Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
412 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet)

n°3773532
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 16:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sycko a écrit :

salut je voudrai savoir pourquoi avec mon sc lite quand je ferme la console elle ne se met pas en pose? pourtant j'ai flasher ma console

car justement tu as flashé ta console  :D  

Si t'avais pas flashé t'aurais pas de problème.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 16:17:30  profilanswer

n°3773548
sycko
it's me
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 16:24:19  profilanswer

a bon t'es sur? parceque j'ai vu plus d'une fois que en la flashant il ni a pas de probleme et en plus au debut sa marchais sans pb et maintenan sa me le fait...il ne faut pas avoir un jeux dans le port ds?

n°3773575
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 16:30:54  profilanswer

euh pas fait gaffe
si je joue a mario et que je ferme ma ds ca devrait etre en pause?
je test :)

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°3773579
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 16:32:38  profilanswer

bon bah
pareil
je joue a mario, je ferme la ds, je la rouvre
bah c est pas en pause, avec supercard mini SD et flashme V7

---------------
n°3773607
sycko
it's me
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 16:40:04  profilanswer

a bon? ba c'est dommage quand meme mais si il faut faire avec...et personne sait si il y a une solution?

n°3773619
vodnok
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 16:44:21  profilanswer

tekilaz a écrit :

bon bah
pareil
je joue a mario, je ferme la ds, je la rouvre
bah c est pas en pause, avec supercard mini SD et flashme V7

Quand tu ferme la console tu n'as pas un bruit de la voix de mario ?

Allez sur le site de supercard http://www.supercard-fr.info/ ilx expliquent tout. Et je comprend toujours pas pourquoi vous avez flasher la console avec une SC ? Vous avez pas la superkey ?

n°3773686
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 17:04:44  profilanswer

ha bah si quand je ferme la console ca fait its a me mario bye bye

---------------
n°3773690
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 17:05:28  profilanswer

euh pourquoi j ai flashé?
bah c est plus pratique pas besoin de passer par mon passme car comme ca ca pompe moins en batterie :)

---------------
n°3773945
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 19:10:57  answer

sycko a écrit :

salut je voudrai savoir pourquoi avec mon sc lite quand je ferme la console elle ne se met pas en pose? pourtant j'ai flasher ma console

si tu mets un jeu DS (original) dans le port DS, la mise en veille devrait fonctionner.

n°3774080
xbill
bop
Transactions (0)
Posté le 11-10-2006 à 20:09:06  profilanswer

En résumé alors, faut faire quoi ? Je suis vraiment perdu avec tous ces linkers...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 20:09:06  profilanswer

n°3774706
vodnok
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 08:48:58  profilanswer

double

Message cité 1 fois
Message édité par vodnok le 12-10-2006 à 08:50:55
n°3774707
vodnok
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 08:50:12  profilanswer

vodnok a écrit :

tu flash pas et tu mets un passme ^^

Ensuite tu as 2 type de passme:

passme qui dévie l'accès mémoire sur un module placé sur un port GBA : superkey + Super Card

ou

passmeq ui possède un module mémoire et donc pas besoin de mettre quoique se soit dans le port GBA

Quand a dire, je mets pas de passme car ca consomme du courant.... c'est pas vrai, c'est le module GBA qui pompe du ju et ayant le couple superkey + supercard rien a signalé sur coté de la consommation, ca ma va tout à fait.

Mais ne flasher pas ça sert à rien, juste à frimer  [:aloy]  [:ilhom]  

Les passme d'aujourd'hui font la taille d'une carte DS donc c'est tout a fait discret idem pour les modules GBA

Voici un sujet qui explique tout:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/ [...] .php?id=37

Maintenant vous n'avez plus d'excuse  [:wiistrike]

n°3774708
vodnok
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 08:50:36  profilanswer

triple (lol ca bug là pas possible)

Message édité par vodnok le 12-10-2006 à 08:51:12
n°3774790
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 10:06:36  profilanswer

Flasher ça reste une économie quand on a accès à un passmachin ... ce qui était mon cas ...

Frimer :sarcastic:

n°3774831
vodnok
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 10:19:55  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Flasher ça reste une économie quand on a accès à un passmachin ... ce qui était mon cas ...

Frimer :sarcastic:

un passme coute moins chère qu'un jeu

n°3775568
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 14:45:05  profilanswer

Oui et ?

Je parle d'avoir sous la main gratuitement un moyen de flasher [:dawa]

n°3775754
vodnok
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 15:51:55  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Oui et ?

Je parle d'avoir sous la main gratuitement un moyen de flasher [:dawa]

Je trouve tout de même beaucoup plus simple de prend un passme format carte DS que de flasher la consol vu qu'il te faut de tout façon passme pour le faire. Et au moin tu conserves la garantie, tu limites les risques, tu dois pas chipoter

n°3775860
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 16:45:09  profilanswer

La garantie ya pas de soucis sur la lite, on ne voit rien [:cosmoschtroumpf]
Avec le flashme Stealth no problem pour le paraître ;)

Et oui on est d'accords c'est très simple avec un passcard quelconque :jap:
Maintenant, pour le côté purement financier, le flashage en ayant accès gratuitement au matos reste intéressant ;)

n°3775898
xbill
bop
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 17:00:14  profilanswer

Bon, une bonne âme pour faire un flash-mob DS?

n°3777059
xbill
bop
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 10:06:05  profilanswer

Flash :)

n°3784732
damb
y
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 02:16:56  profilanswer

n°3796751
shiina

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 21:13:41  profilanswer

Bonsoir, je voulais savoir est ce que vous faites toujours des séances de flashage, je viens d'avoir
ma ds lite pink, et donc jaimerai bien la flasher voila voila
J'habite dans le 77, je peux me déplacer sans probleme sur paris la semaine et le week end (suis a la fac donc je peux m'arranger ^^), voila tenez moi au courant, merci

Caroline

n°3822407
TONY91

Transactions (0)
Posté le 01-11-2006 à 22:50:27  profilanswer

VOILA je voudrai  flasher ma DS et avoir une carte  tout qui va avec ;
donc joffre 60€ ou + pour la manip des demain sur PARIS OU RP JABITE LE 91

n°3829047
TONY91

Transactions (0)
Posté le 04-11-2006 à 14:54:27  profilanswer

up

n°3907826
joe210

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 23:36:17  profilanswer

voila je voudrai flasher la nintendo DS lite de ma copine elle est rose je l'ai achetter le 20/11/06 et j'aimerais savoir ce que je doit utiliser? comment puis-je connaitre la version de la DS?

n°3916623
tekilaz

Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 23:34:40  profilanswer

il te faut un passkey
et une linker avec la nouvelle rom
pour voir la version de ton firm acteul tu le vois avant de lancer le flashage
mais quelque soit la version de ta DS, dans tous les cas cest le fhlashme V7 :)

---------------
n°3941758
kiilbut

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:10:15  profilanswer

kornichon a écrit :

http://www.nintendo.com.au/ds/images/i_5485.jpg http://www.engadgetados.com/images [...] s_lite.jpg

Bonjour à tous,

J'en avais déjà parlé sur le topic des Homebrews pour Nintendo DS, et plusieurs personnes m'ont semblé intéressées, donc je créé ce topic pour les gens qui voudraient flasher leur DS, ou leur DS lite fraichement acquise.

Un rendez-vous sera fixé quelque part à Paris (surement un dimanche) après la sortie de la DS lite, et toutes les personnes souhaitant flasher leur console se retrouveront afin de n'avoir qu'un Passkey 2 ou PassCard pour x personnes.

Bien entendu, il faut qu'au moins une personne dispose d'un passkey 2 ou passcard ainsi que le nécessaire pour flasher la console (une flashcard et une memorycard avec le firware qui va bien dessus). Cette/ces personne(s) sera(seront) bien évidemment dédommagée(s) par les gens profitant de leur matériel (un coup a boire, une bouffe entre nintendosexuels...).  

Pour que ce topic fonctionne, il faut donc une personne (ou plus) volontaire pour venir à ce rendez vous avec tout le matériel nécessaire pour flasher les consoles (si vous vous sentez partageur, merci de me contacter en MP). Et il faut également que toutes les personnes intéressées se signalent sur le topic.

L'intérêt :

Le flashage du firmware de la Nintendo DS sert avant tout à pouvoir lancer du homebrew depuis le port GBA avec des accessoires comme le GBA Movie Player, la Supercard, M3, EZFlash ou autre sans avoir à utiliser un Passkey.
En effet, le passkey est un accessoire volumineux qui s'insère dans le port DS. Le seul problème, c'est qu'il faut un passkey pour flasher le firmware de la console. Il faut donc en acheter un pour pouvoir ne plus l'utiliser, ce qui est un peu paradoxal....

http://www.gameboy-advance.net/img [...] CF0057.jpg

Les risques :

¤ Les risques sont presque inexistants. Le seul danger pour la console vient du manque de batterie. En effet, si la console s'éteint pendant le flashage, il se peut qu'elle ne se rallume plus. Mais bon, si on est prudent, que la DS est bien  chargée, il n'y a aucune inquiétude à avoir.

¤ Pendant le flashage (qui prend quelques secondes), il faut créer un contact entre deux point situés sur la carte mère de la DS, et accessibles depuis la trappe de la batterie. Si le contact est coupé pendant le flashage, il se met automatiquement en pause, donc pas d'inquiétude à ce niveau la.

¤ Enfin, le flashage fait perdre la garantie de votre console, ca il faut retirer un tout petit sticker pour accéder aux points de contact. Je sais qu'il est possible de remettre le firmware d'origine par la même manipulation, et quand j'avais flashé ma 1ère DS, j'avais réussi à retirer et remettre le petit sticker en place sans que ca se voie. Après, je n'ai pas essayé de la passer en garantie avec ca, donc je ne peux pas vous assurer que cela est possible.

¤ Il existe également une alternative depuis peu. Le PassCard est un Passkey qui ne dépasse pas du port DS, si malgré tout, vous avez peur de flasher votre DS, cet accessoire peut vous convenir.

IMPORTANT : Les flashage sera fait sous votre responsabilité. Je ne serai pas tenu pour responsable d'éventuels dégats à votre console, et la personne proposant son aide pour la flasher non plus. Qu'on soit clairs là dessus.  

RAPPEL : MERCI DE ME CONFIRMER PAR MESSAGE PRIVE VOTRE VENUE AU RENDEZ-VOUS DE CE DIMANCHE, JE VOUS ENVERRAI MON NUMERO DE PORTABLE AFIN QU'ON PUISSE TOUS SE RETROUVER.

Voila, je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose, si c'est le cas, merci de me le signaler.

Pseudo du flasheur : Newbie_argent

Date et heure : 2 juillet, 14h
Lieu : metro Bercy, sortie face au bar qui se trouve juste devant l'accès à Bercy.
Matériel à apporter : votre DS et quelques euros
Contribution financière : quelques euros

RAPPEL : MERCI DE ME CONFIRMER PAR MESSAGE PRIVE VOTRE VENUE AU RENDEZ-VOUS DE CE DIMANCHE, JE VOUS ENVERRAI MON NUMERO DE PORTABLE AFIN QU'ON PUISSE TOUS SE RETROUVER.

Personnes intéressées :

¤ nahouto
¤ ethomit
¤ alpha623
¤ max111
¤ lfarid
¤ zoidberg92 (?)
¤ sycko
¤ prince_du_ gouter
¤ gobinou (+ son pote)
¤ shaora

(en bleu, les personnes ayant déja confirmé leur venue par message privé)

Personnes intéressées à d'autres dates / endroits

¤ mihmoh (a parti du 9 juillet)
¤ sharlee (Bordeaux)
¤ Ada74 (Haute Savoie)
¤ Fabcool (un autre jour)
¤ wozow1 (un autre jour)
¤ getget (un autre jour)
¤ tsuiy0 (dans le 79)
¤ thejoker2 (Bordeaux)
¤ tcho bilout (un autre jour)
¤ Ludo13B (un autre jour)
¤ fabcool (a 20h30)

n°3941764
kiilbut

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 16:11:45  profilanswer

je suis tres interesse surtout avant noel pour deux ds litte

n°3950072
trisha

Transactions (0)
Posté le 14-12-2006 à 19:29:43  profilanswer

salut, je vais m'acheter une ds et je voudrais bien qu'on me flashe la console, j'ai regarder un peu comment faire mais je m'embrouille un peu, j'habite dans le 95, sinon si je ne la fait pas flasher, il faut que j'achete une passcard? une super card + une super key c'est la meme chose? et j'achete sa sur le net ou je peut trouver sa sur paris? et c'est facile d'utilisation? si vous pouvez me conseiller sa serais sympa je suis un peu perdu merci bien ;)

n°3953375
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 15-12-2006 à 19:57:40  profilanswer

trisha a écrit :

salut, je vais m'acheter une ds et je voudrais bien qu'on me flashe la console, j'ai regarder un peu comment faire mais je m'embrouille un peu, j'habite dans le 95, sinon si je ne la fait pas flasher, il faut que j'achete une passcard? une super card + une super key c'est la meme chose? et j'achete sa sur le net ou je peut trouver sa sur paris? et c'est facile d'utilisation? si vous pouvez me conseiller sa serais sympa je suis un peu perdu merci bien ;)

oui si la console n est pas flashé, un passcard3 ou paskey est necessaire pour acceder aux données stockés sur un linker slot 2 ( port gba ).
sinon , on commence a voir sortir des linker slot 1  
sur paris essayes republique  
sinon regardes sur le site de www.metashop-fr.com ou www.metagames-eu.com ,  
tu y trouveras beaucoup plus d infos

Message édité par itvlucas le 15-12-2006 à 19:58:31

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°3953794
trisha

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:38:53  profilanswer

je voulais savoir j'ai vu un petit peu partout que l'utilisation de passcard conssommait plus de batterie c'est vrai? et il y a des manip a effectuer ou il suffit d'allumer la console et cela se lance automatiquement? merci

n°3953807
trisha

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:45:26  profilanswer

pour transferer les fichier de l'ordi a la carte sd il faut prendre un lecteur sd? le mieux c'est d'acheter un pack je suppose?

n°3953822
trisha

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:53:12  profilanswer

en tout cas merci pour le lien ;)

n°3955097
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 15:13:19  profilanswer

slt,
je voudrais acheter pour ma femme pour son noël le nécessaire pour sa DS lite (passcard, super card + SD card 512 et lecteur de carte SD) mais je m'embrouille un peu dans ce que je peux trouver sur le net!
Auriez vous un site serieux et rapide où je pourrais acheter ça à un prix raisonnable (moins de 90 euros)?
Merci

n°3956473
trisha

Transactions (0)
Posté le 17-12-2006 à 01:00:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[EST] jeux & accessoires tte consoles :)Question sur une nintendo ds lite americaine
[VDS] SEGA consoles et jeux[13] - ACH PSP, DS sur MARSEILLE ou alentours
[VDS] Jeux consoles xbox 360 GC[VDS] Nintendo DS lite - neuve !
PxL-Bco Lan 7 à Arles les 14-15-16 Juillet Premiere Series[CHERCHE] Flashage de DS Lite
[vendu] nintendo DS Lite - Enamel Navy - Flashée 
Plus de sujets relatifs à : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR