|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Gamecube |
Touki Transactions (0) | Une Game Cube avec 9 jeux :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 19:08:22 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Si tu veux de l'argent, va falloir mettre ton prix de vente --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Touki Transactions (0) | je n'ose pas mettre de prix,ne sachant pas combien celas peut valoir aujourd'hui.. |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Bonjour,
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Il vendait sa GC avec 6 jeux a 150 euros. Alors 170 pour 9 jeux est peut etre un peu leger. Qques dizaines d'euros en plus, peut etre --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Touki Transactions (0) | Plus dans les 220 ? ..que je pense dejas tres convenable comme prix...qu'en pense tu ? Message édité par Touki le 13-12-2003 à 19:54:24 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu vends separé ou le tout |
Touki Transactions (0) | je prefererai le tout |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | re
|
Touki Transactions (0) | 190 ? mais dans ce cas j'enleve dbz que je v ient d'acheter recament pour le revendre a part a un amis..
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:14:54 ![]() ![]() |
Touki Transactions (0) | toki_sioux@msn.com si tu veut en parler |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | je ne savais pas que dbz est si récent que cela |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | PS : c'est pas DBZ budokai II le dernier sorti ? |
Touki Transactions (0) | bin c'est que budokai en soit il est assez vieu,mais sur GC il vient tout juste de sortir quasiment...donc c'est prix fort et pour le trouver en occaz pas la peine...donc je l'ai pris en neuf y a pas 2 semaines..
Message édité par Touki le 13-12-2003 à 20:44:32 |
foudelou Transactions (2) | sinon j'prendrai bien metroid prime et mario sunshine |
coolgars Transactions (0) | j'fait une propal comme une autre :
|
Touki Transactions (0) | theoriquement j'ai un acheteur pour le lot qui me donne reponse demain..Si demain soir j'ai pas de reponses j'etudirai ca..De toute maniere faut que ca virre le plus vite possible,donc vous serai informer le plus vite possible |
Touki Transactions (0) | vendu. |
coolgars Transactions (0) | ok |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | allo Touki ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | Bonsoir Ryo357,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai bien peur que tu aies été squeezé dans l'histoire |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bon, merci pour ton avertissement...
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | bon, le week-end est passé & j'ai confirmation que c'est à l'eau...
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | mets le dans le topic de référence :
|
blackphantom Pfffff...Transactions (0) | Preneur de DBZ + KO King a 45 euros les 2 si encore en vente |
toto_advance Transactions (0) | moi je veux bien la games cube |
Touki Transactions (0) | c'est vendu hein vs etes a la traine je crois.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut pour NFS PI2 tu tu l'as vendu??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |