Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les ventes de Gamecube explosent aux USA

n°1503149
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:39:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

pate a pouf a écrit :

Cette baisse de prix annonce la fin de la GC, c'est sur...
Et puis bon la hausse des ventes va durer cb de semaines ? 2 ? Apres quoi ? la GCva se vendre comme avant mais beaucoup moins cher...
Je donne pas plus d'1 an et demi a la console et encore...:sarcastic:

:pfff:  d'un coté euh non plus lui donne pas plus d'un an et demi, vu que d'ici 2005 les constructeurs vont commencer à sortir ou faire la promo des consoles next gen ...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 10:39:45  profilanswer

n°1503154
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 10-10-2003 à 10:43:40  profilanswer

Format_C a écrit :

Bon, il sort quand MarioKart Double Dash ?
C'est quand même honteux de la part de Nintendo de le lancer 2 ans après la sortie de la console, alors que c'est typiquement le genre de jeux qui en justifie l'achat, tout comme pes2 justifie l'achat d'une PS2 et Halo celui d'une Xbox

le seul truc c que, d'après ce que j'en ai vu au gameshow micromania, ça a franchement l'air "cheap" ... le jeux est parfois franchement vide, les graphismes pas vraiment riches, reste que c du mario kart m'enfin, sur ce coup là, je crois qu'on va ressortir les 64... :(

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1503215
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-10-2003 à 11:30:56  profilanswer

Si mariokart est pourrave je revends direct ma GC. Je ne l'ai acheté que pour ce jeux et WE6 FE.
Comme PES3 va sortir sur PC et que Konami se tate pour faire une version Xbox, je n'aurais plus d'intérêt à garder ma GC :(

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2195249
galactor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:15:00  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Cette baisse de prix annonce la fin de la GC, c'est sur...
Et puis bon la hausse des ventes va durer cb de semaines ? 2 ? Apres quoi ? la GCva se vendre comme avant mais beaucoup moins cher...
Je donne pas plus d'1 an et demi a la console et encore...:sarcastic:

Un an plus tard !!!!  :kaola:  

(bon tu as encore 6 jours !)

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
n°2195256
galactor

Transactions (0)
Posté le 03-10-2004 à 12:19:34  profilanswer

pate a pouf a écrit :

Suffit de voir les ventes [:spamafote]
Mais franchement c'est beaucoup trop cartoon/enfant.
C'en est fini de Big N.

c'est toujours nitendo qui vend le plus de consoles dans le monde !

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur nintendo gamecube broadband à 19 euros = affaire ?les boites des jeux : une diference entre les USA et la France ???
[VDS] GameCube + jeux 140€ le tout !!!! spa cher !!! (VENDU)[Ach] Mario party 1, 2, ou 3 sur N64 et Gamecube pas cher
[ACH] Gamecube + jeux[VDS] sur gamecube, gba, pc + cd de zik et dvd [MAJ 12/09]
[ACH] GameCube Sur Toulouse. [Ou Gc Ntsc hors de tls][VEN]1 CM Officielle Gamecube + RGB officiel
[VDS]GameCube & jeux : Etat nikel 
Plus de sujets relatifs à : Les ventes de Gamecube explosent aux USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)