xomoh a écrit :
Franchement je prefere avoir mon ancien NGage que le nvo..
Le nouveau ne fait pas Radio et ne lis pas les MP3 de base...
C'est nul d'avoir enlevé cela...
En + le nouveau n'a pas de port USB... pfff....
|
Nokia a voulu faire un appareil plus orienté jeux.
Celà dis pour les mp3 rien n'empeche d'installer un lecteur soit même (qui sera mieux que celui installé de base, et lira l'ogg).
Pour l'usb : cela permet de faire une économie, et de compliquer un peut l'installation de jeux piratés.
Les transferts peuvent toujours se faire par bluetooth (un peut lent) ou par lecteur de carte MMC (a 6?, très rapide).
De plus l'appareil sera vendu moins cher, 200? lors de son lancement, probablement 70? avec abonnement, que l'on verra rapidement chuter à 1? avec abo en septembre AMHA.
Pour ceux qui critiquent cette console : je me demande combien y on réelement joué... Tony hawk est quasiment comme sur PS one, et d'autres jeux sont aussi très bon (regardez les videos sur www.n-gage.com, le mieux étant d'y jouer).
De plus ce sont les jeux de première génération, ils ne sont peut être pas nombreux mais d'autres arrivent (ashen, un super quake like, et crash bandicoot kart par exemple). Y compris certains MMORPG grâce au jeux par GPRS.
Sans compter tout les autres jeux qui tournent sous symbian (prince of persia : les sables du temps comme sur GBA, etc...) et les centaines de soft qui peuvent être lancés (mini GPS, Tomtom citymaps, msn messenger, etc...).
C'est tout simplement la plus puissante des consoles portable à ce jour (ne me parlez pas de la PSP, elle sort dans un an içi, un an et demi après la n-gage), le jeux a plusieurs en bluetooth est génial, et le jeux par GPRS s'annonce vraiment sympa.
Bref... Beaucoup critiquent cette console sans y avoir joué !
Et en ce qui concerne le side talkin, il n'est plus d'actualité avec la QD (et l'autonomie a été amélioré).