Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Lequel avez vous le plus aimé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

FF

n°1754632
spag

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hysafe avait la verion limitée

a 1 exemplaire :D

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 20:41:16  profilanswer

n°1754640
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:43:06  profilanswer

[:rofl2]

je crois que c'etait une version semi-pirate acheté aux Us

n°1754697
lord ron

Transactions (0)
Posté le 22-02-2004 à 20:59:58  profilanswer

j'ai mis FF8 car je trouve squall le plus reussi des heros FF (la classe koi !!) le scenar est pas mal du tout

j'aime tout les FF, mais le 8 est le FF que où je revient facilement (peut etre le coté limit breaker ki le rend un peu trop bourrin ou le charisme des heros, l'univers je sais pas...)

sinon le 7 et le tactics sont maginfique sublime, pour le moment j'ai commencé le ff x-2 et des le debut j'ai aimé

si tu dois acheter un FF achete les tous ;) une serie qui est un MUST HAVE :love:

Mais je prefere tout de meme Chrono Cross :whistle:

Message édité par lord ron le 22-02-2004 à 21:00:55
n°1755385
Cutter

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 07:12:50  profilanswer

DaV-X a écrit :

Gros fan de ff9 et ff8, pas ff7 plus que ca (oui je sais jsuis pas comme tout le monde)  :)  

J'ai pas vraiment joué au 10 (parce que pas de ps2, because passage aux jeux pc) donc jpeux pas vraiment dire ce que j'en pense [:spamafote]

Voila les ff sont les seuls jeux qui me manque sur pc j'aurais vraiment aimé que le 10 soit adapté mais bon  :(  

Comment peut on préferrer FFVIII à FFVII? [:totoz]

n°1755391
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 07:43:05  profilanswer

lord ron a écrit :

j'ai mis FF8 car je trouve squall le plus reussi des heros FF (la classe koi !!) le scenar est pas mal du tout

j'aime tout les FF, mais le 8 est le FF que où je revient facilement (peut etre le coté limit breaker ki le rend un peu trop bourrin ou le charisme des heros, l'univers je sais pas...)

sinon le 7 et le tactics sont maginfique sublime, pour le moment j'ai commencé le ff x-2 et des le debut j'ai aimé

si tu dois acheter un FF achete les tous ;) une serie qui est un MUST HAVE :love:

Mais je prefere tout de meme Chrono Cross :whistle:

Scénario FF8 :

-Hey les enfants venez on va péter la gueule a une sorcière du futur qui est en fait notre ex nounou car on a tous été dans le même orphelinat mais on s'en souvient pas on est tous amnésique bah ouai c'est con hein les potos.

Entre nous, faut vraiment avoir XXXXX en état de marche, et pas plus, pour trouver ce "scénario" excellent... vous déconnez la j'espère...

Message édité par Tetedeiench le 23-02-2004 à 07:52:48
n°1755393
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 07:44:48  profilanswer

Snip a écrit :

14 Cyan bien sûr !!!

C'était mon équipe de la mort à FF6 : sabin, gau, cyan et shadow

A l'époque, ils savaient encore faire de bonnes musiques, avec des histoires pas niaises, et une bonne richesse dans les combats (combinaisons dans l'équipement, combo de magies genre invisible puis death, etc....)

sinon FF7 le suit d'assez près, puis FF5, tous les autres sont très loins derrière

FFIV vaut quand même son pesant de cacahuètes hein O_o

n°1755396
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 07:49:27  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Scénario FF8 :

-Hey les enfants venez on va péter la gueule a une sorcière du futur qui est en fait notre ex nounou car on a tous été dans le même orphelinat mais on s'en souvient pas on est tous amnésique bah ouai c'est con hein les potos.

Entre nous, faut vraiment avoir un neurone et demi en état de marche, et pas plus, pour trouver ce "scénario" excellent... vous déconnez la j'espère...

Merci de ne pas insulter les gens, tu as le droit de l'avoir trouve mauvais et de ne pas avoir aime, ce n'estpas pour ca que ceux qui ont aime sont debiles.

n°1755398
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 07:52:06  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Merci de ne pas insulter les gens, tu as le droit de l'avoir trouve mauvais et de ne pas avoir aime, ce n'estpas pour ca que ceux qui ont aime sont debiles.

Ce n'est pas une insulte, une constatation...

Tu dirais quoi sur les gens qui adorent les scénarios des films de van damme ?

Enfin j'ai édité, on sait jamais.

Message édité par Tetedeiench le 23-02-2004 à 07:53:03
n°1755399
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 07:54:07  profilanswer

Non, c'est une insulte a partir du moment ou tu te permets de juger de l'intelligence des gens sur ce qu'ils aiment - ce qui reste subjectif.

Pour Van Damme, ce n'est pas ma tasse de the, mais je ne vois pas en quoi le fait de regarder ses films denote d'une debilite profonde.

Edit: Merci pour ton edit :jap:

Message édité par kaz ander le 23-02-2004 à 09:29:08
n°1755400
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 07:55:01  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Non, c'est une insulte a partir du moment ou tu te permets de juger de l'intelligence des gens sur ce qu'ils aiment - ce qui restent subjectif.

Pour Van Damme, ce n'est pas ma tasse de the, mais je ne vois pas en quoi le fait de regarder ses films denotent d'une debilite profonde.

Relis, je parle pas de les REGARDER, mais d'adorer ses scénarios ...

Message édité par Tetedeiench le 23-02-2004 à 07:55:15
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 07:55:01  profilanswer

n°1755402
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 07:56:44  profilanswer

Ben oui, mais idem. C'est un jugement subjectif. Les gouts et les couleurs, ...

n°1755424
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 09:22:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Relis, je parle pas de les REGARDER, mais d'adorer ses scénarios ...

Idem, c subjectif tout ça...

n°1755501
lord ron

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 10:30:36  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Scénario FF8 :

Entre nous, faut vraiment avoir XXXXX en état de marche, et pas plus, pour trouver ce "scénario" excellent... vous déconnez la j'espère...

j'ai dis qu'il était pas mal, pas excellent

de plus tu simplifies totalement le scenar, si on applique le meme raisonnement pour MGS "un gars est envoyé faire de l'espionnage et tout pété le Metal Gear inclus, ayé fini".....c'est grace a sa mise en scene et son ambiance qu'il est prenant, le gameplay inclus etc

ou FF X qui a un scenar excellent -> "un gars se rebelle avec une fille et des potos vont faire la guerre tous ensemble dans le bonne humeur en fait il decouvre que le gars est en fait une creation d'un reve et il doit disparaitre byye"

Message édité par lord ron le 23-02-2004 à 10:33:56
n°1755611
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 11:40:16  profilanswer

lord ron a écrit :

j'ai dis qu'il était pas mal, pas excellent

de plus tu simplifies totalement le scenar, si on applique le meme raisonnement pour MGS "un gars est envoyé faire de l'espionnage et tout pété le Metal Gear inclus, ayé fini".....c'est grace a sa mise en scene et son ambiance qu'il est prenant, le gameplay inclus etc

ou FF X qui a un scenar excellent -> "un gars se rebelle avec une fille et des potos vont faire la guerre tous ensemble dans le bonne humeur en fait il decouvre que le gars est en fait une creation d'un reve et il doit disparaitre byye"  

Ah la base, c'est ca. Rien de plus.  

FF7, au moins, y a une vraie intrigue ( qui est cloud ? sephiroth ? d'ou sont'ils issus?), et eux ne se baladent pas en FAC volante hein...

FF8 est tombé dans le ridicule et le plat total, c'est un fait.

Squall n'a AUCUNE profondeur. Il a juste un joli look.

FF8, c'est la forme contre le fond. En gros, du vide intersidéral avec un zouli vernis dessus.

n°1755633
lord ron

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 11:48:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ah la base, c'est ca. Rien de plus.  

FF7, au moins, y a une vraie intrigue ( qui est cloud ? sephiroth ? d'ou sont'ils issus?), et eux ne se baladent pas en FAC volante hein...

Squall n'a AUCUNE profondeur. Il a juste un joli look.

FF8, c'est la forme contre le fond. En gros, du vide intersidéral avec un zouli vernis dessus.

je suis tres content pour toi :)

fin du HS pour moi

n°1755643
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 11:53:09  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Encore une fois, non. C'est TA vision, TA sensibilite, il n'y a rien de moins "factuel" et objectif que l'appreciation de quelque chose.

Merci de respecter l'opinion de tout-un-chacun et de ne pas sortir des "faits" qui n'ont rien de concret.

n°1755648
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 11:55:52  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Encore une fois, non. C'est TA vision, TA sensibilite, il n'y a rien de moins "factuel" et objectif que l'appreciation de quelque chose.

