Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Lequel avez vous le plus aimé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

FF

n°1755724
Cutter

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaV-X a écrit :

Pis ouais j'ai préféré le scénar un peut plus occidentalisé  :)  

[:pampers]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 12:25:24  profilanswer

n°1755727
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:25:41  profilanswer

floppytoo a écrit :

Obi-Wan ne joue pas à FF. Ca existe oui, et j'fais un blocus même depuis que Square est devenu Enix ils ont abandonné Secret Of Mana :'( :'( :'( :'( et la série des Seiken :'( :'( :'(

sword of mana vient de sortir sur GBA :o

n°1755729
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:25:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Non elles ne devraient pas donner lieu au même résultat. Mais après débat dessus, si les gens rpennent en compte les arguments des autres et font un débat organisé, alors oui, on tendra vers une harmonisation des avis :)

Vous pronez une interdiction totale du débat, de votre coté. C'est comme ca et point. Je prône la discussion sur cet état, et je suis sûr qu'avec force discussion on va tendre vers la même conclusion.

Rendre un jugement somme toute. C'est ce que fait notre justice tous les jours : élever des témoignages, choses subjectives, au rang de faits.

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :lol:

Je prone le contraire total d'une interdiction de debat, apprends un peu a lire ce que les autres ecrivent.

Depuis quand la critique d'une oeuvre est une decision de justice :sarcastic:

n°1755731
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:26:18  profilanswer

n°1755737
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:28:01  profilanswer

spag a écrit :

difficile de lancer un debat qu'en l'argumenteur arrive en disant quelque chose du genre "c'est nul, c'est un fait"...

J'ai un peu argumenté, excuse moi...

n°1755738
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:28:37  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :lol:

Je prone le contraire total d'une interdiction de debat, apprends un peu a lire ce que les autres ecrivent.

Depuis quand la critique d'une oeuvre est une decision de justice :sarcastic:

Faux, car si on ne peut critiquer les décisions subjectives des autres, on ne peut leur répondre sans enfreindre cette règle...

Donc y a pas de débat. CQFD.

La décision de justice n'est qu'un exemple d'élévation de choses subjectives au rang de faits. Mais bon, le raccourci foireux est un sport pour faire croire a un argument, par ici...

Message édité par Tetedeiench le 23-02-2004 à 12:29:15
n°1755744
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:30:23  profilanswer

bof :/

Scénario FF8 :  

-Hey les enfants venez on va péter la gueule a une sorcière du futur qui est en fait notre ex nounou car on a tous été dans le même orphelinat mais on s'en souvient pas on est tous amnésique bah ouai c'est con hein les potos.  

Entre nous, faut vraiment avoir XXXXX en état de marche, et pas plus, pour trouver ce "scénario" excellent... vous déconnez la j'espère...

FF8 est tombé dans le ridicule et le plat total, c'est un fait.  

Squall n'a AUCUNE profondeur. Il a juste un joli look.  

FF8, c'est la forme contre le fond. En gros, du vide intersidéral avec un zouli vernis dessus.

n°1755746
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:30:54  profilanswer

T'es lourd, arrete s'il te plait.

Tu ferais mieux d'utiliser ta tete a autre chose qu'a prouver des imbecilites.

Encore une fois, tu peux critiquer, mais pas arriver a une conclusion GENERALE comme "c'est nul c'est un fait". Tu peux conclure ca pour toi, pas pour les autres.

n°1755749
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:31:33  profilanswer

spag a écrit :

bof :/

Scénario FF8 :  

-Hey les enfants venez on va péter la gueule a une sorcière du futur qui est en fait notre ex nounou car on a tous été dans le même orphelinat mais on s'en souvient pas on est tous amnésique bah ouai c'est con hein les potos.  

Entre nous, faut vraiment avoir XXXXX en état de marche, et pas plus, pour trouver ce "scénario" excellent... vous déconnez la j'espère...

FF8 est tombé dans le ridicule et le plat total, c'est un fait.  

Squall n'a AUCUNE profondeur. Il a juste un joli look.  

FF8, c'est la forme contre le fond. En gros, du vide intersidéral avec un zouli vernis dessus.  

Bah, t'as quelque chose de mieux a me répondre ?

C'est vrai qu'on est parti dans le débat de la justification des faits et que j'ai pas eu le temps de détailler. Quand j'aurai deux minutes je réparerai ca. Promis :D

n°1755750
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:31:59  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

T'es lourd, arrete s'il te plait.

Tu ferais mieux d'utiliser ta tete a autre chose qu'a prouver des imbecilites.

Encore une fois, tu peux critiquer, mais pas arriver a une conclusion GENERALE comme "c'est nul c'est un fait". Tu peux conclure ca pour toi, pas pour les autres.

Encore une fois, que fait la justice chaque jour selon toi ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 12:31:59  profilanswer

n°1755751
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:32:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

T'as pas le droit de dire que c'est pour les enfants... c'est subjectif !!!

Si l'éditeur s'appelle "Livres Jeunesse"...

n°1755752
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:32:43  profilanswer

ben dejà détaille tes dires effectivement ca permettra de mieux comprendre comment tu arrives à ta conclusion et de commencer un débat :)

n°1755755
Cutter

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:33:29  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faux, car si on ne peut critiquer les décisions subjectives des autres, on ne peut leur répondre sans enfreindre cette règle...

Le débat c'est juste un échange d'idées, pas la tentative de fourrer son opinion dans le crâne de tout le monde.

n°1755756
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:33:36  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si l'éditeur s'appelle "Livres Jeunesse"...

:lol:

n°1755757
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:33:58  profilanswer

tetedeiench a écrit :

peut etre s'appuyer sur des lois ?  :whistle:

n°1755759
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:34:22  profilanswer

Cutter a écrit :

Le débat c'est juste un échange d'idées, pas la tentative de fourrer son opinion dans le crâne de tout le monde.

C'est plus une comparaison de point de vue pour arriver a une conclusion, si tu veux mon avis.

Si ta conclusion c'est toujours "chacun pense ce qu'il veut", a quoi sert le débat ?

n°1755760
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:34:47  profilanswer

Je sais pas trop quoi penser de ton post là.

n°1755762
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:34:59  profilanswer

spag a écrit :

peut etre s'appuyer sur des lois ?  :whistle:  

Bon, Encore une fois, relis mes posts sur les témoignages... je parlais pas de ca et tu le sais.

C'est le post typique de détournement de débat/propos, chose qui m'insupporte par ici.

n°1755763
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:35:13  profilanswer

Je sais pas trop quoi penser de ton post là.

Ben que ton post m'a fait rire ?

n°1755767
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:35:40  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'ai l'espoir de croire que la justice ecoute des temoignages (subjectifs donc) et les recoupe pour arriver a reconsituter des faits, des choses qui se sont vraiment passees.

La critique, tu peux en emettre une, une autre differente, tu ne cherches pas a recontituer un fait mais a donner une opinion. Il n'y a rien a prouver, il y a juste a etaler des avis.
Si les avis etaient des faits, alors toutes les critiques finiraient par donner le meme resultat.

n°1755768
Cutter

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:35:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je vois pas trop le rapport. [:gratgrat]
Heureusement qu'on a pas de lois qui nous interdiraient d'aimer ceci ou cela... [:piksou]

n°1755769
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:36:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben que ton post m'a fait rire ?

Oui, mais dans quel sens?

n°1755771
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:36:34  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

J'ai l'espoir de croire que la justice ecoute des temoignages (subjectifs donc) et les recoupe pour arriver a reconsituter des faits, des choses qui se sont vraiment passees.

La critique, tu peux en emettre une, une autre differente, tu ne cherches pas a recontituer un fait mais a donner une opinion. Il n'y a rien a prouver, il y a juste a etaler des avis.
Si les avis etaient des faits, alors toutes les critiques finiraient par donner le meme resultat.

Faux, car c'est justement après le débat et la mise en commun de tous ces faits détectés par une personne qu'on arriverait a une conclusion commune :D

Autre chose : quand il y a un témoignage de chaque coté ( victime et accusé) sans aucun autre témoin... tu rends quel verdict ? C'est très courant dans les affaires de viol...

Message édité par Tetedeiench le 23-02-2004 à 12:37:54
n°1755772
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:37:02  profilanswer

Cutter a écrit :

Je vois pas trop le rapport. [:gratgrat]
Heureusement qu'on a pas de lois qui nous interdiraient d'aimer ceci ou cela... [:piksou]  

Lisez mes posts avant de réondre :D Je parlais des témoignages.

n°1755773
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:37:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

C'est plus une comparaison de point de vue pour arriver a une conclusion, si tu veux mon avis.

Si ta conclusion c'est toujours "chacun pense ce qu'il veut", a quoi sert le débat ?

C'est la que tu te trompes.
Un debat c'est enrichissant parce qu'on peut voir sous un jour different une oeuvre, parce que l'avis des autres peut amener a reflechir sur certaines choses, parce que c'est interessant de voir comment une meme oeuvre peut soulever des sentiments differents.

Ce n'est pas forcement, et encore moins quand il s'agit d'apprecier une oeuvre, essayer de se mettre d'accord sur un avis.

n°1755774
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:38:01  profilanswer

Y a des fans de FF8?

n°1755775
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:38:33  profilanswer

Oui, mais dans quel sens?

ben "Ahahahahahah" :D

Que c'était très bien trouvé mais que cela ne prouvait rien :D La collection arlequin c'est aps des bouquins sur le carnaval ( quoique fantomette... enfin bref )

n°1755777
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:39:11  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Bon, Encore une fois, relis mes posts sur les témoignages... je parlais pas de ca et tu le sais.

C'est le post typique de détournement de débat/propos, chose qui m'insupporte par ici.

je ne vois pas en quoi ca detourne tes propos  :heink:  
y'a des lois sur les faux temoignages, donc tu es censé dire la verité en temoignant et les témoignages sont quand même vérifiés et étayes le plus souvent par des preuves.

tu ne te pointes pas comme ca en disant untel est un assassin par ex :/  :pt1cable:

n°1755778
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:39:51  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

C'est la que tu te trompes.
Un debat c'est enrichissant parce qu'on peut voir sous un jour different une oeuvre, parce que l'avis des autres peut amener a reflechir sur certaines choses, parce que c'est interessant de voir comment une meme oeuvre peut soulever des sentiments differents.

Ce n'est pas forcement, et encore moins quand il s'agit d'apprecier une oeuvre, essayer de se mettre d'accord sur un avis.

Donc personne ne peut changer d'avis selon toi ?

Ca t'es jamais arrivé après un débat ?

Tout le monde doit toujours camper sur ses positions, et rester sur son opinion même si celle d'en face est plus fondée ?

Ca va pas bien loin, le débat ( enfin remarque en pratique... aussi. )

n°1755780
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:40:45  profilanswer

spag a écrit :

je ne vois pas en quoi ca detourne tes propos  :heink:  
y'a des lois sur les faux temoignages, donc tu es censé dire la verité en temoignant et les témoignages sont quand même vérifiés et étayes le plus souvent par des preuves.

tu ne te pointes pas comme ca en disant untel est un assassin par ex :/  :pt1cable:  

Non, tu dis que c'est un violeur, ca marche mieux généralement...

Blague mise à part, quand t'as pas de preuve, juste un témoignage, et que le gars est condamné, ce qui est courant dans les affaire de bviol, tu as élévation du témoignage au rang de fait.

n°1755782
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:41:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Faux, car c'est justement après le débat et la mise en commun de tous ces faits détectés par une personne qu'on arriverait a une conclusion commune :D

Autre chose : quand il y a un témoignage de chaque coté ( victime et accusé) sans aucun autre témoin... tu rends quel verdict ? C'est très courant dans les affaires de viol...

depuis quand un débat doit conduire a la pensée unique?  [:spag]

n°1755785
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:42:08  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ben "Ahahahahahah" :D

Que c'était très bien trouvé mais que cela ne prouvait rien :D La collection arlequin c'est aps des bouquins sur le carnaval ( quoique fantomette... enfin bref )

Pour aller plus loin, il y a des écrivains spé littérature enfantine.

A mon âge, je peux dire que je trouve petit ours brun ou mimi cracra bien nuls, mais portant ce sont de très bons bouquins pour les enfants.

A mon avis, ff8 doit avoir son public, non?

n°1755791
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:43:40  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Non, tu dis que c'est un violeur, ca marche mieux généralement...

Blague mise à part, quand t'as pas de preuve, juste un témoignage, et que le gars est condamné, ce qui est courant dans les affaire de bviol, tu as élévation du témoignage au rang de fait.

peut etre mais personnellement je ne veux pas discuter sur ce sujet sérieux qui n'a pas trop sa place dans un forum de jeu  :(  

je discute volontier sur FF et l'idée même de débat  :)

n°1755792
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:43:46  profilanswer

spag a écrit :

depuis quand un débat doit conduire a la pensée unique?  [:spag]  

Tout débat bien mené doit avoir une conclusion logique dépendant des arguments de chaque partie.

n°1755794
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:43:56  profilanswer

Putain vous aler arrêter de pourrir des tomic BORDEL :mad:
y le PV et blabla pour ça...

entre le tomic  Painkiller.. ou sa se fight pour rien pendant plein de page... et celui là qui prends le même chemin...Rooo arrêter les considération philosophique..et surtout P U B L I C aux endroits inaproprié :gun: cest saoulant à la longue
 :kaola:  

bon fin du coup de gueule  :hello:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1755799
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:44:42  profilanswer

A mon âge, je peux dire que je trouve petit ours brun ou mimi cracra bien nuls, mais portant ce sont de très bons bouquins pour les enfants.

Surement, m'enfin, un public pour ses qualités de profondeur de scénario, t'es sur ?

n°1755801
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:45:13  profilanswer

CATALINA a écrit :

entre le tomic  Painkiller.. ou sa se fight pour rien pendant plein de page... et celui là qui prends le même chemin...Rooo arrêter les considération philosophique..et surtout P U B L I C aux endroits inaproprié :gun: cest saoulant à la longue

Je trouve pas le débat hors sujet.

On parle de gouts et d'un classement des FF.  :jap:

n°1755802
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:45:18  profilanswer

CATALINA a écrit :

N'élevons jamais le débat et restons toujours terre à terre ?

n°1755803
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:46:06  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Surement, m'enfin, un public pour ses qualités de profondeur de scénario, t'es sur ?

La morale des contes de fées est plus profonde pour un enfant de 6 ans que pour un adulte.  :jap:

n°1755805
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:46:11  profilanswer

intrinsèquement FF8 n'est pas mauvais, j'ai personellement trouvé le boss final plus sympa que celui de FF7 par ex mais il souffre de la comparaison avec les autres FF que je trouve plus chiadés niveau background :)
FF8 est un rpg correct sans plus pour moi :)

Message édité par spag le 23-02-2004 à 12:46:58
n°1755806
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:46:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

N'élevons jamais le débat et restons toujours terre à terre ?

non
FF8 est une bouse, mais il y a une façon de le dire sans vexer les fans :o
et faire des débats stériles :o

Message édité par Snip le 23-02-2004 à 12:46:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)