| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:10:50 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah mais ça ne me dérange pas de rajouter quelques € pour y jouer, faudrait que je le trouve déjà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 19-03-2014 à 14:14:25 |
skaine Transactions (3) | Dispo a Micromania aussi, je viens d'avoir le coup de file. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:29:52 ![]() Je viens de recevoir ma version collector, commande fnac. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:30:23 ![]() Ça fonctionne comment la cross sauvegarde PS3 / Vita ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je l'aurai peut-être pas aujourd'hui mon jeu mais je viens de commander l'OST de Final Fantasy X sur eBay (24€ Frais de port gratuit en provenance de Hong Kong et c'était le dernier Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 19-03-2014 à 14:35:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:35:18 ![]() J'ai déjà l'OST, il est extra |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le prix que j'ai payé est pas abusé quand je vois à quel tarif certains le vende sur eBay (j'ai trouvé e mien sur eBay.com) |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:37:28 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:41:25 ![]() Je l'avais payé 10€ à la Japan Expo 200x (me rappel plus l'année) en même temps que deux stores en nylon FFX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:46:09 ![]() Ah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:50:30 ![]()
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah ouais ? Ca fait la différence ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 14:59:32 ![]() Et sinon, la cross sauvergarde, elle se fait comment ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 19-03-2014 à 15:08:28 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je suis au chômage à la bonne période c'est tout --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 15:23:30 ![]() |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
sifusan Transactions (11) |
Message édité par sifusan le 19-03-2014 à 16:09:38 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
shinjilestat Transactions (3) | Pourquoi ça ralentirait ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2014 à 16:25:43 ![]() sur ps3 pas de ralentissements en tout cas. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Mon jeu a été envoyé ! |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, je peux arrêter de pleurer, j'ai mon édition limitée PS3 dans les mains Message édité par Vini le 19-03-2014 à 17:01:40 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah à Bordeaux Message édité par Vini le 19-03-2014 à 17:37:37 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
stefaninho Transactions (2) | Dispo à la fnac de Lille, j'en ai donc pris un, j'ai failli prendre le guide mais je suis tombé sur last man IV en allant en caisse du coup je l'ai laissé. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La FNAC de Lille a lâché ?
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message édité par ziedchen le 19-03-2014 à 18:40:45 |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | Je vais sans doute me le prendre sur Vita mais je trouve juste dommage qu'ils aient refait les musiques. Elles sont très belles, y a pas à dire, le boulot est là mais j'adorais le son des musiques originales, là c'est plus tout à fait pareil. Faudrait que je ressorte mon coffret tiens. --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Mon MM m'a appelé pour me dire que je pouvais aller chercher mon FF |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
skaine Transactions (3) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Et mon MM qui se fait chopper par Sony pour Infamous parce que des bouffons en ont parlé partout qu'ils le lâchaient ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |