Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

[resolu] arrive pas jouer a Call Of Duty avec un pote sur internet ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1689592
willson

Transactions (0)
Posté le 19-01-2004 à 19:18:19  profilanswer

salut a tous,

qu'est ce qu'il fo faire pour créer une partie a COD sur internet pour qu'un de mes potes puisse la voire ?

moi je créé un serveur, j'ai bien parametrer ma connexion en ADSL, et chui ds la partie mais mon pote ne la voie pas ds la liste...

mais qd je créé je ne spécifie pas que je veux créé une partie sur internet,c normal ? ou alors ya l'option "dédié" et la je peux mettre internet mais qd je choisie ça le jeux retourne sou s windows sous forme de console et rien ne se passe ...:??:

qlq'un peut m'aider ce serai cool,
merci :)

(c pourtant pas la 1iere fois que je joue sur internet...:sweat:)

edit: une ptite réinstall et c bon !

Message édité par willson le 20-01-2004 à 18:25:07
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 19:18:19  profilanswer

n°1966062
dreamkille​r

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 18:37:41  profilanswer

Avec ma petite experience sur les jeux en lan avec un serveur dedie on ne peux pas joué sur le pc il s'occupe de faire tout le necessaire pour le jeu voila sinon pour le reste du probléme j'en sais rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

Sujets relatifs
Jouer Zelda OOT avant Zelda WW ?Je n'arrive pas à installer Need For Speed Underground !!
Jeux en réseau par internet (en utilisant l'I.P) !!!Un jeu marrant à jouer à pkusieurs sur PS2 ?
Arcanum et pb d'install ----- RESOLU -----[aide] call of duty
Quelqu un a des saves call of duty ???[PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ?
Plus de sujets relatifs à : [resolu] arrive pas jouer a Call Of Duty avec un pote sur internet ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)