Merci de respecter l'opinion de tout-un-chacun et de ne pas sortir des "faits" qui n'ont rien de concret.

A ton qualifier d'opinion et de subjectif on interdit tout débat...

J'aimerai que l'on me dise ce que le scénario de FF8 a de profond, de travaillé, d'original, etc.

A trop demander de tolérance on tombe dans le n'importe quoi. A ce moment la, si je te dis que le scénario de Mimi la tortue qui va ceuillir des fleurs est profond, tu ne peux me contredire.

On va aller bien loin avec ce genre d'attitude, tu ne crois pas ?

A ce moment la, toutes les critiques d'art peuvent aller pointer au chômage, aucune discussion sur la qualité d'un film n'est possible, tout scénario est par essence indéfinissable et ne peut recevoir d'appréciation fixe de sa qualité...

De même, aucune rédaction faite par un étudiant ne peut recevoir de ntoe vu que c'est que du subjectif... pareil en psychologie et autres, on laisse passer tout le monde car après tout ils ont tous une opinion qui doit se défendre.

Retournons sur terre 5 minutes...

Message édité par Tetedeiench le 23-02-2004 à 11:58:36
n°1755650
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 11:57:18  profilanswer

On interdit pas le debat, mais ne viens pas sortir que "c'est un fait" sous pretexte que tu n'aimes pas. Ce n'est pas un fait, c'est une appreciation de ta part, point.

Le reste, c'est a chacun de le dire.

n°1755652
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 11:58:50  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

On interdit pas le debat, mais ne viens pas sortir que "c'est un fait" sous pretexte que tu n'aimes pas. Ce n'est pas un fait, c'est une appreciation de ta part, point.

Le reste, c'est a chacun de le dire.

désolé, je viens de faire un gros édit :(
Pensais pas que vous étiez si rapides [:joce]

Message édité par Tetedeiench le 23-02-2004 à 11:59:04
n°1755666
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:05:25  profilanswer

pendant longtemps on a cru que la terre etait plate c'etait un fait :D jusqu'à ce qu'un courageux scientifique se pointe et demontre le contraire...

mais comment demontrer qu'une chose aussi subjective qu'un scenario est creux? autre ex, le foot americain n'est qu'un sport de brute pour bcp alors qu'il fait parti des sports les plus tactique...avec le curling :D

bref quelque chose de subjectif on aime ou on aime pas, mais on ne peut le caractériser intrinsequement

Message édité par spag le 23-02-2004 à 12:05:52
n°1755671
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:09:03  profilanswer

C le 'c'est un fait' qui est gênant en fait.

n°1755673
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:09:29  profilanswer

spag a écrit :

pendant longtemps on a cru que la terre etait plate c'etait un fait :D jusqu'à ce qu'un courageux scientifique se pointe et demontre le contraire...

mais comment demontrer qu'une chose aussi subjective qu'un scenario est creux? autre ex, le foot americain n'est qu'un sport de brute pour bcp alors qu'il fait parti des sports les plus tactique...avec le curling :D

bref quelque chose de subjectif on aime ou on aime pas, mais on ne peut le caractériser intrinsequement

CF mon post d'au dessus. Refuser de classer les choses subjectives, c'est refuser tout débat.

Ne critiquons plus les bouquins, ca sert a rien... on ne peut pas dire qu'un bouquin est nul car d'autres peuvent l'aimer. C'est débile. on ne peut disserter de la qualité d'un film ni de sa profondeur dans ce cas la.

En gros, tu rencontre un gars qui te dit que mimi la souris va a la plage c'est vachement plus profond et plus poignant qu'un balzac ou autre, tu ne peux essayer de lui prouver le contraire ?

Ca ouvre la porte à des tonnes de dérives...

A ne pas vouloir juger les choses subjectives on ouvre la porte au n'importe quoi.

n°1755676
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:10:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C le 'c'est un fait' qui est gênant en fait.

Comment peut'on qualifier un scénario de "bien" alors qu'il comporte tant de clichés, de choses téléphonées et invraisemblables ( les gens se rencontrent au hasard et ho ils étaient tous dans le même orphelinat en étant jeune ! mais sont amnésiques... et se battent contre leur ex - nounou . aw).

Crotte de bique et pet à cul, si ca c'est pas un fait... Ou n'a pas la vaeur d'un fait... je sais pas ce qu'il te faut.

n°1755678
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-02-2004 à 12:11:45  profilanswer

Citation :

En gros, tu rencontre un gars qui te dit que mimi la souris va a la plage c'est vachement plus profond et plus poignant qu'un balzac ou autre, tu ne peux essayer de lui prouver le contraire ?

A priori, mimi la souris (si ça exsiste), c pour les enfants. Bref, chaque production a son public cible.

n°1755680
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:13:32  profilanswer

Personne n'a demande de ne pas juger, mais ce classement, tu peux le faire pour toi, et ne pas l'imposer aux autres.

Si pour toi le scenario de FF8 est creux, he bien soit, tant pis.
Si pour quelqu'un d'autre le trouve bien, tu peux en debattre pour savoir pourquoi vous arrivez a une conclusion differente, mais lui balancer un "c'est de la merde, c'est un fait", c'est totalement intolerant.

n°1755684
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:14:32  profilanswer

Mimi la Souris ca existe, et je suis sur que pour ma fille de 2 ans, le scenario est tres bon :)

n°1755686
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:15:06  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Citation :

A priori, mimi la souris (si ça exsiste), c pour les enfants. Bref, chaque production a son public cible.

Qu'est-ce qui te permet de dire que mimi la souris est pour les enfants ?

T'as pas le droit, ca se base sur rien, c'est siubjectif ! :non:

n°1755690
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:16:18  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Personne n'a demande de ne pas juger, mais ce classement, tu peux le faire pour toi, et ne pas l'imposer aux autres.

Si pour toi le scenario de FF8 est creux, he bien soit, tant pis.
Si pour quelqu'un d'autre le trouve bien, tu peux en debattre pour savoir pourquoi vous arrivez a une conclusion differente, mais lui balancer un "c'est de la merde, c'est un fait", c'est totalement intolerant.

Prouve moi que l'on peut considérer que ce n'est pas un scénario de merde dans ce cas.

Encore une fois, c'est interdire tout classement, toute cloisonnement que de proner la tolérance à ce niveau. Si on ne fait pas passer certaines choses subjectives à l'état de fait, on tue tout débat.

n°1755692
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:16:38  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Mimi la Souris ca existe, et je suis sur que pour ma fille de 2 ans, le scenario est tres bon :)

T'as pas le droit de dire que c'est pour les enfants... c'est subjectif !!!

n°1755696
Cutter

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:19:13  profilanswer

tetedeiench a écrit :

A trop demander de tolérance on tombe dans le n'importe quoi. A ce moment la, si je te dis que le scénario de Mimi la tortue qui va ceuillir des fleurs est profond, tu ne peux me contredire.

:pfff: T'as un problème avec Mimi la tortue?

n°1755697
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:19:18  profilanswer

Mais puree, je n'ai pas a te "prouver" que c'est bien ou pas bien. Tu te fais ta propre opinion, et puis c'est tout. Je peux te donner la mienne, mais elle ne sera qu'a but informatif.

Selon ta logique, toutes les critiques (cine, litteraire, etc) devraient donc donner le meme resultat, et puis alors il faudrait etre d'accord parce que ca serait prouve. C'est completement debile, excuse-moi.

TA facon de penser n'est pas la meme que les autres, mets-toi ca dans la tete, et admets les opinions divergentes.

n°1755702
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:20:49  profilanswer

tetedeiench a écrit :

CF mon post d'au dessus. Refuser de classer les choses subjectives, c'est refuser tout débat.

Ne critiquons plus les bouquins, ca sert a rien... on ne peut pas dire qu'un bouquin est nul car d'autres peuvent l'aimer. C'est débile. on ne peut disserter de la qualité d'un film ni de sa profondeur dans ce cas la.

Ca ouvre la porte à des tonnes de dérives...

A ne pas vouloir juger les choses subjectives on ouvre la porte au n'importe quoi.

tu peux dire que quelque chose t'a deplu en argumentant c'est ca une critique, dire que quelque chose est nul (genre un bouquin par exemple) c'est un peu un manque de respect envers son auteur et les gens qui l'ont apprécié.
Si quelqu'un critiquait quelque chose que tu aimes bcp ou quelque chose que tu avais créé en le qualifiant de "nul c'est un fait" je ne suis pas sur que tu apprecierais

n°1755703
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 23-02-2004 à 12:20:53  profilanswer

tetedeiench a écrit :

T'as pas le droit de dire que c'est pour les enfants... c'est subjectif !!!

