| |||||
| Auteur | Sujet : Ma GameCube a plantééééééééééééééé |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 00:26:55 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
botman CubeurTransactions (0) | ma GC n'a JAMAIS planté |
gromm Transactions (0) | Ma GC a planté 7 ou 8 fois je pense en 1 an...
|
Floirt Lalala...Transactions (0) |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | +1 moi aussi ca avait planté.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c dingue ces consoles qui plantent...ma snes ne plantait jamais par exemple. |
Krixoff chaosTransactions (0) | apres la gbasp, la gc. splinter pas de bol ^^ |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca a jamais planté chez moi mis a part rogue leader. Cetait avec la pal. cetait normal ca venait du jeu et non de la console.
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | J'ai dla chance: j'ai ma gamecube depuis noel et j'ai eu un petit bug(le jeu ne marchait plus) heureusement qu'il sauvegardait dès que je faisait un combat (c super smash bros. melee qui avait bugé) |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 12:26:53 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Mais bon pensez a bien aerez votre gc sur les 2 coté... |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
change de windows......
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Splinter :[Transactions (2) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 27-05-2003 à 13:50:35 |
--------------- Last.fm |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'ai ma GC depuis qu'elle est sortie, elle a jamais plantée |
benj63 Transactions (0) |
cybermatos Transactions (0) |
|
shubaka --== Elisez moi ==--Transactions (0) |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Moi c un jeu qui plante tout le temps, Pro Rally. Un copain l'a achete aussi meme chose... |
Gaor Transactions (0) | Si ça peut te rassurer sache que mon Zelda WW US a planté au moins 3 fois avec ma GC Jap (et pas un plantage de gay, un truc sblam-dans-ta-gueule-lève-ton-cul-pour-rebooter).
Message édité par Gaor le 27-05-2003 à 21:23:45 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 10-06-2003 à 13:43:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Ben oui elle était bien aérée pourtant Message édité par Splinter le 10-06-2003 à 13:44:24 --------------- Last.fm |
Message édité par Spykem@n le 10-06-2003 à 13:49:21 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | D'ailleur tu a spoilé comme un fou en expliquant ton pb, je n'ai pas encore commencé zelda moi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | t'aurais du la revendre et te prendre une platinium dans le coup |
Jayk Transactions (0) | Il faisait chaud quand tu y jouais ?
|
Message édité par Spykem@n le 10-06-2003 à 17:03:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jayk Transactions (0) |
|
$man Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|