je viens voir ton post a ce sujet : t'etales pas, c'est pathetique deja  :sarcastic:

Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 22:08:36

---------------
n°1259438
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:09:33  profilanswer

loleurmen a écrit :

:lol: C'est une blague?

JV.com appartient a jsais plus quel éditeur : niveau intégrité, on repassera :O

Les jeux sont souvent "surnotés" et si le forum est rempli de gamins de 12 ans, c'est que jv.com s'adresse avant tout à des gamins de 12 ans. Tout n'est pas a jeté sur ce site bien sur, mais dans l'ensemble, ca reste dommage quand on voit le fric derriere pour faire tourner ca :/

n°1259444
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:13:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

[citation=1259402,2][nom]loleurmen a écrit[/nom]
[/quote]
Ton premier argument c'etait : "quel site de merde"
C'est pas vraiment un arguement ca  :D  

Ton seul argument valable c'est : "le contenu de JV est meilleur que celui Gamekult". A cela je repond :
1) Je pense le contraire et je suis pas le seul
2) C'est plus une appreciation personnelle qu'autre chose

Citation :

J'ai deja repondu. Mais je vois toujours aucun lien de cause a effet....

Aie !! Troll en vue !!

Non je vais t'expliquer ...  

"un site de merde" n'est pas un argument c'est un opinion,une sorte d'exclamation vois tu ... tu arrive a cerner la difference?? C'est en gros ce que j'en pense a chaud (soyons honnete ) ... mais je ne m'en sert pas pour argumenter ... mon argumentation serait plutot que je trouve stupide que des gens paie pour voir ce qu'il pourrait avoir gratuitement, et parfois avec un contenu supplementaire enrichissant...C'est d'ailleurs l'argument le plus fort = JV.com propose la meme chose mais gratuit felicitation à eux !  

Que Gk ai la bassesse de faire payer qq chose sue tout le monde distribue gratuitement ( ya pas que JV ) c'est leur probleme ....  

Pour le reste que tu soit pas le seul c'est aussi valable pour moi ( suis je le seul a lire JV.com ?? )

n°1259447
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:14:12  profilanswer

loleurmen a écrit :

Tiens, puisque tu connais bien JV.com visiblement. J'ai cherche l'autre jour des screenshots pour un jeu et j'en ai trouve que 5 ou 6. Apparament c'est comme ca pour tous les jeux. C'est normal ou j'ai rate un truc  :??:  

Et au passage, sur Gamekult, tous les screenshots sur un jeu ne sont pas payants, y en a pas d'accessibles ;)

---------------
n°1259449
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:14:26  profilanswer

@chewie a écrit :

:lol: C'est une blague?

JV.com appartient a jsais plus quel éditeur : niveau intégrité, on repassera :O

Les jeux sont souvent "surnotés" et si le forum est rempli de gamins de 12 ans, c'est que jv.com s'adresse avant tout à des gamins de 12 ans. Tout n'est pas a jeté sur ce site bien sur, mais dans l'ensemble, ca reste dommage quand on voit le fric derriere pour faire tourner ca :/

Chacun se finance comme y peut au moins il ne font pas payer des screenshots....

n°1259455
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:15:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et au passage, sur Gamekult, tous les screenshots sur un jeu ne sont pas payants, y en a pas d'accessibles ;)  

pas MAL plutot.... oauis bah autant que sur Jv pis apres tu bank, ct quoi ton jeu ?

n°1259456
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:15:42  profilanswer

loleurmen a écrit :

Chacun se finance comme y peut au moins il ne font pas payer des screenshots....

T'as sept jours pour voir les screens gratuitement non?

Et je prefere n'avoir que 7 jours pour lire des tests sans dessous de table...

n°1259469
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:18:55  profilanswer

@chewie a écrit :

T'as sept jours pour voir les screens gratuitement non?

Et je prefere n'avoir que 7 jours pour lire des tests sans dessous de table...

Ptdr  :lol: du dessous de table ... n'importe quoi JV.com appartient a un grd groupe qui le finance ... dessous de table pT2R troll powa ! :lol:  :lol:  :lol:

n°1259472
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:19:59  profilanswer

loleurmen a écrit :

Ptdr  :lol: du dessous de table ... n'importe quoi JV.com appartient a un grd groupe qui le finance ... dessous de table pT2R troll powa ! :lol:  :lol:  :lol:  

...

n°1259476
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:21:20  profilanswer

loleurmen a écrit :

Aie !! Troll en vue !!

Non je vais t'expliquer ...  

"un site de merde" n'est pas un argument c'est un opinion,une sorte d'exclamation vois tu ... tu arrive a cerner la difference?? C'est en gros ce que j'en pense a chaud (soyons honnete ) ... mais je ne m'en sert pas pour argumenter ... mon argumentation serait plutot que je trouve stupide que des gens paie pour voir ce qu'il pourrait avoir gratuitement, et parfois avec un contenu supplementaire enrichissant...C'est d'ailleurs l'argument le plus fort = JV.com propose la meme chose mais gratuit felicitation à eux !  

1) Merci de pas prendre pour un abruti  :jap:  

2) T'as commence systematiquement pour des insultes sur gamekult : site de merde, arnaque... T'as seulement commence a argumenter reellement quand on a discute raisonnablement. Seulement en deuxieme phase donc. T'as commence en gueulant alors assume le aussi. Si tu voulais que la discussion soit plus posee, fallait pas adopte ce ton des le debut.  

Citation :

Que Gk ai la bassesse de faire payer qq chose sue tout le monde distribue gratuitement ( ya pas que JV ) c'est leur probleme ....  