Un conseil, arrete ton petit jeu.

1/ Je n'ai pas dit que c'etait pour les enfants
2/ Oui, enfin, c'est quand meme pour les enfants a la base je pense. Cela etant dit, j'ai le droit d'apprecier Mimi la souris en tant que parent.

n°1755705
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:21:23  profilanswer

Obi-Wan ne joue pas à FF. Ca existe oui, et j'fais un blocus même depuis que Square est devenu Enix ils ont abandonné Secret Of Mana :'( :'( :'( :'( et la série des Seiken :'( :'( :'(

Et pis, ils foutent plus des truc pour PS2! Pffffff!
Et ils veulent pasm'embaucher en plus!

Obiwan est faché contre Square

n°1755708
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:22:27  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Mais puree, je n'ai pas a te "prouver" que c'est bien ou pas bien. Tu te fais ta propre opinion, et puis c'est tout. Je peux te donner la mienne, mais elle ne sera qu'a but informatif.

Selon ta logique, toutes les critiques (cine, litteraire, etc) devraient donc donner le meme resultat, et puis alors il faudrait etre d'accord parce que ca serait prouve. C'est completement debile, excuse-moi.

TA facon de penser n'est pas la meme que les autres, mets-toi ca dans la tete, et admets les opinions divergentes.

Non elles ne devraient pas donner lieu au même résultat. Mais après débat dessus, si les gens rpennent en compte les arguments des autres et font un débat organisé, alors oui, on tendra vers une harmonisation des avis :)

Vous pronez une interdiction totale du débat, de votre coté. C'est comme ca et point. Je prône la discussion sur cet état, et je suis sûr qu'avec force discussion on va tendre vers la même conclusion.

Rendre un jugement somme toute. C'est ce que fait notre justice tous les jours : élever des témoignages, choses subjectives, au rang de faits.

n°1755709
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:22:29  profilanswer

Cutter a écrit :

Comment peut on préferrer FFVIII à FFVII? [:totoz]

J'ai bien dit que j'étais pas comme tout le monde.

J'ai préféré l'atmosphere, et les perso, jsais pas, j'ai pas accroché le especes de machins tout carrés du 7  :sweat:  

Ca apres c'est une question de gout [:spamafote]
Pis ouais j'ai préféré le scénar un peut plus occidentalisé  :)

n°1755715
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:23:56  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Un conseil, arrete ton petit jeu.

1/ Je n'ai pas dit que c'etait pour les enfants
2/ Oui, enfin, c'est quand meme pour les enfants a la base je pense. Cela etant dit, j'ai le droit d'apprecier Mimi la souris en tant que parent.

Non tu l'as sous entendu effectivement. Enfin.

Si on suivait votre raisonnement, toutes les affaires ou il n'y a que des témoins et pas de preuves seraient classées sans suite...

n°1755717
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 23-02-2004 à 12:24:30  profilanswer

DaV-X a écrit :

J'ai bien dit que j'étais pas comme tout le monde.

J'ai préféré l'atmosphere, et les perso, jsais pas, j'ai pas accroché le especes de machins tout carrés du 7  :sweat:  

Ca apres c'est une question de gout [:spamafote]

Sbien ce que je dis, t'as accroché au vernis, pas à la matière en dessous :)

n°1755718
spag

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:24:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Non elles ne devraient pas donner lieu au même résultat. Mais après débat dessus, si les gens rpennent en compte les arguments des autres et font un débat organisé, alors oui, on tendra vers une harmonisation des avis :)

Vous pronez une interdiction totale du débat, de votre coté. C'est comme ca et point. Je prône la discussion sur cet état, et je suis sûr qu'avec force discussion on va tendre vers la même conclusion.

Rendre un jugement somme toute. C'est ce que fait notre justice tous les jours : élever des témoignages, choses subjectives, au rang de faits.

difficile de lancer un debat qu'en l'argumenteur arrive en disant quelque chose du genre "c'est nul, c'est un fait"...

n°1755723
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:25:13  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Sbien ce que je dis, t'as accroché au vernis, pas à la matière en dessous :)

J'ai pas le droit ?  [:dawak]

n°1755724
Cutter

Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 12:25:24  profilanswer

DaV-X a écrit :

[:pampers]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : FF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)