|
Auteur | Sujet : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |
---|
newbie_argent Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 18:39:09 |
lfarid Transactions (0) | Ouep, faudrait un lieux précis.
|
kornichon Transactions (0) | J'ai mis le 1er post à jour malgré mes yeux pourris. Pour le lieu de rendez vous, on a qu'a donner un metro et une sortie, genre metro Bercy, sortie dont je ne connais pas le nom mais qui se trouve face à un bar en face de la salle. Et pour l'heure, je pense que 14h, c'est pas mal, histoire de ne pas gâcher la journée à notre sympathique flasheur, ni aux autres. Quand tout le monde sera là, on bougera vers le parc pour se poser.
Message édité par kornichon le 27-06-2006 à 23:29:42 |
lfarid Transactions (0) | Sinon pour que cela se passe rapidement ( je pense au flasheur ;-)
|
kornichon Transactions (0) | Il suffit de contourner Bercy (1 minute à pieds) pour se retrouver dans un grand parc plein de gazon, je trouve ca plus sympa
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | merci de m'avoir vu lol |
lfarid Transactions (0) | Sous la pluie ou la neige je serais la dimanche ;-) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2006 à 23:17:44 bon ok pour 14h, je ne mangerais pas...
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Où on en est pour ce RDV de nintendoseksuel ?
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
sinbadlemarin Transactions (1) | moi j'ai deja flashé ma ds, je me desinscrit. |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 12:33:34 |
Ludo13B Transactions (0) | Salut ! |
sycko it's meTransactions (0) | sisi moi je ne sais pas si je serais la ( car normalement je m'achete ma ds lite samedi ) mais si je l'ai samedi ba pour dimanche c op et pour le dedommagement une cannete de coca sa va? --------------- tchikibla |
Ludo13B Transactions (0) | Si tout le monde lui paye à boire, il va êtra dans un bel état ! |
sycko it's meTransactions (0) | allé champagne party ... --------------- tchikibla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 21:26:29 Kornichon, tu pourrais faire un récapitulatif de cette session de flashage en 1er post ?
|
kornichon Transactions (0) | c'est pas déja fait ?
Message cité 1 fois Message édité par kornichon le 29-06-2006 à 21:37:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2006 à 22:29:35
|
sycko it's meTransactions (0) | et comment on fait car j'ai lu que pour flashé sa console il faut ramener un jeu programmé sur le flash ou ché pa koi?
--------------- tchikibla |
kornichon Transactions (0) | Rapportez juste quelques euros, je chopperai un truc sur Priceminister pour newbie_argent, et on se partagera les frais.
Message édité par kornichon le 29-06-2006 à 22:43:25 |
newbie_argent Transactions (0) |
Message édité par newbie_argent le 29-06-2006 à 22:55:42 |
sycko it's meTransactions (0) | ok ok mais tu peux me dire un site ou on peux les acheter parceque j'ai trop du mal et l'a ou je peux l'avoir assez rapidement et le plus simplement ( car je ne fais jamais d'achat en ligne ) merci --------------- tchikibla |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | si vous restiez juska 20h30 ça serait bien je fini mon taff de chez free à 20h snif je vous aurais bien rejoins au parc de bercy Message édité par fabcool le 30-06-2006 à 00:27:07 |
kornichon Transactions (0) | Ah désolé, mais je pense qu'on sera plus la a cette heure la Je t'inscris dans la liste au cas ou ce topic est repris par quelqu'un d'autre pour organiser un autre flashage mob. |
Twiddy Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2006 à 18:20:41 allez, à dimanche les gars ! |
lfarid Transactions (0) | Hello a tous les ami du dimanche, parmis les participant, y'en aurait t'il qui vendrais un jeux ds doccaz car en attendant mon petit G6 flash, va bien faloir quel vive un peu ma ds lol
|
shaora Transactions (0) | Bonjour,
|
kornichon Transactions (0) | Comme je t'ai répondu par MP, pas de problème. |
lfarid Transactions (0) | plus on est de fou .... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2006 à 07:54:18 On attends donc tout le monde (au moins 5 personnes) au métro Bercy, c'est ça ? |
lfarid Transactions (0) | voila exa la sortie en face d'un bar |
newbie_argent Transactions (0) | ben voila flashage reussi, on a flashé 8 ds et aucun probleme |
shaora Transactions (0) | Je confirme et encore merci à toi bora !
|
sycko it's meTransactions (0) | sisi flashage tres bien reussi meme si au debut ma ds ne voulait pas demarer lol mais bon sa maprendra a arriver en retard tout facon il ni a ue aucun accident merci bora au faites jme vengerais a mario kart ( kan jorai le jeu ) lool --------------- tchikibla |
kornichon Transactions (0) | La session s'est en effet déroulée sans soucis (a part quelques gouttes de sueur pour certains). Tous les présents étaient très sympas.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2006 à 17:55:15 merci beaucoup, ça marche à merveille ! |
shaora Transactions (0) | Re...
|
lfarid Transactions (0) | Ce petit moment passé ensemble c'était comme la naissance d'un enfant , beaucoup de sueur (surtout pour certain lol) et beaucoup de bonheur une fois le travail terminé.
|
tirexdj Transactions (0) | Bon ben maintenant que l'ile de France a bien marché,a quand les tournées en province??? |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
lfarid Transactions (0) | exportons notre modele economique ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] jeux & accessoires tte consoles :) | Question sur une nintendo ds lite americaine |
[VDS] SEGA consoles et jeux | [13] - ACH PSP, DS sur MARSEILLE ou alentours |
[VDS] Jeux consoles xbox 360 GC | [VDS] Nintendo DS lite - neuve ! |
PxL-Bco Lan 7 à Arles les 14-15-16 Juillet Premiere Series | [CHERCHE] Flashage de DS Lite |
[vendu] nintendo DS Lite - Enamel Navy - Flashée | |
Plus de sujets relatifs à : Flashage (mob) de consoles DS et DS Lite (dimanche 2 juillet) |