Je considere les tests de Gamekult de meilleure qualite que ceux de JV.com. Alors je trouve pas que c'est de la bassesse. La vraie valeur ajoutee d'un site de Jeux video est justement ces analyses, ces tests. Et pas dans les screenshots ou les liens vers les demos.  

Citation :

Pour le reste que tu soit pas le seul c'est aussi valable pour moi ( suis je le seul a lire JV.com ?? )

Oui c'est valable. Mais je crache pas sur JV.com pour autant parce que je l'aime pas (indendamment du fait qu'il soit gratuit ou payant).

---------------
n°1259480
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:22:53  profilanswer

Enfin le truc qui m'etonne plutot c'est que des gens puisse payer pour ca apres je m'en tape ! de toute facon on est en HS complet la ! moi je voulais dire que je comprend qu'on puisse avoir envie de le hacker ! Bon apres ya des bonnes news sur Gk ne soyons malhonnete mais je trouve Jv.com tout aussi complet et ENTIEREMENT gratos...

n°1259485
marko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:23:59  profilanswer

j'ai un peu lu le début et bon quand meme commencer sur ca :  

loleurmen a écrit :

Quel site de merde game kult avec leur archives payantes .. ca vaut pas jeuxvideo.com ( je parle pas des forums sur JV.com mais des fiches ect )

C'est un peu abusé (plus qu'un peu je trouve d'ailleurs), tu n'aimes pas ca d'accord mais de la a dire que c'est de la merde c'est autre chose...

Apres je suis assez d'accord avec Ernesto sur le fait de "l'escroquerie" (cf post plus haut), vu qu'evidemment personne n'est forcé de payer.

chuss

n°1259487
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:24:51  profilanswer

loleurmen a écrit :

pas MAL plutot.... oauis bah autant que sur Jv pis apres tu bank, ct quoi ton jeu ?

Serious Sam 2.

Les liens vers les screenshots sur ces deux sites :

Gamekult :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 2&images=4

JV.com :  
http://www.jeuxvideo.com/schr.htm?num=00007916
Pas vu de lien vers une page de screenshots [:spamafote]

---------------
n°1259496
marko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:28:05  profilanswer

lol ca fuse les posts je prends du retard ;)  

moue, je vous laisse continuez.

n°1259498
Ernestor
Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:28:27  profilanswer

loleurmen a écrit :

Enfin le truc qui m'etonne plutot c'est que des gens puisse payer pour ca apres je m'en tape ! de toute facon on est en HS complet la ! moi je voulais dire que je comprend qu'on puisse avoir envie de le hacker ! Bon apres ya des bonnes news sur Gk ne soyons malhonnete mais je trouve Jv.com tout aussi complet et ENTIEREMENT gratos...

Si GK a ete hacke, ca a, a mon avis, absolument aucun rapport avec le fait qu'il soit payant ou que le contenu soit nul. Ca serait juste parce que c'est un site repute donc une cible plus "prestigieuse".

Et je rejoindrai Marko sur le fait que t'as bien sur le droit de pas apprecier GK et le fait qu'il soit a moitie payant, mais y a des facons le dire aussi !!

Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 22:32:53

---------------
n°1259501
hide

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:31:00  profilanswer

Citation :

loleurmen a écrit :

quel site de merde jeuxvideo.com avec son forum de prépubères  

tu vois, moi aussi je peux sortir des arguments bidons qui n'ont rien à voir avec la qualité intrisèque des tests et tout ce qui fait un site de jv :)

n°1259537
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:39:10  profilanswer

HidE a écrit :

Citation :

quel site de merde jeuxvideo.com avec son forum de prépubères  

tu vois, moi aussi je peux sortir des arguments bidons qui n'ont rien à voir avec la qualité intrisèque des tests et tout ce qui fait un site de jv :)  

Et voila je  préviens bien que je ne parle pas du forum et toc ! troll .... :lol: Non mais j'avais bien exclu le forum de merde!

Message édité par loleurmen le 13-05-2003 à 22:40:38
n°1259555
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:44:20  profilanswer

loleurmen a écrit :

Bon tu me juge sur qq ligne de post, preuve de ton ignorance, ta vision tres aigue de la réalité. La réalité en face ? quelle réalité ? celle que personne ne clik sur ce genre de popup ect explicit. Et puis evite de faire appel a tes amis si tu n'a pas le cran ( les capacités ? ) d'expliciter ton argumentation.Sur ce... :hello:  

Ouahhh, il en tient vraiment une couche lui :)
Hé Monsieur j'ai pas encore 19 ans et je connais tout à la vie, je te trouve un peu aggressif, alors tu baisse d'un ton stp, et avant de prendre de haut les gens sur ce forum, tu te renseigne ok ?

Non mais, ces jeunes, j'te jure  :D  (c'est bon les autres, me sauter pas dessus :))

EDIT : Rhhaaa, zut, je savais que j'allais me faire avoir à répondre, c'est plus fort que moi   :whistle:

Message édité par Skynotik le 13-05-2003 à 22:53:37

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Liveptain c relou la pub sur gamekult...
hmmm Gamekult..JE vois plus les images sur gamekult !
Zelda GC testé par GameKult 9/10Quel est l'equivalent US des site comme Jeuxvideo.com ou Gamekult ?
Knight Rider : The Game (K2000) a eu 1/10 à Gamekult !gamekult erreur 500
Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Splinter Cell : Merci Gamekult :D
Plus de sujets relatifs à : GameKult Hacké ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)