| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2014 à 01:20:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 00:54:58 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Aujourd'hui, c'est la journée ou Vini va détesté tous ceux qui auront leur jeu. Edit : merci pour ce post rassurant Saiya Message édité par Agreian le 19-03-2014 à 07:34:01 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'essaie de me rassurer en me disant que le prix Amazon est imbattable --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
jasup Transactions (13) |
_Benedict_ Transactions (0) | Dire que si j'avais pris une version démat j'aurais déjà pu y jouer hier soir --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jin1080 Transactions (21) | Je cherche le jeu mais pour le moment personne à commencé à le lacher dans mon coin.
Message édité par jin1080 le 19-03-2014 à 10:19:22 |
skaine Transactions (3) | [quotemsg=10410444,325,74196]Je cherche le jeu mais pour le moment personne à commencé à le lacher dans mon coin.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je sas mais le pire c'est que mon MM contacte les gens pour MGS et que moi j'en veux plus Message édité par Tomlechti le 19-03-2014 à 12:09:26 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | J'en peux plus d'attendre la livraison express d'Amazon ! Ca devient stressant de voir les quelques gugusses du forum dire qu'ils ont eu le jeu |
skaine Transactions (3) | la fnac a deja livré mon jeu |
jin1080 Transactions (21) | Fnac châtelet peut être dispo cette am. MM ceux que j'ai fais lâche pas avant le 21. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Susmab le 19-03-2014 à 12:51:52 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sur un jeu comme ça, osef un peu. Malgré ma signature Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-03-2014 à 13:03:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | non mais j'ai pris aussi tales of en remake ! Le premier opus est a 30 et le second a 60 , franchement ça change trop pour mes petits yeux --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 13:05:50 ![]()
|
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Maintenant je commence à hésiter à le prendre sur VITA ou PS3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 13:17:09 ![]() Les deux |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Non pas possible |
sifusan Transactions (11) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pourquoi ne pas avoir fait le jeu en cross buy , encore une belle manière de nous entuber ça ! On a le cross save cool ! Mais faut acheter les 2 jeux --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le truc c'est que sur vita , je suis sur que ça fait classe ! Ce fameux JEU ! Unique --------------- FeedBack |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est clair que le X-buy aurait fait bien plaisir.. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, les MM sont livré à l'heure ou je post... Ca devrait tomber aujourd'hui pour qui aime se faire enfler comme moi |
shinjilestat Transactions (3) |
Vita, je l'ai depuis hier, et il est magnifique dessus. Pour FFX-2, Saiyaman a raison, si la CM est inférieur à une 16Go, les temps d'accès sont plus longs qu'une cartouche physique. Cela peut générer ce problème de ralentissements si le jeu n'est pas assez optimisé. Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 19-03-2014 à 13:53:41 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 13:51:03 ![]() Il me reste encore un avoir de 47€ chez MM, j'vais peut être allez me chercher la version Vita en attendant de recevoir la version collector vendredi. |
sampied Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tous ces chanceux... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 13:54:40 ![]()
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) |
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Comme t'as pas éteint le Bluetooth te voilà déjà avec 8% de batterie en moins |
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | C'est pour ça que j'ai enlevé la préco Amazon pour aller le chercher direct à République (je me moque du guide je dois avoir celui de la version PS2 qui doit trainer quelque part). --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |