|
Auteur | Sujet : Street Fighter 6 Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025 |
---|
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 12:49:33 |
hein_pipo Transactions (0) | Cup noodles mon gars |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | 600 dollars de cash prize --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le micro cup noodles --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
hein_pipo Transactions (0) | Le Japon, c’est les valeurs |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Menard a fini combien ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | la mascotte cup noodle putain |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 12:56:19 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La fine équipe entourée de Cup Noodle et Shemale Chun-Li. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
clarkkent78 Transactions (62) | Tous les persos/stages/costumes sont deblocables ingame avec le systeme de Fight Money ou on est obligé de passer à la caisse pour les avoir ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Gogole Masque Gros mortTransactions (3) | Personnages, stages et certains costumes sont déblicables in game. Faut beaucoup farmer mais c'est une " possibilité. " Message édité par Gogole Masque le 28-01-2018 à 13:14:20 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de finir de mater le tournoi, magnifique ce qu'a fait inflitration avec Menat même s'il a du changer contre Rashid. Et ce top 8 avec itabashi, tokido et daigo . Le match daigo/infiltration était la vraie finale pour moi .
|
pharmajo Transactions (0) |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | J'ai pas vu mais je suppose que c'est Yoshinori Ono, il est souvent en cosplay Chun-Li. --------------- Have you tried turning it off and on again? |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Cette final moisie.
--------------- - Life is too short to last long. |
myzt Transactions (17) | Menat, c'est quoi ce perso, pluie de Menat dans les prochains tournois --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zefree93 Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Autant Zeku à du style dans cette version, autant là Juri complètement nawak. Message cité 1 fois Message édité par khalis le 31-01-2018 à 10:58:06 --------------- - Life is too short to last long. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Du 16 au 18 mars c'est le salon MadeInAsia à Bruxelles, l’équivalent de Japan Expo en France https://madeinasia.be/
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ca existe pas Super Street Fighter II Turbo sur snes |
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) | Bien vu, c'est pour voir si quelqu'un suivait ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
pharmajo Transactions (0) |
|
Orocarni Transactions (0) |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Infect le trailer de blanka, ça donne pas envie de relancer le jeu.
nicko Transactions (0) |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooterTransactions (0) |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
Lamren Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Blanka showcase now Message édité par pharmajo le 13-02-2018 à 21:57:08 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | immonde les anims de blanka, il est raté à tout point de vu
|
nicko Transactions (0) | Les cheveux sont encore plus dégueulasses que ceux de Gouki, c'est quand même incroyable. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je trouve que ses animations sont correctes, moi Sakura m'avait plus choqué pour le coup. Les cheveux bougent un peu trop, mais à part ça le perso me semble bien retranscrit. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 14-02-2018 à 10:29:00 |
Tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi je trouvais sfV pas trop mal esthétiquement, mais aprés DBFZ je le trouve vraiment tout dégueulasse . |
Lamren Transactions (0) | Les animations de SF5, bien que lentes, sont plutôt réussies, mais alors la direction artistique du jeu et les rendus sont extrêmements inégaux. Message édité par Lamren le 14-02-2018 à 14:15:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Orocarni Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] xxx | ERR_GFX_D3D_INIT sur GTA V |
[VDS][ECH] Pack Ps3 500Go GTA V Baisse 150e Neuf | [ACH] Resident Evil Village |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [vds]rien |
[Vds] [Rp] [Ps3] [Mp] Rien pour le moment | [VDS] PS4 Slim 500go |
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |
Plus de sujets relatifs à : Street Fighter 6 Evo France à Nice 10 au 12 Octobre 2025 |