Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

FF X-2 confirmé en Europe

n°1157426
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2003 à 13:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que j'espere, c'est que quelqu'il sois, l'editeur sera splus performant...

parceque le FFX:
sortie + d'un an apres
adapté techniquement a l'arrache
les voix en anglais  (je prefere quand même ca a des voix en francais, j'ose a peine imaginer ce que ca aurais donné... mais j'aurais preféré une vraie vost, ou un choix vo/va...)
encore heureux qu'on ai eu l'equivalent de la version international au moins quoi :/

s'il planifient FFX-2 pour fevrier 2004, se le mettrons ou je pense, a moi la version US.

Message édité par blastm le 21-03-2003 à 13:13:28
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 13:12:35  profilanswer

n°1157428
samuelp

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:13:46  profilanswer

RN113 a écrit :

il a l'air atroce ce jeu,le design est encore pire que dans FF10.

Pourtant FFX est quand meme repte pour sa claque visuelle...

n°1157431
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 13:14:33  profilanswer

susmab a écrit :

faut te calmer hein :D

la crise quil nous fait pour un a et un u inversé :)

pour ce quil est de lhistoire , ca revele que dalle de dire que ya un combat contre yunalesca a un moment .........

Bah je ne fais une crise beuh, mon petit sasmub ;). Si je trouve que ça révèle quelque chose, mais bon, ça n'engage que moi. Bon j'aurais pu mettre des smileys c'est sorti plus sèchement que je ne le voulais. Désolé [:spamafote]

Edit: cela étant dit, elle a le guide, donc l'effet de surprise n'y est peut-être pas ;) :lol:

Message édité par kaz ander le 21-03-2003 à 13:15:22
n°1157438
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 13:17:13  profilanswer

blastm a écrit :

parceque le FFX:
sortie + d'un an apres
les voix en anglais  (je prefere quand même ca a des voix en francais, j'ose a peine imaginer ce que ca aurais donné... mais j'aurais preféré une vraie vost, ou un choix vo/va...)
encore heureux qu'on ai eu l'equivalent de la version international au moins quoi :/

s'il planifient FFX-2 pour fevrier 2004, se le mettrons ou je pense, a moi la version US.

Ah ben moi je préfère largement qu'ils aient laissé les voix en anglais avec sous-titrage. Ma femme aussi, et pourtant elle ne parle pas bien anglais du tout (quoiqu'à force...), mais comme pour les films elle préfère la version anglaise.
Maintenant sur un DVD on peut mettre plusieurs bandes son alors bon ils pourraient contenter tout le monde oui :/

Message édité par kaz ander le 21-03-2003 à 13:17:56
n°1157442
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:18:01  profilanswer

blastm a écrit :

parceque le FFX:
sortie + d'un an apres

la voix de tidus colle bien au perso : débile :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1157443
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:18:02  profilanswer

samuelp a écrit :

Pourtant FFX est quand meme repte pour sa claque visuelle...

j'ai rejoué dernierement à FF10...pour me rendre compte que c'est vraiment du niveau de FF8,et le design est indiscutablement affreux.

square a perdu un truc...

n°1157445
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:18:42  profilanswer

RN113 a écrit :

j'ai rejoué dernierement à FF10...pour me rendre compte que c'est vraiment du niveau de FF8,et le design est indiscutablement affreux.

par contre t'as dépassé les 15premières heures en gros? paske jusque là c'est chiant.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1157451
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:20:26  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Bah je ne fais une crise beuh, mon petit sasmub ;). Si je trouve que ça révèle quelque chose, mais bon, ça n'engage que moi. Bon j'aurais pu mettre des smileys c'est sorti plus sèchement que je ne le voulais. Désolé [:spamafote]

Edit: cela étant dit, elle a le guide, donc l'effet de surprise n'y est peut-être pas ;) :lol:

bah ca revele qquechose pour toi pask tu connais deja lhistoire

pour meg , ca va pas vraiment l'avancer , elle ne tiltera que qques minutes avant le fight , ski nest pas dramatique :)

n°1157452
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2003 à 13:20:29  profilanswer

ça tombe sous le sens que ça sera la version US pour moi.
Déjà, c'est vachement long mars>novembre pour la version US, alors ils peuvent se brosser pour la vf. Même si elle sort à Noel, j'attends pas  :D  

Sinon, c'est vrai que c'est imbécile dans la version US de FF10 d'avoir fait de l'anglais sous-titré anglais  :heink:  
Quitte à avoir prévu les sous-titres anglais, ils auraient pu proposer les voix en jap en plus de celles en anglais...

Néanmoins, l'anglais collait très bien à l'ambience de FF 10 je trouve...

n°1157455
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2003 à 13:21:15  profilanswer

RN113 a écrit :

la je m'insurge.
je conchie ff8, mais ff10...

qu'on lui reproche le scenar, le manque d'item ou encore le charisme des personnages..
mais pas le design et le graphisme en general bondediou!

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 13:21:15  profilanswer

n°1157457
RN113

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:21:49  profilanswer

ok tu dois t'appeler jean paul gautier...

n°1157458
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2003 à 13:22:12  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ah ben moi je préfère largement qu'ils aient laissé les voix en anglais avec sous-titrage. Ma femme aussi, et pourtant elle ne parle pas bien anglais du tout (quoiqu'à force...), mais comme pour les films elle préfère la version anglaise.
Maintenant sur un DVD on peut mettre plusieurs bandes son alors bon ils pourraient contenter tout le monde oui :/

blastm parle de la vo jap  ;)

n°1157460
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:22:35  profilanswer

RN113 a écrit :

putain comparer ff10  a ff8 .................

chui le 1er a dire que ff8 est une sombre merde
mais ff10 est pour moi aussi bon que ff7 voir peut etre meme meilleur

n°1157462
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:22:40  profilanswer

blastm a écrit :

la je m'insurge.
je conchie ff8, mais ff10...

qu'on lui reproche le scenar, le manque d'item ou encore le charisme des personnages..
mais pas le design et le graphisme en general bondediou!

bah je trouve aussi oué le design est très travaillé très fin un peu organique,futuriste pour les villes j'aime bien.

ff8 j'ai detesté j'ai essayé d'y rejouer il y a peu et je n'arrive pas à y accrocher.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1157465
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2003 à 13:24:05  profilanswer

susmab a écrit :

:jap:  

certains passages de FF10 resteront à jamais gravés dans ma mémoire  :sweat:

n°1157467
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:24:38  profilanswer

susmab a écrit :

FFX est loin de FF7 ...

n°1157470
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:25:25  profilanswer

par contre au départ c'est trop trop trop je fais un pas et je matte des cinématiques sans fin et je joue pas, frustrant.
ça s'arrange par la suite.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1157472
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 13:25:31  profilanswer

Je dois être fatigué moi :(

Honnêtement je trouve que les mécanismes du jeu dans FFX sont les meilleurs depuis ceux de FFVI et FFVII, et les plus novateurs dans la série (et dans le bon sens) : le sphérier, le système de combat en "presque" temps réél sont de très bonnes idées. Oui il manque d'autres choses, mais ce sont là de très bonnes trouvailles qui apportent un intérêt important à l'opus.

susmab> Tu as probablement raison, c'est vrai que je connais plutôt bien le jeu, mais pour quelqu'un qui ne sait pas l'importance est moindre (ça aurait encore été mieux su je n'avais pas insité :lol: )

n°1157473
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 13:26:54  profilanswer

Et au risque de choquer, je dois être l'un des rares à avoir apprécié FF8, pour d'autres raisons que le 6, 7, 9 ou 10 (je dois encore faire les 4 et 5 :) ). Question de goûts je suppose, mais j'ai accroché [:spamafote]

n°1157477
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:28:21  profilanswer

Cela n'a aucun rapport mais je peux éspérer voir FF-X sur mon pc un jour ? ( sans emulateur ?) de tte facon l'emu ps2 spa pr de suite :O

n°1157491
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:33:16  profilanswer

le truk c'est que dans FF10 les combats(qui concernent tout de même une grande partie du jeu) deviennent vraiment très tactiques c'est un pur bonheur de pouvoir élaborer des plans d'attaques, c'est bcp plus poussé que dans les FF précédents.
de + ils sont très vivants y a pas de temps de latence entre chaque perso.
Avec une mention spéciale néanmoins à ff7 et ses matérias.

Message édité par Meganne le 21-03-2003 à 13:33:43

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1157496
samuelp

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:34:33  profilanswer

nashtbg a écrit :

Cela n'a aucun rapport mais je peux éspérer voir FF-X sur mon pc un jour ? ( sans emulateur ?) de tte facon l'emu ps2 spa pr de suite :O

Ben dans 1 an peut etre, tu sais Square et Sony c une histoire d'amour, alors laisser un jeu phare sortir sur PC, c un peu chaud

n°1157497
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 21-03-2003 à 13:34:39  profilanswer

Meganne a écrit :

le truk c'est que dans FF10 les combats(qui concernent tout de même une grande partie du jeu) deviennent vraiment très tactiques c'est un pur bonheur de pouvoir élaborer des plans d'attaques, c'est bcp plus poussé que dans les FF précédents.

klr ke la gestion des combats est top dans cet opus, de loin la meilleure des F auxquels j'ai pu m'essayer, par contre le scenario ne vaut toujours pas celui de ff7 et je rpeferai aussi les materia mais bon -vieu con inside :D -

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1157499
samuelp

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:35:45  profilanswer

Meganne a écrit :

C vrai que dans FFX 50 Hz, lors des combats, y a des moments ou l'on ne peut pas voir l'effet qu'a fait une des attaques sur l'ennemi a cause d'une vitesse mal synchronisee ?

n°1157502
hide

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:36:50  profilanswer

Citation :

mais ff10 est pour moi aussi bon que ff7

[:splinter]

ça donne envie d'avoir une ps2, ça [:wam]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1157503
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 21-03-2003 à 13:36:55  profilanswer

samuelp a écrit :

C vrai que dans FFX 50 Hz, lors des combats, y a des moments ou l'on ne peut pas voir l'effet qu'a fait une des attaques sur l'ennemi a cause d'une vitesse mal synchronisee ?

c'est plutôt dans grandia 2 ça

n°1157504
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:36:58  profilanswer

sennastien a écrit :

klr ke la gestion des combats est top dans cet opus, de loin la meilleure des F auxquels j'ai pu m'essayer, par contre le scenario ne vaut toujours pas celui de ff7 et je rpeferai aussi les materia mais bon -vieu con inside :D -

ben oué si tu n'utilises pas la bonne magie ou le bon perso à certains moments tu peux t'accrocher pour remporter certains combats même si ton perso est fort, faut bien les équilibrer sur le sphèrier avec chacuns leurs points forts et faiblesses et ça c'est à nous de le mettre en pratique.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1157508
samuelp

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:38:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

c'est plutôt dans grandia 2 ça

ah oki  :jap:

n°1157512
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2003 à 13:38:46  profilanswer

Meganne a écrit :

le systeme de combat de FF X + les materia & items de FF7 = :love:

n°1157520
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:41:07  profilanswer

JayK a écrit :

FFX est loin de FF7 ...

je suis pas daccord

jparle pas des graphismes et du design , on peut pas trop comparer vu la difference de support (enfin ff10 est quand meme sacrement beau et ca gate rien)

le scenar moi jle trouve pas si mal que ca
cest un peu chiant au debut mais apres ca enchaine bien et on se prend bien a lhistoire

quant au charisme des perso , jai rien a lui reprocher
comme le scenar , ca demare lentement mais au fil de lhistoire on sattache vraiment aux persos
jai eu des frissons a certaines scenes du jeu , et a la fin moi javai les chtit nyeux tout rouges , et ya qun seul jeu qui ma deja fait cet effet : ff7 :)

pour la durée de vie , ff10 est tres tres loin devant les autres

et il est vraiment bien fourni en sous quetes , meme si ya pas les chtit games amusant genre snowboard , ni la meme gestion des chocobos avec elevage+course  

apres pour le systeme de combat , d'invocation ou d'xp , cest sur cest different mais pas inferieur a celui de ff7
faut juste un temps d'adaptation et apres cest la fete

n°1157523
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:41:52  profilanswer

susmab a écrit :

je suis pas daccord

jparle pas des graphismes et du design , on peut pas trop comparer vu la difference de support (enfin ff10 est quand meme sacrement beau et ca gate rien)

le scenar moi jle trouve pas si mal que ca
cest un peu chiant au debut mais apres ca enchaine bien et on se prend bien a lhistoire

quant au charisme des perso , jai rien a lui reprocher
comme le scenar , ca demare lentement mais au fil de lhistoire on sattache vraiment aux persos
jai eu des frissons a certaines scenes du jeu , et a la fin moi javai les chtit nyeux tout rouges , et ya qun seul jeu qui ma deja fait cet effet : ff7 :)

pour la durée de vie , ff10 est tres tres loin devant les autres

et il est vraiment bien fourni en sous quetes , meme si ya pas les chtit games amusant genre snowboard , ni la meme gestion des chocobos avec elevage+course  

apres pour le systeme de combat , d'invocation ou d'xp , cest sur cest different mais pas inferieur a celui de ff7
faut juste un temps d'adaptation et apres cest la fete

Je suis pas convaincu du tout mais je verrais à l'usage.

n°1157529
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:43:40  profilanswer

JayK a écrit :

Je suis pas convaincu du tout mais je verrais à l'usage.

euh donc si jcomprend bien , ty a pas (ou peu) joué a ff10 ?

et tu dis que ff10 est loin de ff7 ????

n°1157530
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:44:49  profilanswer

susmab a écrit :

euh donc si jcomprend bien , ty a pas (ou peu) joué a ff10 ?

et tu dis que ff10 est loin de ff7 ????

J'y ai joué, et en général, quand j'accroche pas, j'accroche pas. FF7 est magistral, et ce, dès le début. J'ai jamais été patient ...

n°1157536
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 13:49:15  profilanswer

Je le dis et je le repete pour moi FFVII a ete completement gache par sa traduction deplorable. J'aurais probablement un avis completement different si j'avais pu y jouer en anglais, mais la VF est vraiment vraiment trop pourrie, et je pese mes mots. J'ai beaucoup aime le systeme de jeu et le scenario dans son ensemble, mais je n'ai pas pu m'immerger completement dans celui-ci a cause de la traduction. :pfff:

Je n'ai pas eu ce probleme dans le X et pour moi le X est le meilleur depuis le VI. On l'a deja dit avant et Meganne l'a redit ici, le X est le plus dynamique dans ses combats (et j'ai oublie plus haut, le fait de pouvoir utiliser les invocations DANS le combat en tant qu'entite est une autre superbe idee).

n°1157538
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:51:05  profilanswer

JayK a écrit :

J'y ai joué, et en général, quand j'accroche pas, j'accroche pas. FF7 est magistral, et ce, dès le début. J'ai jamais été patient ...

bah au debut jai eu du mal a demarer ff10 aussi  
jai joué qques heures pis jlai laissé  1 mois , javai d'autre jeux sur le feu (war3 surtout)
mais jme suis forcé et finalement chui devenu acroc

pis bon si jme souvien bien , ff7 ca prenait vraiment son elan qu'en sortant de la ville , et cest pas au tout debut du jeu ca

n°1157539
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 13:53:17  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je le dis et je le repete pour moi FFVII a ete completement gache par sa traduction deplorable. J'aurais probablement un avis completement different si j'avais pu y jouer en anglais, mais la VF est vraiment vraiment trop pourrie, et je pese mes mots. J'ai beaucoup aime le systeme de jeu et le scenario dans son ensemble, mais je n'ai pas pu m'immerger completement dans celui-ci a cause de la traduction. :pfff:

Je n'ai pas eu ce probleme dans le X et pour moi le X est le meilleur depuis le VI. On l'a deja dit avant et Meganne l'a redit ici, le X est le plus dynamique dans ses combats (et j'ai oublie plus haut, le fait de pouvoir utiliser les invocations DANS le combat en tant qu'entite est une autre superbe idee).

La traduction ne m'a jamais gêné et je maintiens que le 7 est inégalé. C'est une simple question de gout ...

n°1157540
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-03-2003 à 13:54:03  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Je le dis et je le repete pour moi FFVII a ete completement gache par sa traduction deplorable. (...)

vi.. c'est vraiment ce genre de detail qui peut te gacher un jeux... c pour ca que la localisation est vraiment importante pour moi.
certains jeux, j'en suis venu a carement couper le son pour brancher la radio quand je jouais tellement la traduc etait deplorable. merci le plaisir gaché.
et ayant joué au 7 et 8 en anglais, et au 9 en francais.. je peut n'etre que d'accord avec toi. bien que je sois moins exigant quand il n'y a pas de texte parlé. :)

mais pour rendre a cesar ce qui est a cesar, la gestion des invoc en combat n'as pas ete introduite par ff10, même si elle est plus poussée qu'auparavant :/

Message édité par blastm le 21-03-2003 à 13:56:37
n°1157544
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 13:57:59  profilanswer

Citation :

mais pour rendre a cesar ce qui est a cesar, la gestion des invoc en combat n'as pas ete introduite par ff10, même si elle est plus poussée qu'auparavant :/

Ce que je voulais dire, c'est que c'est a ma connaissance le seul FF ou les invocations participent vraiment au combat en tant qu'entites physiques, et ne sont pas de simples "super magies zolies et tout" :) Et ca apporte une autre dimension strategique au combat.

n°1157546
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 21-03-2003 à 13:59:43  profilanswer

ben moi j'en ai rien a faire de ce FF, je veux celui de la gamecube  :na:  
Seul skies of arcadia m'a procuré vraiment du plaisir depuis les RPG de la supernes  :ange:

n°1157547
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 21-03-2003 à 14:00:17  profilanswer

JayK a écrit :

La traduction ne m'a jamais gêné et je maintiens que le 7 est inégalé. C'est une simple question de gout ...

Ben moi la traduction me gene dans la mesure ou certains passages sont carrement incomprehensibles, meme apres y avoir joue 2 ou 3 fois. Et non merci je ne suis pas trop dur de la feuille :D Et bon gout ou pas, quand je ne peux pas comprendre ou alors tres mal, ca me gene oui.

n°1157556
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-03-2003 à 14:03:24  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Ben moi la traduction me gene dans la mesure ou certains passages sont carrement incomprehensibles, meme apres y avoir joue 2 ou 3 fois. Et non merci je ne suis pas trop dur de la feuille :D Et bon gout ou pas, quand je ne peux pas comprendre ou alors tres mal, ca me gene oui.

Mouais ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les gros RPG japonais prévu en Europe ?DAOC : ou trouver la version anglaise en Europe ?
Nouveau Zelda en développement sur GC confirmé par Miyamoto - FamitsuMicrosoft numéro 2 en Europe !!!
Soul Calibur II - Reste a confirmer sur GC pour l europe[GC] Animal Crossing Prevu en Europe!!!
Vice City PC confirmé,Serious Sam 2,Max Payne 2 et DNFgta Vice city confirmé sur pc !!
PS2 Bilan des titres interessants pour 2003 (Europe ;) )Quelqu'un sait quand sort Zelda 3 (remake) GBA en Europe ?
Plus de sujets relatifs à : FF X-2 confirmé en Europe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)