Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

GameKult Hacké ?

n°1259555
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2003 à 22:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

loleurmen a écrit :

Bon tu me juge sur qq ligne de post, preuve de ton ignorance, ta vision tres aigue de la réalité. La réalité en face ? quelle réalité ? celle que personne ne clik sur ce genre de popup ect explicit. Et puis evite de faire appel a tes amis si tu n'a pas le cran ( les capacités ? ) d'expliciter ton argumentation.Sur ce... :hello:  

Ouahhh, il en tient vraiment une couche lui :)
Hé Monsieur j'ai pas encore 19 ans et je connais tout à la vie, je te trouve un peu aggressif, alors tu baisse d'un ton stp, et avant de prendre de haut les gens sur ce forum, tu te renseigne ok ?

Non mais, ces jeunes, j'te jure  :D  (c'est bon les autres, me sauter pas dessus :))

EDIT : Rhhaaa, zut, je savais que j'allais me faire avoir à répondre, c'est plus fort que moi   :whistle:

Message édité par Skynotik le 13-05-2003 à 22:53:37

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 22:44:20  profilanswer

n°1260693
loleurmen

Transactions (0)
Posté le 14-05-2003 à 16:15:41  profilanswer

SkyNotik a écrit :

Ouahhh, il en tient vraiment une couche lui :)
Hé Monsieur j'ai pas encore 19 ans et je connais tout à la vie, je te trouve un peu aggressif, alors tu baisse d'un ton stp, et avant de prendre de haut les gens sur ce forum, tu te renseigne ok ?

Non mais, ces jeunes, j'te jure  :D  (c'est bon les autres, me sauter pas dessus :))

EDIT : Rhhaaa, zut, je savais que j'allais me faire avoir à répondre, c'est plus fort que moi   :whistle:  

Chui pas aggressif  :lol:  j'ai meme fait un tit  :hello:  allez  + les troll  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Capcom Vs. SNK 2 EO sur Gamekult : petite remarque sur le Liveptain c relou la pub sur gamekult...
hmmm Gamekult..JE vois plus les images sur gamekult !
Zelda GC testé par GameKult 9/10Quel est l'equivalent US des site comme Jeuxvideo.com ou Gamekult ?
Knight Rider : The Game (K2000) a eu 1/10 à Gamekult !gamekult erreur 500
Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Splinter Cell : Merci Gamekult :D
Plus de sujets relatifs à : GameKult Hacké ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)