| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 11:27:44 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Bon dieu ça me gonfle les temps chargement permanent sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 28-07-2015 à 20:59:47 |
Vahire Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il n'arrive que si tu charges ta partie plusieurs fois au même endroit par exemple. C'est pas un bug que tu rencontreras quand tu fais un run normal. Mais même, j'avoue que si ça arrivait, je ne m'en rendrait pas compte --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | toute façon c'est plié j'ai commandé la version PS4 sinon je vais péter un plomb avec les temps de chargement perpétuel sur ma PS3 Message édité par Activation le 30-07-2015 à 14:02:42 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Erreur de topic désolé Message édité par Tomlechti le 30-07-2015 à 19:52:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il y a eu une réédition de la version Vita? Je constate deux prix, 29.99€ et 39.99€, et l'une des deux se nomme "Re-edition" ? C'est en rapport avec la sortie de la PS4 ? Ce sont deux versions strictement identiques? Message édité par tonton-thon le 02-08-2015 à 12:37:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Tu constates ces prix où ? Sur le PSN je vois juste les versions Vita & PS3 à 39.99, et la version PS4 à 49.99. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Sur Micromania, il y a les deux versions, idem sur la Fnac et Amazon.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 14:21:17 ![]() ![]() |
Mellodya Transactions (1) | Petit up en ce moment suis en mode rpg... Je peux me refaire tous les FF existants et le 10 me referait plaisir. Je l'avais acheté sur PS3... Mais non consomme ! La différence avec la version ps4 est il utile ? (Car remettre 40€....) ou alors vu que j'ai jamais fini le 13... Je le recommence sur PS3 (je sais wrong topic sorry) ou alors je m'isole sur un écran de 24 pouces avec le 13 sur pc (steam) + gedosato.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai les deux versions de FFX. La version PS4 est déjà bien plus agréable pour les temps de chargement
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
c3llu1337 Transactions (0) | Yahou c'est très agréable à l'oeil en tout cas j'avais jamais entendu parlé de cette version |
Vahire Transactions (0) | Il est buggé Dark Yojimbo ou c'est moi qui suis vraiment pas chanceux ? Je le farm en ce moment pour les H-Espace et les équipement Ruban - HPBL - 2 slot, et les seuls que j'ai eu comme ça sont pour Kimahri. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Mellodya Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L'argent n'est pas un problème, on est sur HFR --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mellodya Transactions (1) | L'argent n'est pas le soucis. L'indécision si ! En fait j'aurais aimé jouer au 13 dans le canapé sur la console alors que la je serai dans mon bureau en non 5.1 sur un écran 24 pouces. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Hello !
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi je suis assez indécis |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Sur PS4 il est à 30 € (avec steelbook) c'est pas super cher. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La version CD PS3 de FFX est plus longue à charger (entre les zones de jeu par exemple), que la version Vita. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci pour la précision, c'est donc une comparaison PS4 vs PS3 et non PS4 vs PS3+Vita Aucune idée si c'est le cas pour la version PS3 mais cela me fait penser, rien de pire dans un jeu qu'un (long) chargement avant chaque menu et/ou avant chaque combat, quand ceux-ci sont fréquents Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 12-08-2015 à 15:51:33 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le pire reste FFX-2 avec une latence après le menu des loots de combat. Attendre quelques secondes que le bouton "X pour fermer" apparaisse et retourner en jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais ! Tu les synchronises manuellement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur les versions HD. Quand tu veux platiner ou avoir des armes couillues dans le X-2, tu dois passer par un endroit "sympathique" avec, sans mentir, des centaines de combats (et encore ...) et que ces petites secondes où tu attends pour rien tu les sens passer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je vois très bien la situation, en mode farm à marteler X pour rapidement passer les fenêtres alors que les premières secondes, tu martèles en vain puisque le jeu ne prend pas encore les inputs |
KibitO Transactions (0) | Je suis en plein FF X en ce moment. C'est nian nian en fait c'est bien quand ils ne parlent pas |
Vahire Transactions (0) | Mais il est super chiant Der Richter en fait --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Mellodya Transactions (1) | Je me demande si le chocobo 5 coffres + win pour le trophée est faisable sur PS4. Deja 3h que je suis dessus et là je commence à en avoir marre |
Ashilla Transactions (0) | Je dois être la seule à trouver cette course (presque) sympa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Wind Waker HD collector Neuf sur Wii U | [Topik unik] Lightning Returns : Final Fantasy XIII |
| [VDS] Theatrythm Final fantasy 3DS Import | [Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS |
| [vds] pokemon X neuf(vendu) et tales of abyss 3ds neuf(vendu) | [Vends] X-Arcade pour 2 joueurs PS/2 |
| [VDS] casque Tritton | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Final Fantasy X/X-2 HD Remaster - Patch PS4 dispo ! | |