|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les ventes de Gamecube explosent aux USA |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Selon les principaux revendeurs Nintendo des Etats-Unis, depuis la baisse du prix du Gamecube les ventes explosent et dépassent de 20% les ventes de PS2 et de 145% les ventes de Xbox sur la semaine dernière.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 18:40:32 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | bonne nouvelle pour nintendo ca va donner un coup de fouet aux ventes GC total ki pourront au niveau mondial peut etre se démarker de la xbox Message édité par Volta le 09-10-2003 à 18:55:45 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est pas mal effectivement cela pourait peut etre aussi redonner confiance aux developpeurs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pate a pouf Transactions (0) | Cette baisse de prix annonce la fin de la GC, c'est sur...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 09-10-2003 à 19:29:40 |
pate a pouf Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 09-10-2003 à 19:37:29 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:46:18 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
|
botman CubeurTransactions (0) | succes enfin merite pour la meilleure console du amrché --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) |
et un blaireau de plus, un --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bah l'avis d'un Kevin qui passe son temps sur GTA on s'en fout un peu hein. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | ca va close ... |
pate a pouf Transactions (0) | Plus le droit de troller tranquillement |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si, mais une fois ca suffit. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
etant gamer dans l ame et la vie il est clair que pour moi y a pas mieux que ce petit cube pour de qualitée que l on ne trouve pas ailleur des jeux finis testé et retesté jamais "" sortie avant la fin du developpement toujours nickel elle marche tout le temps par tous temps --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le probleme de la gamecube c'est le nombre de jeux |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | j'espère que sega sports va revenir --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2003 à 01:27:52
|
bah j'ai 10 jeux excellents ca me suffit, je peux pas jooer non plus a tous les jeux qui sortent
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
painkiller Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 10-10-2003 à 02:15:55 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
painkiller Transactions (0) | Perso g revendu mon cube la semaine derniere.G pas fini metroid,il ma saoulé meme si je dois avouer ke le level design est tres impressionnant.Zelda non plus jlai pas fini,j'etais tres sceptike sur le cell shading au vu des screenshots et puis plus jy jouais plus j'aimais,mais rien ki ma fait aller au bout.Je m'attendais peut etre a ressentir ce ke javais connu grace aux premiers episodes.
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est une bonne nouvelle, je suis bien content, on va enfin vendre des jeux : je bosse dans une boutique de jv, et le rayon GC, à part pour les grosses sorties, c'est tres mort par rapport à la PS2 et la XboX ² |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | mais non enfin, c'est pas sur la même console ! |
Message édité par Stormlord le 10-10-2003 à 03:19:53 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | C'est marrant mais le "Sonic adventure" de la Game Cube est identique à 100% à celui de la Dreamcast ... |
Message édité par Stormlord le 10-10-2003 à 03:43:48 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | GBA powaa !! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
je suis tout a fait d accord les jeux ont un continu apauvri mais ils bug tres tres tres rarement en tout cas j en ai jamais vu (mis a part soulcal2jap mais bon..) --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bon, il sort quand MarioKart Double Dash ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |