| |||||
| Auteur | Sujet : GameKult Hacké ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 18:27:14 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
loleurmen Transactions (0) |
|
Eldrak Transactions (0) |
troll et fait gaffe a tes chevilles |
Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 19:09:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par loleurmen le 13-05-2003 à 19:17:53 |
Eldrak Transactions (0) |
non c est moi qui est la plus grosse ... bon treve de plaisanterie, drapeau effaced Message édité par Eldrak le 13-05-2003 à 19:19:02 |
marko Transactions (0) |
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Sauf que son argumentation est faussee par son point de vue sur gamekult. Je le cite : je veux dire tout simplement que payer pour qq chose que tu a en mieux ailleurs c bizarre.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 21:35:31 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | lol jv a part pour les news, les test et les dwl ses vraiment pas sa --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
marko Transactions (0) | Bah g pas trop lu le topic, mais bon son argumentation est ce qu'elle est, a chacun apres de se faire une opinion en allant voir sur le site et en comparant avec d'autres....
|
|
|
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Marko > Je suis d'accord avec toi.
Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 21:59:27 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 22:03:17 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 22:08:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
|
loleurmen Transactions (0) | Enfin le truc qui m'etonne plutot c'est que des gens puisse payer pour ca apres je m'en tape ! de toute facon on est en HS complet la ! moi je voulais dire que je comprend qu'on puisse avoir envie de le hacker ! Bon apres ya des bonnes news sur Gk ne soyons malhonnete mais je trouve Jv.com tout aussi complet et ENTIEREMENT gratos... |
marko Transactions (0) | j'ai un peu lu le début et bon quand meme commencer sur ca :
|
marko Transactions (0) | lol ca fuse les posts je prends du retard |
Message édité par Ernestor le 13-05-2003 à 22:32:53 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide Transactions (0) |
quel site de merde jeuxvideo.com avec son forum de prépubères |
Message édité par loleurmen le 13-05-2003 à 22:40:38 |
Skynotik Transactions (0) |
Message édité par Skynotik le 13-05-2003 à 22:53:37 --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |