|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gamecube et rvb ? |
pfab Transactions (0) | elo tous
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 01:47:36 |
@chewie Transactions (0) | ca change tout le RGB par rapport au composite, surtout sur une tele pareille |
spag Transactions (0) | t'es pas obligé de prendre l'officiel tu trouves de bons cables rgb pour 10-15? (marque big ben par ex), de memoire (mais a verifier) tu as une derivation (fiches rca)pour le son sur ce modele
|
kombak Transactions (0) | Prend un non officiel , pour des cable rgb et apres avoir test(j'ai l officiel sur gc et xbox , un non officiel sur ps2) , c kif kif |
botman CubeurTransactions (0) | le cable thrustmaster a 5€ marche tres bien --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | sinon le rgb de la super nes foncitonne aussi ^^ --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
spag Transactions (0) | il te flingue la luminosité le cable snes |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je trouve pas (avis subjectif) .. mais je n'ai pas pu essayé d'autres cables rgb ... donc je te fais confiance --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
spag Transactions (0) | tu vois une nette difference avec l'officiel (ou un autre cable d'ailleurs) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué, moi je conseille pas un non officiel...PArconte, si tu veux sortir le son sur ta chaine, ya une teknique efficace > Tu t'achete une multiprise Peritel ou tu branche le RVB NGC et l'adaptateur RCA <-> Peritel fourni avec la NGC.
|
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 11:20:41 |
kombak Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | ben pas chez moi et chez des potes...ce depend peut-être de la tele autant qu'il prenne un rgb pour gamecube à 5? de toute façon
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Voila, le schéma (31ko) : (mon FTP est lent ce matin n dirait)
Message édité par Sylfurd le 14-12-2003 à 11:50:31 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Clair, c excellent, ca vaut vraiment le (petit) coup! Et c'est vraiment pratike, une fois que la connexion est faite entre la TV, la multiprise et la chaine, tu peux brancher n'importe kelle machine sur la multiprise et t'as directe le son sur la chaine! Pas besoin de débrancher, brancher, rebrancher derriere la chaine...
Message édité par Sylfurd le 14-12-2003 à 12:26:59 |
bertronic Transactions (0) |
|
pfab Transactions (0) | thank you les gars.
|
spag Transactions (0) | le corc+3f est une multiprise peritel avec selecteur ou les 3 peritel sont rgb mais bon ca rajoute un cout c'est sur (20-30? ) |
pfab Transactions (0) | au fait merci Sylfurd, délire ton schéma
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | de rien Pfab et merci j'y ai mis tout mon amour
Message édité par Sylfurd le 14-12-2003 à 19:39:18 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | J'ai un cable rgb ngc a vendre si tu veux, disons 7? fdpin |
Publicité | Posté le |