Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème ps4 HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ps4 HDMI

n°11585894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2015 à 10:22:59  answer
 

Bonjour,  
Désolé d'ouvrir un topic, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon souci sur le forum.
Depuis 2-3 jours alors qu'avant tout aller bien, mais maintenant surtout au premier démarrage de la ps4 de la journée, le soir lol, j'ai mon écran qui passe du noir à l'affichage du menu de la console constamment. Je me suis dit c'est un port HDMI qui merde, donc je l'ai branchée sur le port d'à coté, et toujours la même merde. Ca le faisait également un peu sur la freebox qui est branchée sur un port hdmi que j'ai sur la tranche de la tv. Hier soir, j'ai changé de cordon de la ps4, mais je n'ai pas testé. Ma tv a 5 ans c'est une samsung lcd 102 cm, le modèle, je ne me rappelle plus. Je préfèrerais que ca soit le câble qui merde, mais honnêtement, j'y crois pas trop. Donc si quelqu'un a eu le même souci, je serai ravi d'avoir son expérience. Ca me saoule, je sais que les tv c'est plus ce que c'était, 5 ans c'est pas énorme, en plus je ne touche pratiquement jamais au connectique. J'ai bien l'impression que ca vient de la tv, et de changer des ports hdmi, ca va me couter plus cher que de racheter un écran. Bref, si vous avez une explication, et surtout une solution moins radicale que le changement de matériel, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2015 à 10:22:59  profilanswer
 

n°11597532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-06-2015 à 09:25:48  answer
 

Je clos le topic. Je vois que personne n'a de réponse. Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème ps4 HDMI

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Ps4[VDS] A supprimer
[PS4] Projet Cars - Championnat ONLINE ?[Est] PS4 + Jeux + manette
[VDS] GTA5 PS4[VDS] Lego City Undercover WiiU
[VDS] PS4 + 2 cartes PSN 50 + GTA V + PES2015 + Drive Club 
Plus de sujets relatifs à : problème ps4 HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR