| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 22:03:33 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
ben_linux Transactions (0) |
Ca m' intéresse aussi d'avoir plus d'infos |
bahamut49 Transactions (1) | Je ne pourrais pas mettre de lien ici car ce n'est pas autorisé mais vous avez les mots clés dans mon post ci dessus... Il marche avec le nouveau patch de trad mais il y'a une petite modif à faire détaillée dans la FAQ du site Neo midgar.
Message cité 4 fois Message édité par bahamut49 le 22-06-2015 à 15:47:53 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:13:34 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Du coup je me suis écouté de nouveau l'OST : il est vraiment magnifique. Un de mes OST préférés --------------- Truth or happiness, never both. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben voilà, FF7 Remix PC acheté sur Steam Message édité par Tomlechti le 22-06-2015 à 18:16:32 |
ben_linux Transactions (0) | |
sifusan Transactions (11) | J'ai résisté jusqu'à maintenant en espérant un remake. Message édité par sifusan le 22-06-2015 à 18:27:21 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ben_linux Transactions (0) | Ah j'en ai eu un crash moi aussi, après la ferme chocobo. J'ai pas compris... Mais bon, 1 crash en 12h de jeu, ca va encore... je fais des save plus régulières. Par contre, aucune idée d'ou ca vient |
rionsnoir Transactions (0) | Ba là, vu que c'est deux fois d'affilés au meme endroit, ca m'inquiète un peu. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
lyonelthebest Transactions (7) | ok donc ben je choisi ma résolution dans les paramètres et j'active le mod plein écran mais ça reste en 4:3 donc avec d'énormes bordures a droite et a gauche de l’écran d’ailleurs le haut de l’écran de jeu est coller en haut de mon écrans et j’ai une gros barre noire en bas aussi Message édité par lyonelthebest le 22-06-2015 à 19:51:51 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
rionsnoir Transactions (0) | Oui pareil, je sais pas si c'est modifiable. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lyonelthebest Transactions (7) | après avoir regarder les videos youtube du mec il a aussi les bande noires mais elel semble plus petites peut être qu'il crop ça video bref ça m’enlève en rien le plaisir mais aç en ajouterais et je dois dire que ces modif sont plutot jolie même si celle de la trad sont deja sympa.
lyonelthebest Transactions (7) | vous allez rire j'avais pas decocher garder le rapport d'aspect du coup forcement bande de noires partout.
|
nitrolinux Transactions (5) | Je me suis refait la mission d'intro du VII sur ma PSP hier, et toujours autant dedans 17 ans après... D'ailleurs, j'y retourne --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je viens d'arriver à Kalm sur ma version PS1/VITA, bon sang que c'est bon ce jeu |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre y'a un truc que je comprends pas pour la version PC.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Comment ca se fait que ta manette one est pas détectée ? Je joue a la manette 360 et pas de problèmes |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai trouvé ... mais c'est pas des lumières chez Square Enix concernant les jeux PC En fait quand t'es dans le Launcher, pour changer la touche pour "ok", il faut cliquer dessus et appuyer sur le bouton ... ils pouvaient pas mettre un truc en surbrillance pour le signaler EDIT : Allez, ça marche pas ... Détectée dans le launcher mais pas dans le jeu ... Put*** mais c'est quoi ce merdier là ... Message édité par Tomlechti le 22-06-2015 à 23:44:25 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben j'ai rebranché ma manette PS2 sur mon "vieux" Superbox 3 et en lui assignant les touches dans le launcher ... ça marche |
symaski62 Transactions (0) | https://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre ça pique les yeux les décors en 1024x768 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça carburait les sorties des jeux avant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai relance le jeu ce matin vers 1h tjr un bonheur à parcourir |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tout ça me donne envie de me plonger dans les tuto pour switcher de compte sur la Vita (mon FF7 PSN vient de mon compte US) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Bientot sur Switch et Xbox Series | |