|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 16:17:30 |
sycko it's meTransactions (0) | a bon t'es sur? parceque j'ai vu plus d'une fois que en la flashant il ni a pas de probleme et en plus au debut sa marchais sans pb et maintenan sa me le fait...il ne faut pas avoir un jeux dans le port ds? |
tekilaz Transactions (0) | euh pas fait gaffe
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz Transactions (0) | bon bah
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sycko it's meTransactions (0) | a bon? ba c'est dommage quand meme mais si il faut faire avec...et personne sait si il y a une solution? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
tekilaz Transactions (0) | ha bah si quand je ferme la console ca fait its a me mario bye bye
tekilaz Transactions (0) | euh pourquoi j ai flashé?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2006 à 19:10:57
|
xbill bopTransactions (0) | En résumé alors, faut faire quoi ? Je suis vraiment perdu avec tous ces linkers... |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 20:09:06 |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | triple (lol ca bug là pas possible) Message édité par vodnok le 12-10-2006 à 08:51:12 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Flasher ça reste une économie quand on a accès à un passmachin ... ce qui était mon cas ...
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | La garantie ya pas de soucis sur la lite, on ne voit rien
|
xbill bopTransactions (0) | Bon, une bonne âme pour faire un flash-mob DS? |
xbill bopTransactions (0) | Flash |
damb yTransactions (0) | comme sa avec un bon dico...
|
shiina Transactions (0) | Bonsoir, je voulais savoir est ce que vous faites toujours des séances de flashage, je viens d'avoir
|
TONY91 Transactions (0) | VOILA je voudrai flasher ma DS et avoir une carte tout qui va avec ;
|
TONY91 Transactions (0) | up |
joe210 Transactions (0) | voila je voudrai flasher la nintendo DS lite de ma copine elle est rose je l'ai achetter le 20/11/06 et j'aimerais savoir ce que je doit utiliser? comment puis-je connaitre la version de la DS? |
tekilaz Transactions (0) | il te faut un passkey
kiilbut Transactions (0) |
|
kiilbut Transactions (0) | je suis tres interesse surtout avant noel pour deux ds litte |
trisha Transactions (0) | salut, je vais m'acheter une ds et je voudrais bien qu'on me flashe la console, j'ai regarder un peu comment faire mais je m'embrouille un peu, j'habite dans le 95, sinon si je ne la fait pas flasher, il faut que j'achete une passcard? une super card + une super key c'est la meme chose? et j'achete sa sur le net ou je peut trouver sa sur paris? et c'est facile d'utilisation? si vous pouvez me conseiller sa serais sympa je suis un peu perdu merci bien |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 15-12-2006 à 19:58:31 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
trisha Transactions (0) | je voulais savoir j'ai vu un petit peu partout que l'utilisation de passcard conssommait plus de batterie c'est vrai? et il y a des manip a effectuer ou il suffit d'allumer la console et cela se lance automatiquement? merci |
trisha Transactions (0) | pour transferer les fichier de l'ordi a la carte sd il faut prendre un lecteur sd? le mieux c'est d'acheter un pack je suppose? |
trisha Transactions (0) | en tout cas merci pour le lien |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | slt,
|
trisha Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] jeux & accessoires tte consoles :) | Question sur une nintendo ds lite americaine |
[VDS] SEGA consoles et jeux | [13] - ACH PSP, DS sur MARSEILLE ou alentours |
[VDS] Jeux consoles xbox 360 GC | [VDS] Nintendo DS lite - neuve ! |
PxL-Bco Lan 7 à Arles les 14-15-16 Juillet Premiere Series | [CHERCHE] Flashage de DS Lite |
[vendu] nintendo DS Lite - Enamel Navy - Flashée | |
Plus de sujets relatifs à : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |